Savoy Hotel Amsterdam
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Musée Van Gogh
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Savoy Hotel Amsterdam





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place (souterain)

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place (souterain)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Leonardo Hotel Amsterdam City Center
Quartier des musées
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Blanchisserie
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ007 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 130
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Ferdinand Bolstraat 194, Amsterdam, 1072 LW
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Van der Valk Hotel Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ014 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 91
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50 EUR par jour
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 17.50 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Savoy Hotel Amsterdam HĂŽtel
Savoy Hotel Amsterdam Amsterdam
Savoy Hotel Amsterdam HĂŽtel Amsterdam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Savoy Hotel Amsterdam
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Hatraf
Voyage dâaffaires
7 nov. 2019
Hatraf
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Olivier
26 nov. 2018
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
ATMB
16 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
CHAMBRE TRISTE
ATMB
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
ENRICO
15 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
ENRICO
Séjour de 2 nuits en mai 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
2 étoiles et demi plutÎt que 4!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
2/10 Horrible
Julien
28 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Julien
8/10 Bien
DOYEN
21 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
trÚs bien pour un court séjour
DOYEN
4/10 Médiocre
Not Provided
19 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not Provided
6/10 Satisfaisant
frederic, nimes
15 avr. 2015
séjour à amsterdam
frederic
8/10 Bien
Pauline, Morlaix
1 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Pauline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Service ok
Voyageur vérifié
8/10 Bien
v.l, france
18 août 2014
Les points forts : Personnel et service
convenable
v.l
8/10 Bien
Gilbert, Québec, Canada
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel tranquille
Gilbert
10/10 Excellent
helene, Belgique
6 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent séjour - chambre extra
helene
10/10 Excellent
Pierre-Alain
17 oct. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel Savoy - endroit trĂšs convenable
Pierre-Alain
8/10 Bien
Huseyin
Voyage dâaffaires
6 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
as expected
Huseyin
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Ilkka
3 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ilkka
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
SEBASTIAN
28 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mejor de lo que esperaba!
SEBASTIAN
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Claudia
Voyage dâaffaires
17 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 2 nuits en janvier 2020