L’hôtel est très bien situé c’est la raison pour laquelle je l’ai choisi. Ce n’est pas la première fois que je vais dans cet hôtel mais c’est la dernière.
Si l’enseigne a changé et peut être la direction ?
1er : à l’arrivée 15h environ, la chambre n’est pas prête. On me demande de faire le règlement et on me remettra les clés à mon retour.
Lors de mon retour 2 h plus tard, changement de personnel et j’ai l’impression de refaire les démarches du départ. Je fais la remarque et enfin on trouve mon enregistrement et paiement.
2 eme - impossible d’ouvrir la chambre, le badge n’est pas activé
Retour à l’accueil. Prend du temps au téléphone, attends et il me prend le badge l’active sans même s’excuser.
Normal ?
3 eme - malgré l’attente pour une chambre qui n’était pas prête, je trouve sur le bord de la fenêtre une bouteille d’eau avec des mégots de cigarettes fumées. L’hygiène ? Je descend la bouteille
2 personnes à l’accueil, le monsieur égal au premier comportement pour l’accueil à l’air de trouver cela normal. La dame est gênée.
Heureusement, un peu non ?
3 eme - il ne fait pas beau et nous faisons le choix de dîner au restaurant, à fuir.
Rien n’est bon de l’entrée au dessert
Dommage ! J’attends de voir le petit déjeuner mais quoi qu’il en soit j’ai connu mieux dans les hôtels alentour : NH et Eurostar