Chambre Supérieure, 1 grand lit, avec vue

Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

5 out of 5
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Oudezijds Voorburgwal 197, Amsterdam, North Holland

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 797 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 1000." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Stan Cremers - Duty Manager le 18 avr. 2023
Thank you very much for your wonderful 10 out of 10 review score regarding your most recent stay at Sofitel Legend the Grand Amsterdam. It would be a true pleasure to welcome you back again during your next trip to Amsterdam.

10/10 Excellent

Gerard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Confort, service, restauration, amabilité.
Réponse de Stan Cremers - Duty Manager le 21 janv. 2023
Thank you very much for your wonderful 5 out of 5 score with regards to your most recent visit at Sofitel Legend the Grand Amsterdam. It would be a pleasure to welcome you back again soon.

10/10 Excellent

VALERIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait en tout point ! Chambre spacieuse avec une excellente literie et salle de bain parfaite douche et baignoire ! Petit déjeuner divin avec un choix incroyable Restaurant Bridges pour le 31 au top ! Service à la hauteur de nos attentes : en un mot excellent ! A nos petits soins pour toutes nos demandes et d’une gentillesse rare ! Nous reviendrons c’est certain !
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Joep Beset - Senior Duty Manager le 5 janv. 2023
We are delighted to read you enjoyed your experience with us again, and to hear that everything exceeded your expectations. Thank you for taking the time to write this positive feedback on Hotels.com. Your feedback is very much appreciated, and I will share them with the entire team. we hope to welcome you back in the near future at Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

10/10 Excellent

HELENE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon accueil, très bel établissement très bien placé la piscine très agréable le p'tit déjeuner royal et le restaurant excellent un séjour extraordinaire
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Joep Beset - Senior Duty Manager le 11 mai 2022
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser vos remarques sur Expedia. Nous tenons à vous remercier pour vos mots positifs et espérons vous revoir bientôt au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le quartier du centre historique est très agréable à visiter, je le recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Joep Beset - Duty Manager le 12 févr. 2020
Thank you for taking the time to leave your experience on Expedia. Your recommendation is very much appreciated and we hope to welcome you back in the near future!

10/10 Excellent

Henri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Joep Beset - Duty Manager le 27 janv. 2020
It is a pleasure to read that you have enjoyed your stay with us. We appreciate your kind review and we hope to welcome you back in the near future at Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Joep Beset - Quality Coordinator le 24 juin 2019
Thank you very much for rating us here on Expedia after your recent stay with us. It is a pleasure to read that you loved your stay and we hope to welcome you back soon at Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

10/10 Excellent

wendy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Charlotte Weber - Management Assistent le 8 avr. 2019
Thank you for taking the time to write a review about your recent stay with us. Your valuable feedback is much appreciated and we have shared these lovely comments with the team. We hope to welcome you back soon at The Grand.

10/10 Excellent

jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Joep le 2 avr. 2019
Thank you very much for sharing this wonderful 10 out of 10 score on Hotels.com. It is a pleasure to read that you loved your stay with us and we hope to have the pleasure to welcome you back soon at The Grand.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle expérience au cœur même d’Amsterdam
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Joep le 29 oct. 2018
Thank you very much for your most kind words here on Hotels.com regarding your recent stay here at Sofitel Legend The Grand Amsterdam. We are pleased to read that you loved your experience here in the heart of Amsterdam and we hope to welcome you back soon!

10/10 Excellent

Roger, NICE

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bel hôtel
seuls défauts : coton démaquillant au sol dans salle de bain à l'arrivée et service d'étage bruyant
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Joep le 10 sept. 2018
First of all we would like to thank you for your recent stay at Sofitel Legend The Grand Amsterdam and mostly for reporting your observations to us. We appreciate your kind words and I will share them with the entire team. However, we regret to read that your room- cleaning expectations where not entirely living up to your expectations. Please be aware that your comments will be shared with the department head in order to prevent from happening again in the future. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon at Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

8/10 Bien

Daniele

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Joep le 4 sept. 2018
Thank you for taking the time to rate us here on Hotels.com. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon at Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une belle adresse
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Joep le 20 août 2018
Thank you for taking the time to write a review about your recent stay with us. Your valuable feedback is much appreciated and we have shared these lovely comments with the team. We look forward to welcoming you back to Sofitel Legend The Grand Amsterdam in the future and hope to see you again soon.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Très bien placé en plein coeur de Amsterdam Check in par contre très décevant..(une heure pour avoir la chambre) Super petit déjeuner copieux et varié servi par personnel compétente et attentionné.
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Joep le 29 juin 2018
Thank you very much for taking the time to write a review regarding your recent stay with us at Sofitel Legend The Grand Amsterdam. I am delighted that you have received the right service during your breakfast. However, we are very disappointed to learn that we did not meet your expectations on this occasion, especially regarding the check-in, and we would sincerely like the opportunity to discuss some of the issues you experienced in greater detail. Because you placed this review in anonymous mode, we would like to ask you to please contact the hotel direclty, and our Guest Relations department would be happy to directly reply to you in person. We hope that you will allow us a future opportunity to restore your confidence in us.

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FORMIDABLE
Exceptionnel à tous niveaux
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Joep le 4 juin 2018
Thank you for taking the time to write this positive feedback on Hotels.com. We are delighted you enjoyed your experience, and to hear that everything exceeded your expectations. We hope to welcome you back in the near future at Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale dans la ville.
Excellent séjour en famille. Situation idéale dans la ville.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Joep le 22 mai 2018
We are thrilled that you enjoyed your stay with us at Sofitel Legend The Grand Amsterdam. My colleagues aim to provide all of our guests with an exceptional and memorable experience so we are delighted you enjoyed your stay at The Grand Amsterdam. Thank you for your positive words and we hope to welcome you back in the near future.

8/10 Bien

Agnès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel, personnel très professionnel. Très bon séjour. Petite déception quant à la qualité de la nourriture.
Réponse de Joep le 13 avr. 2018
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour laisser vos commentaires sur Expedia suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. C'est avec joie que nous lisons que votre séjour au sein de notre hôtel fut une réussite. Cependant, nous avon aussi bien pris note de vos commentaires constructifs. Soyez assurés que nous prendrons les mesures correctives afin d'éviter que ces problèmes se produisent à nouveau dans l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir donné cette bonne classification. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Sofitel Legend The Grand Amsterdam à nouveau lors d'un futur séjour à Amsterdam.

8/10 Bien

GUY, POITIERS

Les points forts : Propreté
TRES BIEN SITUE DANS LE QUARTIER HISTORIQUE
PRESENTATION DES SERVICES AU CHECK IN DECEVANTE AUCUNE INDICATION D OU ETAIT LE SPA LA PICINE ; IL FALLAIT VOIR AVEC LA CONCIERGERIE POUR TOUT ..... NOUS AURIONS BIEN FAIT UNE BALLADE EN BATEAU PRIVE DE L HOTEL TANT PIS
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Joep le 9 avr. 2018
We very much appreciate that you took the time to review your stay at the Sofitel Legend The Grand Amsterdam. It is a pleasure to learn that you have enjoyed your stay with us and we would like to thank you for your grading. It is our aim to provide all of our guests with an exceptional and memorable experience, and we do feel that there is room for improvement when reading your feedback. we hope to have the pleasure of welcoming you back to Sofitel Legend The Grand Amsterdam in the near future.

10/10 Excellent

Agnes, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belles prestations
Hotel très bien placé au coeur d'Amsterdam,personnel extrêmement professionnel, chaleureux et agréable. Petit déjeuner parfait, décoration parfaite, cosy et très fleuri, de belles attentions à tous niveaux,j'ai meme eu la surprise de trouver dans ma chambre un joli gateau le soir de mon anniversaire! le seul bémol est pour le spa, le hammam n'est pas chaud, il manque un véritable espace de relaxation, l'ambiance est plutôt froide. Sinon rien à redire nous retournerons certainement au Sofitel Amsterdam merci encore de votre accueil.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Remco Groenhuijzen le 18 févr. 2018
Chère cliente, Nous vous remercioins pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. Nous sommes ravis de lire que le déjeuner, la décoration et notre service aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous vous attendons pour un prochaine visite.

8/10 Bien

Rolland, Cavaillon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation
Nous y avons passé le réveillon, sa situation nous a permis de très bien visiter Amsterdam
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Joep le 19 janv. 2018
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour laisser vos commentaires sur Booking.com suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. C'est avec joie que nous lisons que votre séjour au sein de notre hôtel fut une réussite et nous vous remercions de nous avoir donné cette bonne classification. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Sofitel Legend The Grand Amsterdam à nouveau lors d'un futur séjour à Amsterdam.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Remco Groenhuijzen le 17 oct. 2017
We appreciate your kind review and hope to welcome you back in the near future.

10/10 Excellent

beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement les 2 restaurants sont super bons
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Remco Groenhuijzen le 1 août 2017
Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires positifs sur Expedia et d’avoir partagé avec nous les impressions de votre séjour au Sofitel Legend The Grand. J’esp’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

8/10 Bien

Thibault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
L'arrivée à l'hôtel à l'heure convenue a été suivie d'une trop longue attente, pour que la chambre soit "vérifiée" avant de nous permettre d'y accéder (près de 50 mn), peu digne d'un tel établissement. Nous avions simplement été "oubliés" suite à notre enregistrement... Pour le reste: hôtel agréable, idéalement placé, propre, personnel agréable, services tout à fait corrects. Dommage pour le délai à l'arrivée.
Réponse de Remco Groenhuijzen le 21 juil. 2017
Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires en ligne et d’avoir partagé avec nous les impressions de votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. J’ai bien pris note de votre remarque sur l’attente au check out. Soyez assuré que j’ai fait part de vos commentaires au responsable de la Réception. Notre but est d’offrir à nos clients un service de qualité; j’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous le démontrer lors de votre prochaine visite. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Remco Groenhuijzen le 21 juil. 2017
Thank you for rating us 5*

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien à l'exception d'une douche et pas une baignoire dans la chambre Hotel magnifique Personnel top
Réponse de Remco Groenhuijzen le 2 août 2017
Merci pour votre commentaire positive. Nous voudrons vous informer que nos chambres standards n'ont pas un baignoire, mais qu'une douche. Par contre nos chambres Executive ont un baignoire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand.

8/10 Bien

Elvina D.

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Cadre magnifique mais cher payé
Magnifique hôtel et belles prestations. Accueil chaleureux et personnel aimable. Prix de la chambre et du parking démesurés. A noter que le petit déjeuner et les taxes de séjour ne sont pas compris ds le prix attention aux mauvaises surprises au moment du paiement!

10/10 Excellent

Dominique, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
parfait
Réponse de Remco Groenhuijzen le 21 mai 2016
Nous vous remercions pour votre remarque si positive !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel centre Amsterdam, très bien situé
Hôtel Sofitel...de nombreuses personnes parlent français. Point négatif: petit déjeuner à 37,50 euros par personne trop cher. Hôtel très confortable chambre supérieure "duplex" au niveau 1 - salle d'eau très bien équipée avec produits de toilette Hermès. Très bien situé, plein centre d'Amsterdam. Possible navette aéroport / hôtel pour 6 personnes maxi privative pour 147,5 euros. Très pratique

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel en plein centre ville
personnels charmants et accueillant, grand confort

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Caroline, Eyguieres 13

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans ce superbe hôtel, le personnel était très sympathique et très serviable, nous avons également apprécié les équipements du centre de bien être, le hammam est vraiment super, manque un peu d'espace autour du bassin. Nous retournerons dans cet hôtel pour notre prochain séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moment d'exception
Accueil et service au top. Hôtel très cosy, magnifique décoration. Les petits déjeuners avec les smothies du jour sont délicieux. Je reviendrai avec grand plaisir

10/10 Excellent

Éric, Mandelieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, emplacement idéal
Séjour en couple, tout est réuni pour passer un séjour parfait. Chambre spacieuse, personnel très disponible, piscine du Spa très agréable. Petit déjeuner parfait. Déjeuner délicieux a un prix correct pris au restaurant.

8/10 Bien

visiteurs satisfaits

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon choix
Hôtel très agréable avec personnel très aimable. Excellent petit-déjeuner dans la chambre. Mais la salle de bains de la chambre supérieure n'a qu'une douche et est très sombre.

8/10 Bien

alain b, noumea

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
lit tres confortable
nous étions dans la chambre 450 ou l'on entendait le bruit de l'ascenseur reserver une table au restaurant nous a semblé très compliqué

10/10 Excellent

Essie, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bijou en coeur de ville
Abrité dans l'architecture d'un ancien couvent/palais, hôtel très bien situé à une rue du Dam où l'on trouve le tram. Décor des chambres design et chaleureux, jardin intime. Personnel très attentionné et efficace. Très grand confort de la literie. Piscine petite mais très agréable après des heures de marche ainsi que le sauna et le hammam. La cuisine du restaurant Bridges est fantastique. Bref un vrai 5 étoiles.

10/10 Excellent

Lionel, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé au cœur d'Amsterdam, à 20 minutes à pied des principaux musées. Il est vrai que nous avons eu une agréable surprise à notre arrivée en devenant les "Guest of the day", ce qui nous a valu un surclassement en junior suite. Une très belle surprise . Nous avons également pu profiter de la piscine couverte très agréable avec sauna et hammam. Concernant le personnel, rien à redire, toujours souriant et au petits soins. Bref un très beau séjour.

10/10 Excellent

Flo et Jer, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique établissement au centre d'Amsterdam!
Nous sommes arrivés dans ce magnifique établissement, tant au niveau architectural que de l'accueil, de l'amabilité et de la serviabilité du personnel. La chambre était superbe, d'autant plus que nous avons été surclassés dans un "appartement"! petite anecdote: il y avait des WC japonais (avec jets lavants et massants) et le summum: la lunette chauffante!!! Deux petits bémols: le restaurant de l'hôtel qui se dit être spécialiste de poissons, nous n'avons eu qu'une langoustine sur tout le menu, sinon que de la viande! Le chef (Joris de Top Chef pour ceux qui se rappellent l'émission!) absent un samedi soir...Le service comporte plusieurs petites erreurs que nous ne devrions pas trouver dans ce type d'établissment. Le deuxième petit bémol concerne le prix du petit-déjeuner. Le buffet est digne d'un 5 étoiles, mais à 35 Euros/personne, cela reste néanmoins un peu beaucoup. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel si l'occasion se représente!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Hôtel magnifique personnel très attentionné que du bonheur

10/10 Excellent

Eric, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Somptueux et authentique, au coeur d'Amsterdam
Très bon accueil, chambre superbe, emplacement parfait. Ne pas oublier de profiter de la piscine et du hammam!

10/10 Excellent

jerome, suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable
magnifique emplacement, personnel agréable et compètent

10/10 Excellent

roseline, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de luxe, ancien et design
4 jours de rêve au coeur de la ville ! nous avons eu beaucoup de chance pour le temps: grand soleil, et pu profiter des ballades en vélo.

8/10 Bien

bertrand, toulouse

Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel de luxe dans un site ancien hypercentral
attente longue à l' arrivée . chambre luxe sur 2 niveaux mais sur rue et non insonorisée .salle de bains facilement inondable . petit dejeuner non compris dans le prix et surfacturation incomprehensible de l 'un d 'entre eux .personnel trop obsequieux , mais bonne impression globale ( méme si j' ai reçu un morceau d' encadrement de bois d' une fenetre sur la téte sans meme y avoir touché ) .ça ne merite pas 5 etoiles malgré tout.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
probablement le meilleur hotel d'Amsterdam
quelques petits oublis mais insignifiants. tres bon personnel et service impeccable.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable. belle piscine.
excellente.

10/10 Excellent

GIMO, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel, bâtiment superbe !
Le grand luxe et le calme, superbe !

2/10 Horrible

mark lovell, toulouse

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement exceptionnel
excellentes

10/10 Excellent

Alexandre J.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans aucun doute le meilleur hôtel d'Amsterdam
Rien à redire à propos de ce somptueux hôtel où le moindre détail confine à l'émerveillement. Alors que l'heure d'arrivée était initialement prévue à 14h00, la chargée de clientèle nous a accompagné à notre chambre (Suite Junior) vers 12h30. Décor moderne et fastueux, spa paradisiaque, propreté immaculée, literie incomparable (comme toujours chez Sofitel)... Installé dans l'ancien hôtel de ville d'Amsterdam - où la famille royale organisait notamment les mariages -, ce Sofitel Legend n'a pas volé son appellation ni ses 5 étoiles. Difficile, d'ailleurs, de retrouver un hôtel aussi agréable en France à ce prix. À noter que le restaurant de l'hôtel, le Bridges, est dans le même ton - avec des plats à base de fruits de mer à tomber par terre. Le maître mot : calme, volupté et design. Enfin, le personnel est irréprochable - à la fois très prévenant, charmant et absolument pas intrusif. Une adresse à recommander, en somme.

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The restaurant was very good for dinner. We thought the breakfast was pretty expensive.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Timo Zijlstra - Duty Manager le 19 mai 2024
Thank you for taking the time to share your experience at Sofitel Legend The Grand Amsterdam. We are pleased to hear that you had an overall positive stay with us, and we appreciate your rating of 4 out of 5. It is wonderful to know you had a great dinner at our restaurant. Your satisfaction is our top priority and when you plan your next trip to Amsterdam, we hope you will consider staying with us again at The Grand.