Façade de l’hébergement

Avis sur Ruby Emma Hotel Amsterdam

4 out of 5
Ruby Emma Hotel Amsterdam
Amstelvlietstraat 4, Amsterdam

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 691 avis sur 1014." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 224 avis sur 1014." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 1014." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 1014." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 1014." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Louisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent hôtel et sa réputation est entièrement mérité !!!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très proche du metro
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Antoinette

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très beau, agréable et bien situé. Je recommande !
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reception Not serious
Did NOT read my requirements and comments sent before my arrival.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Ruby Emma Team le 25 janv. 2024
Hey Denis, Thank you for reviewing your stay. We're sorry to hear you didn't enjoy your stay to the fullest. We always strive to meet our guests' needs and requests, but sometimes it's not feasible due to the hotel's occupancy rate. Thank you for your understanding.We hope that you will visit us again soon.Your Ruby Emma Team

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Anne solen

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conseil
L'hôtel est super, bien situé quartier calme à 200 M le métro, le personnel agréable à l'écoute, le cadre de l'hôtel très jolie avec un bar, un restaurant au dernier étage. Le petit moins manque de passe temps j'aurai rajouter un billard. La chambre confortable, les petit moins manque de rangement pour les affaires (placard)le ménage il passe pas l'aspirateur beaucoup de poussière, la climatisation on peu pas la coupé donc obligé de supporter le bruit là nuit ah oui autre chose 24 euros le petit déjeuner en forme de buffet c'est cher. Sinon dans l'ensemble je le recommande. Bon séjour
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

GUILLAUME

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche d'une station de métro et qui loue des vélos ce qui est très confortable car cela évite de chercher à un endroit pour le faire. Personnel très agréable et en nombre ce qui engendre une atmosphère de sérénité et de détente. Nous sommes ravis de notre séjour et nous y retournerons si l'occasion se présente.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ruby Emma Team le 17 oct. 2023
Hey Guillaume, Thank you so much for letting us know about your experience. Part of our Lean Luxury philosophy is to provide friendly, down-to-earth service, so we're delighted to hear that our hosts in Amsterdam made your trip memorable. We'll be sure to pass on your message to the team at Ruby Emma. It's also great that you took advantage of our Ruby Bikes, which are a great way to explore every corner of the city. We look forward to welcoming you back whenever your travels take you in our direction.Your Ruby Emma Team

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All was fine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ruby Emma Hotel Amsterdam le 28 sept. 2023
Hey Pierre, Thank you so much for your lovely feedback. We're delighted to hear that you enjoyed your stay.Hope to see you again soon. Your Ruby Emma Team

8/10 Bien

Daniella

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l’ensemble mon séjour a été très agréable dans cet hôtel. Par contre il n’y avait pas de frigo dans ma chambre. Lorsque j’en ai fait la demande à la réception, on m’a juste répondu que ce n’est pas dans toutes les chambres qu’il y a des frigos. Pour le prix que j’ai payé, cette réponse n’était pas satisfaisante.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Chouaib

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thanks
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Lise

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Claude Joëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très proche de la station métro Sparklerweg (200m). A 6 stations de Centraal Station par (M51, 53 et M54). De Schiphol 1 station de Train jusqu'à la station Zuid puis le métro (M51) jusqu'à la station Sparklerweg. Très bel hôtel, bien accueilli.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Océane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les : la démarche écologique, la qualité des chambres et le personnel très serviable. Les - : le prix de la chambre pour un petit-déjeuner non inclus et le prix de celui-ci
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Estelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tulipes time
Nous sommes venus ma maman et moi à Amsterdam spécialement pour aller voir les tulipes à Keukenhof, je recommande cet hôtel qui très bien situé et où l’arrêt de métro est vraiment à 4’ à pied. Très pratique je recommande a 100% !
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

MARVIN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Valentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Cindy

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait je recommande
Magnifique hôtel, un simple détail mais il sent bon. Très bien placé à deux pas du metro et 20min environs de l’aéroport. Staff agréable. Petit point faible sur le nettoyage de la chambre à l’arrivée mais les jours suivants étaient parfait.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Rang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Sélina

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit parfaite
Super séjour, la chambre est magnifique Seul bémol c’est que le parking est excessivement cher
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Farah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre. Personnel accueillant. L’hôtel dispose d’un parking en sous-sol (25euros). Nous y avions garé notre véhicule et malheureusement durant la nuit nous avions été victime d’un cambriolage dans notre voiture. Vitre avant cassée voiture fouillée et vols d’objets. L’hôtel a décliné toute responsabilité car à priori le parking n’est pas privé.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Therese

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en famille
Séjour en famille. Choix d'un hôtel un peu hors du centre ville. Choix très justifié par rapport au tarif de l'hôtel et à la facilité de transport (métro à 200 mètres et trajet de 15 jusqu'au centre ville).
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Anaïs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle hôtel situé proche du centre ville. Chambre propre et moderne. Service et petit déjeuner parfait. Merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Je n’ai pas aimé leur façon de nous traiter c’était limite du faciès car nous ne sommes pas blancs les services n’étaient pas les mêmes pour nous et les autres
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matelas tes confortable Mobilier et bâtiment solide et joli Belle Décoration Bar chaleureux
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait. Propre, confortable, personnel sympathique, accueillant, attentif. Petit-déjeuner varié et excellent. Juste un bémol : le QO n'est pas en centre ville. Un peu excentré, mais très proche du métro qui va au centre en dix minutes. Le soir, rien à faire autour de l'hôtel : soit on dîne à l'hôtel soit on reprend le métro pour aller promener et d$iner en ville. A part ce point, le QO est à recommander sauf si vous craignez la hauteur (21 étages).
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Tristan QO Amsterdam le 3 mai 2019
Thank you for sharing your QO experience and great to see that it was a very positive one. Groet, Tristan QO Amsterdam

10/10 Excellent

April

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
room is clean and bright, spacious too. love the design of bathroom in the room. staff are very friendly and helpful. nice establishment
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Tristan QO Amsterdam le 25 avr. 2019
Hi April, Great to hear that you're appreciative of our considered design. Hopefully we can welcome you again in the future. Groet, Tristan QO Amsterdam

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans un cadre apaisant, Lounge et moderne, notre séjour s’est très bien passé. À côté du métro, avec un service de location de vélos sympas et un parking sous terrain,nous sommes partis en promenade l’esprit tranquille. Côté tarifs, ce n’est tout de même pas donné, mais aucun regrets car ça vaut le coup. Dommage qu’ils ne traduisent rien en français (menu, appli...) mais l’équipe est sympathique et fait de son mieux pour nous aider.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Team QO le 3 mai 2019
Cher voyageur, C’est un plaisir que de lire votre retour positif suite à votre séjour relaxant et énergisant au QO Amsterdam. Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de notre environnement et de nos vélos pour une expérience typiquement locale. Nous nous assurerons de faire passer vos compliments à notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Amsterdam. Chaleureusement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service excellent ! Accueil était très bien. Bien situé
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Tristan QO Amsterdam le 11 avr. 2019
Glad to hear you enjoyed the QO experience. We hope to see you again in the future. Groet, Tristan QO Amsterdam

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J'y retournerai mais sans le petit déjeuner
Superbe hôtel neuf bien situé. Le seul bémol les petits déjeuners, table ronde trop petite pour mettre la nourriture et le système de commande n'est pas encore au point et le personnel ne fait pas d'effort pour le français, il n'y a pas de carte en français.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Tristan QO Amsterdam le 26 mars 2019
Hi Christophe, Thank you so much for the great review and feedback. I will forward the feedback about our breakfast to the team so we can improve this service. Hopefully we can welcome you again in the future and show you the improvements. Enjoy your day. Groet, Tristan QO Amsterdam

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Team QO le 2 avr. 2019
Thank you very much for your positive rating!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Team QO le 2 avr. 2019
Thank you very much for your positive rating!

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable !
Hôtel très agréable et très design, depuis le hall d’entrée jusqu’au restaurant du 21eme étage en passant par les chambres. Petit déjeuné à la carte et très bon. Petit plus : possibilité de louer des vélos la journée !
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de QO Amsterdam le 8 mars 2019
Hi Adrien, Thank you so much for sharing your QO experience with us and other travellers! We are delighted to hear that you enjoyed the design, from the entrance until cocktail bar Juniper & Kin on the 21st floor. And indeed, our guests can rent bikes to have an energising tour through the city. We would be happy to welcome you back. Regards, Jacqueline QO Amsterdam

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait mais excentré
L'hotel est magnifique, ultra moderne et le service est parfait. Attention, un peu excentré et il faut impérativement prendre le vélo ou le métro (à deux pas) pour se retrouver dans le centre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de QO Amsterdam le 10 mars 2019
Cher Jerome, Merci infiniment pour votre commentaire. Le partage de votre expérience est très important pour nous Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous souhaitons un excellent retour. Chaleureusement, Jacqueline QO Amsterdam

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

SOFIANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de QO Amsterdam le 8 mars 2019
Dear Sofiane, Thank you for rating our QO experience with 10 out of 10! We would be happy to welcome you back. Regards, Jacqueline QO Amsterdam

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
voyage festival des lumières
Hotel excentré, mais très bien desservi par le métro (3 lignes passent à l'arrêt Spaklerweg qui se trouvant à 150 m de l'hôtel. À savoir si vous arrivez de Schiphol, il n'est pas nécessaire de passer par Centraal station, mais passer par Amsterdam Zuid gare la plus proche puis prendre la ligne 51). Hotel très agréable avec tout ce qu'il faut pour se ressourcer après des longues ballades dans le centre d'Amsterdam à 8 mn de là en métro. Faire absolument le bar au 21éme étage avec la vue panoramique sur la ville illuminée. le petit déjeuner n'est pas aussi long que certains clients le disent dans leur commentaire, il a l'avantage d'être très complet et frais. personnel agréable
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de QO Amsterdam le 8 mars 2019
Hi Veronique, Thank you so much for sharing you recent QO experience with us. We are super happy to read that you have enjoyed our fresh a la carte breakfast and the amazing view from the cocktail bar Juniper & Kin at the 21st floor of the QO. We are looking forward to welcoming you back! Regards, Jacqueline QO Amsterdam

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chamvre d'hôtel bien au dela de nos attentes. Personnel tres symoathique et compréhensif avec certaines lacune niveau langue.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Jacqueline, QO Amsterdam le 4 mars 2019
Madame/Monsieur, Merci infiniment pour votre commentaire. Le partage de votre expérience est très important pour nous Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous souhaitons un excellent retour. Chaleureusement, Jacqueline QO Amsterdam