Piscine couverte, piscine extérieure, cabanons gratuits

Avis sur Ramada Plaza by Wyndham Antalya

5 out of 5
Ramada Plaza by Wyndham Antalya
Genclik Mh. Fevzi Cakmak Caddesi No:22, Antalya, Antalya

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 399 avis sur 930." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 296 avis sur 930." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 117 avis sur 930." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 930." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 66 avis sur 930." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

NGOC DUONG

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 31 oct. 2023
Dear NGOC DUONG ,Thank you for your evaluation. We hope to see you soon again.Best Regards Ramada Plaza Antalya

10/10 Excellent

Joris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en demi-pension
Très bon buffet pour le petit déjeuner et le dîner. Une très grande variété de plats. Bonne superficie de chambre, très propre. Beaucoup d'activités proposées durant la journée et les soirs. Accès à la mer directement depuis l'hôtel via des escaliers. Belle vue sur la mer depuis la piscine.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 29 août 2023
Dear Joris,Thank you very muuch for your feedback.We will be happy to welcome you again here.Best regards

10/10 Excellent

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très sympa. Les chambres sont propres,la piscine est belle. On accède à la plage,piscine et salle de gymnastique par un tunnel. La nourriture du all included est très varié
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 12 août 2023
Dear Gilles, Thank you very much for your feedback. We will be happy to welcome you again here. Best regards

10/10 Excellent

Sofiane

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 2 août 2023
Dear Sofiane,Thank you very much for scoring us.We will be happy to welcome you again here.Best regards

6/10 Satisfaisant

Lustenberger

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 2 août 2023
Dear Lustenberger,Thank you very much for scoring us.We are so sorry that you didn't enjoy in your stay with us.Best regards

2/10 Horrible

Solman

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 7 juil. 2023
Dear Solman, Thank you very much for your feedback. Kindly give us more information about your experience in our hotel.Best regards

6/10 Satisfaisant

Mirko

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
It s ok
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 13 juin 2023
Dear Mirko,Thank you very much for your kind review.We will be happy to welcome you again here.Best regards

2/10 Horrible

Linda

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Relations le 27 avr. 2023
Dear Linda,Thank you very much for scoring us.Kindly give us more information about your stay.Best regards

8/10 Bien

Aytemiz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Relations le 16 janv. 2023
Sayın Aytemiz,Otelimiz hakkında puanlama yaptığınız için teşekkür ederiz. Sizi otelimizde tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyacağız.Saygılarımızla

10/10 Excellent

Sidi Ahmed arslane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 30 août 2022
Dear Ahmed,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Ramada Plaza by Wyndham Antalya. It is always a pleasure to receive positive feedback.We are particularly pleased that you found our service great. We will share your comments with our team, who we are certain will be encouraged by your remarks. Here at Ramada, we continuously strive to exceed your expectations.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.Sincerely,

10/10 Excellent

Aicha

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour agréable, l'hôtel est très beau. La vue mer et montagnes des différentes terrasses est sublime. Situé en plein centre-ville, nous pouvions visiter la vieille ville, la porte d'Hadrien, le centre ville à pieds. Le parking souterrain est très pratique et les places de stationnement suffisamment larges. Le petit déjeuner est copieux, pour tous les goûts. Les dîners sont excellents, variés avec beaucoup de choix. Les points négatifs: l'entretien des chambres est insuffisant, le sol n'a pas été nettoyé de la semaine. La piscine intérieure est froide, on a pas pu rester plus de 15 min. Le hammam et le sauna sont mixtes. Néanmoins je recommande cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Relations le 27 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to let us know about your recent stay. We thrilled to hear you enjoyed your time with us and our team was as hospitable as we know them to be. Your praising words mean a world to us, and we hope to welcome you back at Ramada Plaza Antalya for another unforgettable vacation! Kind Regards,

8/10 Bien

Baumann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Relations le 27 oct. 2021
Dear Baumann, Thank you very much for your feedback. We will be greatful to welcome you again here. Best regards

8/10 Bien

Hicham

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations le 28 sept. 2021
Dear Guest, Thank you very much for your feedback. Best regards

10/10 Excellent

HASSEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine et la plage privée
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Relations le 15 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to let us know about your recent stay. We thrilled to hear you enjoyed your time with us and our team was as hospitable as we know them to be. Your praising words mean a world to us, and we hope to welcome you back at Ramada Plaza Antalya for another unforgettable vacation! Kind Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 13 sept. 2021
Thank you very much for your feedback.

8/10 Bien

Sabine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Le début du séjour été mitigé, pas d’info sur l’accès au spa, à la piscine et pour le wifi. J’avais demander une chambre avec un lit double j’ai eu une chambre avec deux lits collé. Après mettre plaint auprès de l’accueil on m’a demander un supplément de 10€ par nuit pour changer de chambre pour les trois nuits restant. Après avoir changer de chambre le séjour c’est très bien passer. Prenez uniquement les chambre avec vue sur la mer pour avoir un lit double
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 28 août 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

10/10 Excellent

Mariame

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel je recommande fortement
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 28 août 2021
Dear Valued Guest, Wishing you a great day from Ramada Plaza Antalya.Thank you very much for staying with us and leaving your brilliant feedback. As Ramada Plaza Antalya, providing the highest level of service and product quality with our experienced team for maximum guest satisfaction is our duty. We certainly enjoyed hosting you and hope to see you back again in the near future. In the meantime, we wish you all the best and send you sunny greetings Ramada Plaza Antalya Kindest regards,

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 17 sept. 2021
Thank you very much for your feedback.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valente sûre
Bon séjour en général , bonne situation géographique! C’est notre troisième séjour au Ramada et nous en sommes plutôt satisfaits, le service est bon et les employés à l’écoute. Petit bémol sur ce séjour, le buffet ne valait pas celui qu’on avait l’habitude d’y avoir et nous avons vite été lassés par le caractère un peu répétitif des buffets (peut être que le covid y est en parti responsable étant donné que des stands sont maintenant tenus par des employés qui font le service contre le buffet en libre service dans le passé)… Également, la clientèle était plutôt jeune et en famille avec un bébé en bas âge j’avoue qu’on ne se fondait pas trop dans le décor… Sinon de manière générale l’hôtel est plutôt une valeur sure pour un séjour au centre d’Antalya.
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 20 août 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback We greatly value and appreciate your positive and constructive feedback and it will be our pleasure to share your kind compliments with our team. It is an honor to realize that we contributed to such a remarkable vacation for you. Your experiences will serve as an encouragement to all of our colleagues as we strive every day to provide the highest standards of service for our valued guests. We will be happy to have you as our guests again. Kindest Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La plage privée , super emplacement , restauration sur place . Un endroit genial
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 16 août 2021
Dear Valued Guest, Wishing you a great day from Ramada Plaza Antalya.Thank you very much for staying with us and leaving your brilliant feedback. As Ramada Plaza Antalya, providing the highest level of service and product quality with our experienced team for maximum guest satisfaction is our duty. We certainly enjoyed hosting you and hope to see you back again in the near future. In the meantime, we wish you all the best and send you sunny greetings Ramada Plaza Antalya Kindest regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Cet hôtel a un très bel extérieur certes, néanmoins les chambres ne sont pas dignes d’un 5 étoiles. Le personnel je n’en parle même pas. A plusieurs reprises en deux jours passé sur place nous avons dû demander à ce que les femmes de ménage passent pour la chambre. Nous sommes partit au bout du 2 eme jour car nous avons eu un décès. Le personnel très froid ( meme pas de condoléances) n’a pas accepter le remboursement des 4 nuits que nous avions payées plus l’option all inclusive. Cela fait plus d’une semaine que je le bats avec expedia pour que l’hôtel nous rembourse. Surtout qu’ils ont relouer notre chambre à nos frais n’est-ce pas. Aucun retour après 10 e-mails envoyés ! Sachez que je ne laisserais pas tomber après le malheur qu’il nous ai arrivé.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations le 20 août 2021
Dear Guest, First of all, we offer our condolences for your loss. We would like you to know that we are very sorry for the inconvenience experienced in our hotel.We want to sincerely apologize for your negative experience in our Hotel. All your notes have been taken into consideration and sent to the Management for review. We are constantly working to improve the level of service, and your feedback is very helpful in this matter. We hope to see you again in our hotel! Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Picine tres chaudes
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de guest relations le 14 août 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave feedback about your stay at our hotel. We are sincerely glad that you have only pleasant emotions and memories of staying with us. It is always a great pleasure to read a comment left by our Guests because these commentaries help us to improve on the growth and quality of our hotel and our services. Regarding of your comment we have taken a note to our General Manager. We hope to welcome you back to Ramada Hotels in the near future. Best regards,

2/10 Horrible

Sabrine

Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de guest relations le 9 août 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to let us know about your recent stay. We thrilled to hear you enjoyed your time with us and our team was as hospitable as we know them to be. Your praising words mean a world to us, and we hope to welcome you back at Ramada Plaza Antalya for another unforgettable vacation! Kind Regards,

10/10 Excellent

Kemal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel rien à dire, niveau propreté c’est excellent, le personnel très souriant et agréable, magnifique hôtel, très bien situé dans le centre de Antalya. N’hésitez pas !!!
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de guest relations le 5 août 2021
Dear Mr. Kemal, Thank you very much for your valuable comment to our Hotel. Your reviews are very important for us. we will be very happy to welcome you here. with best wishes from Antalya Guest Relations

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres non pas propres Les draps aussi Pas Clim dans les couloirs Et les repas sont digues aucun goût ni présentation Je ne souhaite à personne à passer en séjour parait
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de General Manager le 22 juil. 2021
Dear Guest, Greetings from Ramada Plaza Antalya. Thank you for your valued feedback which gives us an insight where we can improve our services.This is certainly not the level of service we are known for and can fully understand your disappointment concerning the same. Please accept our apologies for the inconveniences you went through and that your stay with us did not meet your expectations. which does not reflect the high standards that Ramada Plaza Antalya stands for. We have passed your feedback onto the team for the necessary action. We do hope to have the opportunity of being able to welcoming you back at Ramada Plaza Antalya. Sincerely, Your review with its relevant remarks will be forward in full to the management of the hotel.

8/10 Bien

Wael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de General Manager le 22 juil. 2021
Dear Guest, First of all, we would like to thank you for taking the time to post such a positive review. The guests' feedback is extremely valuable for us in order to provide the highest quality of service at the hotel. We are delighted to learn that you had a great experience and enjoyed your vacation to the fullest. We are looking forward to having you as our guest again, hopefully in the nearest future. Kind Regards,

6/10 Satisfaisant

Katia

Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de guest relations le 29 juin 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Ramada Plaza Antalya. we look forward to serving you in the future. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Guestrelations le 20 mars 2021
Thank you, we hope to see you again

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Guestrelations le 20 mars 2021
Dera guest, First of all thank you for attention, we hope to see you again

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Guestrelations le 20 mars 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time and evaluating us.we'd like to welcome you back as soon as possible. Best regars,

10/10 Excellent

SALLAHDINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Magnifique
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Guestrelations le 20 févr. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave feedback about your stay at our hotel. We are sincerely glad that you have only pleasant emotions and memories of staying with us. We hope to welcome you back to Ramada Plaza Hotel in the near future. Best regards,

8/10 Bien

Wailid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de guestrelation le 17 nov. 2020
Dear Guest, thank you very much for choosing our hotel and for your feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement impeccable
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de guestrelation le 17 nov. 2020
Dear Guest, thank you very much for choosing our hotel and for your feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Mohamed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

NGOC DUONG

Séjour de 14 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guestrelations le 3 oct. 2019
Dear Guest Thank you for taking the time to share your review. We appreciate your feedback and have taken all the comments into consideration. Whilst our colleagues did their best to make your stay more enjoyable, it is a pity to know that the holiday did not met your expectations. We will be glad to have you as our guests one day in the future again to prove ourselves as better hosts. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel magnifique, l’un des plus jolie d’Antalya ! Très moderne ! Nous avons pris la formule petit déjeuner, la cuisine excellente énormément de choix très bonne qualité des aliments ! La chambre parfaite une douche plus une baignoire ! Le lit très confortable et très grand !! Tout le personnel était à notre soin, la situation de l’hôtel est idéale en plein centre ville la mer donnant sur l’hôtel ! Vu incroyable ! Je vous le recommande a 1000000000%. Nous y sommes allées avec ma meilleure amie, le soir vous avez la possibilité de sortir en night club, boire un verre ou autre vous pouvez y aller en famille en couple .. La vie la bas n’est vraiment pas cher, nous y mangions pour moindre coût. Je vous conseil également de visiter Kemer la petite ville à 40 min d’Antalya pour y faire du bateau où vous promener ! Magnifique Turquie !
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de Guestrelations le 3 oct. 2019
Dear Guest, Our gratitude for your praising feedback. It is an honor to realize that we contributed to such a remarkable vacation for you. Your compliments are surely a great motivation thus encourage us to strive for providing even better service every day. We are glad to understand that, you have fully enjoyed with the fine services of our team members. We enjoyed hosting you and hope to pleasure of welcoming you again in the nearest future. Kindest Regards

10/10 Excellent

Anouar, Bordeaux

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
location near city center, relaxation, service, staff, breakfast... it's the best Hotel in Antalya , i highly recommend this hotel.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guestrelations le 2 oct. 2019
Dear Guest We are very pleasant to read your adorable compliments. Our team is very happy to know that you had comfortable and nice stay. Thank you very much for such beautiful words. We tried to do everythıng possible for your satisfaction. İt will be our honor and privilege to welcome you back in the nearest future. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Guestrelations le 5 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your review regarding your stay at Ramada Plaza.. we can't wait to welcome you back in the not-so-distant future! Kind Regards

10/10 Excellent

Dounia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top je vous le conseille
Hôtel au top super propre un vrai hôtel 5 étoile je vous le conseille et en plus il l’es situé en pleins centre ville
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Guestrelations le 2 sept. 2019
Dear Dounia, We are so pleased that we again were able to make your holiday so wonderful! We are looking forward to your next visit, and we can ensure you that our standards will be as high as always. Warm regards,

10/10 Excellent

Hedi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hotel idéalement situé avec de superbes installations. A quelques pas de l'entrée de la veille ville bien animé et ses commerces. Service, confort, propreté: rien à redire. Seul points négatifs: - les ascenseurs sont trop long compte tenu du nombres d'étages et de la demande - petits déjeuner cher pur ce que c'est, seulement du salé et jus de fruits payants en suppléments. Je recommande réellement cette Hotel, de bonne vacances inoubliables avec ma femme.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Réponse de Guestrelations le 25 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to review our hotel following your recent stay with us. We are very pleased to read that you enjoyed the quality, the luxury and the spotless of our services Our professional staff will be happy to please you again on your next stay with us! Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en juin 2019
Réponse de Guestrelations le 27 juin 2019
Değerli Misafirimiz Sizleri Ramada Plaza Antalya’da ağırlamak bizler için büyük bir onurdur. En yakın zamanda, tekrar görüşmek dileğiyle. Saygılarımla,

10/10 Excellent

FOUAD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique
On a passé un bon séjour l'hôtel et magnifique. Et l'année prochaine on va retourner.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guestrelations le 19 juin 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback We greatly value and appreciate your positive and constructive feedback We will be happy to have you as our guests again. Kindest Regards

8/10 Bien

Redouane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel et bon emplacement
Tres bon hôtel et bon emplacement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guestrelations le 13 juin 2019
Dear Guest, First of all we would like to thank you for sharing your comment at Ramada Plaza Antalya We hope to have the pleasure of welcoming you again in the nearest future. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Guestrelations le 25 déc. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your comment. We hope to welcome you as soon as possible again. Best Regards Ramada Plaza Antalya

8/10 Bien

NGOC DUONG, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antalya
Séjour de 14 nuits en octobre 2018
Réponse de Guestrelations le 11 nov. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your positive Comment. We hope to welcome you as soon as possible in Ramada Plaza Antalya again. Best Regards

10/10 Excellent

amel, amiens

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent
Hôtel super,calme tout confort proche des commerces et restaurants . Nous avons passé un séjour très agréable on s’est très bien reposés, la nourriture beaucoup de choix et pour tout les goûts . A recommander
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Ramada Plaza Antalya le 26 sept. 2018
Thank you for nice comment. We wish you welcome you again in Ramada Plaza Antalya. Best regards,

8/10 Bien

aimee, lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent emplacement, face à la mer et proche de la vieille ville; mais les infos à l accueil sont insufisantes, le personnel peut mieux ns accueillir. la chambre a un beau balcon mais très peu d accessoires ds la SDB, et non renouvelés, pas de décoration ni tiroir . Si le diner est copieux et varié vs devez attendre pour avoir un verre d eau( on vs laisse pas 1 bouteille sur votre table) et le thé est en extra pour la demi pension. Bravo pour la pianiste. Je reviendrai... avec ma trousse de toilette cette fois ci, c est bizarre pour un 5 étoiles!
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Ramada Plaza Antalya le 28 sept. 2018
Thank you for the nice comment. We kindly inform you that all of our guest comments are very precious for us and a new way to improve ourselves. Therefore please be informed that we will share your comment to our management. You can be sure that they will consider this. We wish you welcome you again in Ramada Plaza Antalya. Best regards,