Hall

Avis sur NH Andorra la Vella

4 out of 5
NH Andorra la Vella
Avinguda Doctor Mitjavila, 1, Andorra la Vella

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 333 avis sur 555." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 182 avis sur 555." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 555." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 555." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 555." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

jamila

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nh Andorra la Vella le 11 mai 2024
Estimada Jamila, En nombre de todo el equipo que conformamos el NH Andorra la Vella, queremos agradecerle que haya tomado unos minutos de su tiempo para realizar esta valoración. que nos ayuda a mejorar la calidad de nuestros servicos. Esperamos recibirle en sus próximas visitas a Andorra. Le estaremos esperando con los brazos abiertos. Reciba un cordial saludo,

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Hôtel très bien placé, en plein centre d’Andorre la Vieille. Personnel adorable et compétent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de NH Andorra la Vella le 1 mars 2024
Dear Mrs.Nathalie , On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shopping
Idéalement placé pour le shopping à côté du centre névralgique du retail
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de NH Andorra la Vella le 1 mars 2024
Dear Mr.Eric, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de NH ANDORRA LA VELLA le 1 sept. 2023
Dear Philippe , On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception
Service inexistant, pas de machine à café ni même de bouilloire dans la chambre à moins de payer un surclassement dans une chambre supérieure donc aucun intérêt, un parking trop cher, aucune place pour stationner pour descendre ou charger les bagages, personnel désagréable qu'on semble déranger à chaque demande (malgré que nous n'ayons fait venir le service de ménage qu'une seule fois en 10 jours), une seule salle ouverte le matin pour le petit déjeuner, inabordable au niveau du prix, pas de bar... très déçu en général par le standing d'Andorre qui a largement baissé, déçu !
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de NH ANDORRA LA VELLA le 1 sept. 2023
Bonjour, Au nom de toute l'équipe qui compose notre hôtel NH Andorra la Vella, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire cette évaluation. Nous continuerons à améliorer nos services afin que l'expérience de nos clients soit mémorable et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de vos prochaines visites en Andorre. Nous vous attendrons à bras ouverts. Recevez un salut cordial, Quality Département NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de NH ANDORRA LA VELLA le 8 août 2023
Estimado Juan Louis , En nombre de todo el equipo que conformamos el NH Andorra la Vella, queremos agradecerle que haya tomado unos minutos de su tiempo para realizar esta maravillosa valoración. nos ha encantado saber que ha quedado satisfecho con su estancia. Esperamos recibirle en sus próximas visitas a Andorra. Le estaremos esperando con los brazos abiertos. Reciba un cordial saludo, Quality Département NH Andorra la Vella.

8/10 Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de NH ANDORRA la Vella le 25 juil. 2023
Estimado Benjamin, En nombre de todo el equipo que conformamos el NH Andorra la Vella, queremos agradecerle que haya tomado unos minutos de su tiempo para realizar esta maravillosa valoración. nos ha encantado saber que ha quedado satisfecho con su estancia. Esperamos recibirle en sus próximas visitas a Andorra. Le estaremos esperando con los brazos abiertos. Reciba un cordial saludo, Quality Département NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

Nadia

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de NH ANDORRA la Vella le 5 mai 2023
Dear Nadia , On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour impeccable, chambre familiale et aucun bruit de couloir c’est fait entendre juste genial
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de NH ANDORRA la Vella le 19 avr. 2023
Dear Stéphanie, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de NH ANDORRA la Vella le 19 avr. 2023
Dear Elisabeth , On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

Ornela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super fantastique, un service ou top du top ,le chambre trop propre
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de NH ANDORRA la Vella le 6 mars 2023
Dear Omela, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

8/10 Bien

Veronique

Réponse de NH ANDORRA la Vella le 19 avr. 2023
Dear Veronique, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

jacky

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Eric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel, très belles chambres spacieuses. En plein centre d'Andorra la Viella. Juste un peu long pour l'enregistrement ...certainement un nouveau...pas grave
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de NH ANDORRA LA VELLA le 19 juin 2022
Dear Eric, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

8/10 Bien

Merlin

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de NH Andorra le 19 juin 2022
Dear Merlin, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Tres bien situé en centre ville . Personnel tres sympathique avec un tres bon petit dejeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de NH ANDORRA le 19 juin 2022
Dear Michel, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

8/10 Bien

Max

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Très bon hôtel Emplacement parfait Parking sur place mais dont l’accès s’avère compliqué malgré les explications de la personne de l’accueil. Chambre très confortable et impeccable (mais surchauffée ce jour là), Bien insonorisée malgré la circulation routière sous les fenêtres. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel accueillant et souriant.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de NH Andorra la Vella le 4 avr. 2022
Dear Mr. Max, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour le shopping
Hôtel central, bien placé, petit déjeuner buffet complet, parking qui jouxte l'hôtel mais payant alors que pas indiqué dans l'offre. Prix 22€/nuit de parking. Sinon, rien à redire.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de NH Andorra la Vella le 22 mars 2022
Dear Mr. Philippe, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

4/10 Médiocre

Bec

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de NH Andorra la Vella le 1 mars 2022
Dear Mrs. Bec, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. We will continue to improve our services so that we can receive you on another occasion. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de NH Andorra la Vella le 16 févr. 2022
Dear Paul, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. . We will be waiting for you next time. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof trop cher pour ce que c’est !!!
Accueil sympathique oui mais hôtel NH 4* qui le mérite pas : Grand lit = 2 lits simples … pas cool quand on est un couple en WE. Du coup, grâce à la gentillesse du personnel on a été basculé dans une petite chambre mais avec un lit en 140. SDB avec baignoire et pommeau de douche qui ne tient pas + inondation assurée. Pas de cafetière, pas de bouilloire … 150€ la nuit sans parking et sans PDJ ça ne les vaut pas … rien à voir avec les NH Français !!!! Dans les points positifs, l’hôtel est parfaitement situé.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de NH ANDORRA le 27 janv. 2022
Dear Marc, On behalf of the entire team that makes up NH Andorra la Vella, we would like to thank you for taking a few minutes of your time to make this assessment. . We will be waiting for you next time. Sincerely, Quality Department NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé, proche des commerces et bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de NH Andorra la Vella le 19 août 2021
Au nom de toute l'équipe qui compose le NH Andorra la Vella, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire cette merveilleuse évaluation. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de vos prochaines visites en Andorre. Nous vous attendrons à bras ouverts. Bien cordialement, Quality Département NH Andorra la Vella.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Chambre très propre, literie excellente, vue magnifique, superbe chambre. Il faudrait enlever qu il y a un plateau de courtoisie dans la chambre car il n y a rien à cause du covid. Pourtant, dans les établissements de la même marque ailleurs, le plateau de courtoisie est conservé et une bouteille d eau est offerte. Accueil militaire, froid et désagréable au petit dejeuner. Il faudrait que la personne qui nous accueille soit plus aimable et plus souriante. Obliger d attendre devant une barrière que les gens soient placer un par un. Buffet décevant par rapport aux photos présentées sur les différents sites. Obliger de sortir des produits périmés du buffet du petit déjeuner. Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel, dommage pour la chambre qui nous à charmer.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de NH Andorra la Vella le 8 août 2021
Au nom de toute l'équipe qui compose le NH Andorra la Vella, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire cette merveilleuse évaluation. Merci pour vos suggestions, nous continuerons à nous améliorer pour offrir un meilleur service dans notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de vos prochaines visites en Andorre. Nous vous attendrons à bras ouverts. Bien cordialement, Quality Département NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel Personnel sympathique Superbe vue Tout est ok
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de NH Andorra la Vella le 9 mars 2021
Cher Mr.Nicolas, Au nom de toute l'équipe du NH Andorra la Vella, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour mener à bien cette évaluation. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de vos prochaines visites en Andorre. Nous vous attendrons à bras ouverts. Cordialement, Quality Département NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste top
Notre séjour c’est super bien passé un accueil est au top. Juste je trouve dommage que le parking soit payant alors que d’autre hôtel en Andorre sont gratuit
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de NH ANDORRA le 8 févr. 2021
Cher MR.Roland, Au nom de toute l'équipe du NH Andorra la Vella, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour mener à bien cette évaluation. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de vos prochaines visites en Andorre. Nous vous attendrons à bras ouverts. Cordialement, Quality Département NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de NH ANDORRA le 8 févr. 2021
Chère Mme Sophie, Au nom de toute l'équipe du NH Andorra la Vella, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour mener à bien cette évaluation. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de vos prochaines visites en Andorre. Nous vous attendrons à bras ouverts. Cordialement, Quality Département NH Andorra la Vella.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de NH ANDORRA le 8 févr. 2021
Estimado Cliente, En nombre de todo el equipo que conformamos el NH Andorra la Vella, queremos agradecerle que haya tomado unos minutos de su tiempo para realizar este maravillosa valoración. Saber que ha quedado satisfecho con su estancia Esperamos recibirle en sus próximas visitas a Andorra. Le estaremos esperando con los brazos abiertos. Reciba un cordial saludo, Quality Département NH Andorra la Vella.

8/10 Bien

Christelle, Toulouse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé et sympas m, le personnel de l hôtel est Accueillant et disponible
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de NH ANDORRA le 31 janv. 2021
Cher client, Au nom de toute l'équipe du NH Andorra la Vella, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour mener à bien cette évaluation. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de vos prochaines visites en Andorre. Nous vous attendrons à bras ouverts. Cordialement, Quality Département NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de NH ANDORRA le 5 janv. 2021
Cher client, Au nom de toute l'équipe du NH Andorra la Vella, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour mener à bien cette évaluation. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de vos prochaines visites en Andorre. Nous vous attendrons à bras ouverts. Cordialement, Quality Département NH Andorra la Vella.

8/10 Bien

Maxime

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Très bon séjour, hôtel idéalement placé, proche de tous commerces et avec parking
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de NH ANDORRA le 5 janv. 2021
Cher client, Au nom de toute l'équipe du NH Andorra la Vella, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour mener à bien cette évaluation. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de vos prochaines visites en Andorre. Nous vous attendrons à bras ouverts. Cordialement, Quality Département NH Andorra la Vella.

10/10 Excellent

alain, Toulouse

Les points forts : Propreté
Hôtel situé aux pieds de la rue commercante ,un acceuil tres sympathique, nous étions déjà venu et quand c'est bien pourquoi changer !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de NH ANDORRA le 1 janv. 2021
Cher client, Au nom de toute l'équipe du NH Andorra la Vella, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour mener à bien cette évaluation. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de vos prochaines visites en Andorre. Nous vous attendrons à bras ouverts. Cordialement, Quality Département NH Andorra la Vella.

4/10 Médiocre

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Acceuil correct, hôtel en bon état, ménage superficiel. Le pire reste le petit déjeuner: sous prétexte de covid il faut choisir le soir son menu, s’adapter aux heures proposées. L’accueil le matin est exécrable, les produits de mauvais qualité. C’e Une expérience que je ne renouvèlerai pas!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de NH ANDORRA le 22 oct. 2020
Cher client, Au nom de toute l'équipe du NH Andorra la Vella, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour mener à bien cette évaluation. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de vos prochaines visites en Andorre. Nous vous attendrons à bras ouverts. Cordialement, Quality Département NH Andorra la Vella.

8/10 Bien

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en plein deconfinement
Masque et gel obligatoires dans l'hotel et dans tous les commerces. Petit dej copieux servi en chambre mais chambre sans table ni chaise (cause Covid). Pas de resto ouvert dans l'hotel. Tres peu de restos ouverts à l'exterieur (surtout le soir). Malgré les contraintes, le personnel de l'hotel fait en sorte que le sejour soit agréable. Emplacement ideal pour le shopping.
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de NH Andorra le 7 juil. 2020
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour partager votre expérience au NH Andorra la Vella. Tout d'abord merci pour vos aimables paroles à notre personnel et pour l'emplacement central de notre hôtel. D'un autre côté, nous voudrions exprimer nos sincères excuses. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à éviter de futurs problèmes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'améliorer votre mémoire actuelle de votre séjour au NH Andorra la Vella. Cordialement Département de Qualité, NH Andorra la Vella

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Super séjour, idéalement placé, service et accueil impeccable. Bel effort pour servir un très bon petit déjeuner en chambre malgré le COVID-19
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de NH Andorra le 7 juil. 2020
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour partager votre expérience au NH Andorra la Vella. Tout d'abord merci pour vos aimables paroles à notre personnel et pour l'emplacement central de notre hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hotel. Cordialement, Département de Qualité, NH Andorra la Vella.

8/10 Bien

Nelly

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Rien à re dire. Très accueillant, petit déjeuner en chambre très copieux; tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de NH Andorra le 7 juil. 2020
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour partager votre expérience au NH Andorra la Vella. Tout d'abord merci pour vos aimables paroles à notre personnel et pour l'emplacement central de notre hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement Département de quealité . NH Andorra la vella.

8/10 Bien

Dominique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de NH Andorra le 7 juil. 2020
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour partager votre expérience au NH Andorra la Vella. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement Département de quealité . NH Andorra la vella.

8/10 Bien

Leila

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Top
Super bien placé pour faire les boutiques et à 7min à pieds de Caldéa. Très grand lit et très confortable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : Propreté
chambre standard de evante
Une chambre triste , des couleurs foncées pour une chambre déjà très peu lumineuse. Une fenêtre donnant sur un toit. Une seule table de nuit ! WC dans la salle de bain pas très grande. Des couloirs très longs sans décoration, un hall d’accueil froid. Personnel très aimable. Hôtel bien situé. Parking privé un peu cher mais bien agréable que l’on peut utiliser toute la journée du départ.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👌
Super emplacement pour le shopping
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Joann, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hôtel, situé en plein centre d'Andorre la vieille. Le service est au rendez-vous, la literie de bonne qualité. Bonne prestation dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé, vue dégagée . Personnel attentionnée à l'arrivée. Dommage que le bar soit fermé
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

nawal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Mariana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant hotal au centre d'Andorre la Vieille
Un accueil sympathique en Français avec un charmant accent Andorran. La chambre est assez grande malgré que l’hôtel soit en centre ville. Il donne directement sur les rues piétonnes mais la chambre n'est pas bruyante. Le petit déjeuner est très convenable agrémenté de spécialités maison. Le seul reproche concerne la vétusté de l’hôtel mais il reste assez propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018