Extérieur

Avis sur West All Suite Boutique Ashdod

West All Suite Boutique Ashdod
21 Hatayelet st., Ashdod

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 112 avis sur 207." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 59 avis sur 207." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 207." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 207." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 207." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable. Les suites sont bien faites avec une chambre individuelle et un salon et une kitchenette. Le balcon est grand avec une table et deux chaises. C’est parfait Le petit déjeuner est incroyable, il ne manque rien et c’est très bon. Nous y reviendrons avec plaisir
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Ariel

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

eric

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

henri

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

PATRICK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
J ai demandé 4 fois de faire ma chambre et après ils ont laissé la porte ouverte
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Florence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse, immense terrasse mais bruits de travaux à 6h du matin, je pense aussi que nous étions à proximité de la laverie car nous entendions tourner une machine à laver
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Accueil chaleureux, belle chambre, vue extraordinaire sur la mer Petit déjeuner copieux sans être source de gaspillage Petite piscine mais suffisante pour des petits enfants A réserver plus tôt pour bénéficier de meilleurs tarifs
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Elie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très satisfaisant et à recommander
Confort parfait. Le personnel disponible et accueillant Nous étions dans une suite avec terasse donnant sur la mer. Le petit déjeuner était copieux et surtout très végétal avéc toute sorte de légumes s’instaure du poisson. Conclusion nous sommes prêts à y retourner
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Johana

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Armand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très belle suite avec vue sur la mer Restaurant parfait Accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Bar Harel, Guest Relations Manager. le 6 févr. 2020
Dear guest, Thank you very much for your kind comment! we appreciate it a lot! We are happy you have enjoyed your stay with us, we hope to see you soon among our returning guests. Warm regards

10/10 Excellent

HERVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Bar Harel, Guest Relations Manager. le 24 déc. 2019
Dear HERVE, Thank you very much for your high-rated review, we appreciate it a lot. We are glad you have enjoyed your stay with us. -Best regards, Bar Harel, Guest Relations Manager.

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour utile et agréable à Ashdod
Un emplacement idéal avec un confort irréprochable
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Bar Harel, Guest Relations Manager. le 6 déc. 2019
Dear Guest, Thank you very much for the kind and positive review, we appreciate it a lot! We hope to see you again among our returning guests and wishing you a pleasant and quiet week. Warm regards, -Bar Harel, Guest Relations Manager.

4/10 Médiocre

jocya

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Le petit déjeuner était très petit rien à voir avec les années précédentes une honte pour un hotel aussi cher La piscine était fermée malgré 30 degrés mais le prix de la chambre toujours aussi cher qu en haute saison ce n est pas normal
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Bar Harel, Guest Relations Manager. le 29 nov. 2019
Dear Jocya, Thank you very much for the detailed review, at West Boutique Hotel the management and the staff do our best efforts to provide the finest hospitality experience with top quality service and meals, we are sorry none of those has met your expectations. Unfortunately, our pool is closed from the 22th of October and will be reopen on April 1st, the pool activity is depends also by the hotel management discretion. We hope to see you again among our returning guests and wishing you a pleasant and quiet week. -Best regards, Bar Harel, Guest Relations Manager.

4/10 Médiocre

jocya

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel west boutique ashdod
Nous avons l’habitude de séjourner au west et cette année c’était la catastrophe au niveau du petit déjeuner la piscine était fermée alors qu’il faisait un soleil de plomb et 32° et le prix est toujours aussi élevé donc nous étions vraiment déçu
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Bar Harel, Guest Relations Manager. le 21 nov. 2019
Dear Jocya, Thank you very much for the detailed review, at West Boutique Hotel the management and the staff do our best efforts to provide the finest hospitality experience with top quality service and meals, we are sorry none of those has met your expectations. Unfortunately, our pool is closed from the 22th of October and will be reopen on April 1st, the pool activity is depends also by the hotel management discretion. We hope to see you again among our returning guests and wishing you a pleasant and quiet week. -Best regards, Bar Harel, Guest Relations Manager.

10/10 Excellent

vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Bar Harel, Guest Relations Mansager. le 21 nov. 2019
Dear Parfait, Thank you very much for the high-rated review, we appreciate it a lot. We hope to see you again among our returning guests and wishing you a pleasant and quiet week. -Best regards, Bar Harel, Guest Relations Mansager.

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je vais systématiquement dans cet hôtel quand je suis à Aschdod, c’est bien dans l’ensemble, mais la carte du Service Room À vraiment besoin d’etre Modifiée
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Cooper

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Bar Harel, Guest Relations Manager in West Ashdod le 10 juil. 2019
Dear Cooper Thank you for your high rated review! we are highly appreciate it. We hope to see you back among our returning guests. Warm regards, -Bar Harel, Guest Relations Manager.

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Bar Harel le 16 juin 2019
Dear Nicole. Thank you very much for your kind comment about your stay. We had the pleasure to host you as one of our guests and hope to see you back again soon. Warm regards, - Bar Harel, Guest Relation Presentative.

4/10 Médiocre

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter si l'on veut dormir, ou utiliser internet
Hôtel très correct, chambre de taille respectables, silencieux en lui même. Cependant, la kitchenette, ne possède aucun moyen de chauffer quoi que cela soit, pas de plaques, four ou micro-ondes. De plus, l’hôtel se situe a cote d un terrain vague borde de plaques de taules, qui lorsque le vent souffle (ce qui est courant en bord de mer) font un vacarme de tous les diables, impossible de fermer l'œil durant toute la semaine. De plus le Wifi est désastreux, impossible de tenir une confcall, ou mème de steamer une vidéo.
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Ella le 22 févr. 2019
Dear Sir, Thank you for sharing your review. We are sorry to read that your stay with us did not meet your expectations. At West Boutique Hotel, service is at the heart of everything we do; we are committed to the absolute satisfaction of all of our guests, and always try to ensure the guests leave happy. It is always a regret for us if a guest leaves anything less than 100% satisfied. I have forward your notes regarding our wifi to the head of the department to check and advise. We are sorry you didn't approach us regarding it when you were hear so we could have connected you to our technical staff that could have fixed it immediately. regarding the microwave issue the hotel has a restaurant and a coffee bar but if the guest request we can provide one for your convenience. We certainly hope that you will give us another opportunity in the future to host you again at our hotel. Sincerely, Ella B. Front desk manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
TRES BON HOTEL IL MANQUE JUSTE DE QUOI CHAUFFER DES PLATS DANS LA CUISINE ET QUELQUES USTENSILES
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Roni le 29 janv. 2019
Thank you for your kind comments. It pleases us to learn that you enjoyed your stay. I apologize if you had any inconvenience in the matter of the kitchen in the room. We hope to have the pleasure of hosting you again in the near future. Sincerely, Ellana Nerman, Guest Relations Manager.

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On peut aller au West All Suite Boutique sans risk
Tres bien sous tout rapport
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Roni Yehezkel le 16 janv. 2019
Dear Yanick, We are glad you enjoyed your stay and the high service that was provided. Hope to see you again with us soon. Sincerely, Roni Yehezkel, Guest Relations Manager.

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel Tres bien situé- personnel adorable- bel hotel confortable-service impeccable Petit déjeuner copieux Belle découverte
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Roni Yehezkel le 16 janv. 2019
Dear Audrey, Thank you for your kind feedback concerning your stay with us. I am happy to learn you enjoyed your stay and that we all managed to serve you according to our high standers of service. We hope to have the pleasure of hosting you again with us in the future. Sincerely, Roni Yehezkel, Guest Relations Manager.

10/10 Excellent

CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Merci à la direction pour la mise à disposition de la chambre à 12h30.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Roni Yehezkel le 18 janv. 2019
Dear Claude, We are glad you enjoyed your stay and the high service that was provided. Hope to see you again with us soon. Sincerely, Roni Yehezkel, Guest Relations Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique et professionnel Ils viennent vous prendre et vous ramener les bagages directement au parking La chambre magnifique avec vue sur la mer au 9e étage d'une propreté parfaite, le petit déjeuner buffet succulent plateau de fromages et pain français, verrines de saumon fumé... en semaine un cuisinier vous fait vos oeufs à la demande, denombreuses La piscine était fermée car à l'extérieur, mais compréhensible car c'est l'hiver. Belle salle de sport Situation : en face de la plage De très beaux restaurants à priximité dont un digne d'un grand chef le Aladin Le bord de mer est en rénovation par la ville et cet été sera splendide déjà des infrastructures sur place rappelant la côte d'azur Je recommande fortement cet hôtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Roni Yehezkel le 18 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for posting your experience concerning your your recent stay with us. I am pleased to read that all aspects of your stay was perfect as you describe from the comfort of the suite, the service, the cleanliness, and the breakfast, Your comments have been passed on to all the staff. We hope to host you again with us. Sincerely, Roni Yehezkel, Guest Relations Manager.

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de roniy le 3 déc. 2018
Dear Lionel, Thank you very much. Your compliments have been forwarded to all involved. Sincerely, Roni Yehezkel, Guest Relations Manager.

6/10 Satisfaisant

jocya

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour octobre
On a été assez déçu car le petit dej était très léger il fallait demander du Nutella a chaque fois certains jours pas de viennoiseries On a ete obligée de changer de chambre car le rideau occultant était coupé C est pourtant la 3 eme fois que L on séjourné dans cet hotel qu ON a toujours apprécié Par contre le manager a prit en compte notre demande et A réglé tous nos problèmes très rapidement
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Roniy le 26 oct. 2018
Dear Jocya, Thank you for your feedback. At the West Boutique Hotel, the staff and management do our very best in order that you, our dear guests, will enjoy a pleasant and enjoyable stay. We took your comments to our attention and I apologize if you had any inconvenience in during your stay. Sincerely, Roni Yehezkel, Guest Relations Manager.

8/10 Bien

gad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle chambre avec vue sur mer
Belle chambre service correct mais la piscine est trop petite
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de roniy le 6 juin 2018
Dear Gad, Thank you for your feedback. At the West Boutique Hotel, the staff and management do our very best in order that you, our dear guests, will enjoy a pleasant and enjoyable stay. We took your comments to our attention and I apologize if you had any inconvenience in during your stay. Sincerely, Roni Yehezkel, Guest Relations Manager

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour des vacances reposantes
Hotel calme bénéficiant d'une très belle vue sur la mer et à proximité de tout. Très bonne équipe, très bon service. Idéal pour des vacances reposantes
Séjour de 15 nuits en août 2017
Dear Sandrine, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Maayan Zilberman, Guest Relations Manager.

8/10 Bien

francis, metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de confort
superbe petit dejeuner, pres d'un parc et de la plage, wifi gratuit
Réponse de Roni le 26 févr. 2019
Thank you very much for your wonderful feedback. We are glad you enjoyed your stay, and hope to see you again with us in the future. Sincerely, Ella, Guest Relations Manager.

10/10 Excellent

jocya, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Hôtel tres agréable et propre
Réponse de General Manager le 15 nov. 2016
Dear Guest, Thank you for sharing your review.We were delighted to read you enjoyed your stay and we look forward at hosting you again. Best regards

10/10 Excellent

Didier, Aix en Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, en bord de mer
Très bon hôtel, personnel attentionné Séjour en couple, mais les suites sont parfaitement adaptées à un couple avec deux enfants
Réponse de Roni le 26 févr. 2019
Thank you very much for your wonderful feedback. We are glad you enjoyed your stay, and hope to see you again with us in the future. Sincerely, Ella, Guest Relations Manager.

6/10 Satisfaisant

Jack, Lyon

hôtel pas très bien placé. dommage.
séjour correct. la vue sue le port avec tous les cargos et les grues pas agréable
Réponse de n le 9 avr. 2016
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jean-Claude, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Très bel hotel, buffet petit déjeuner excellent et personnel très aimable et prêt à rendre service
Réponse de Nir le 14 mai 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Johanna, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambres spacieuses et bien situé
Nous avons séjourne 1 semaine au mois de janvier dans une chambre standard La chambre était tres spacieuse et idéale pour un couple avec un enfant Tout etait propre, literie très confortable Toutes les chambres ont vue mer mais un côté à une vue plus agréable que l'autre (nous étions du mauvais côté) La restauration est correcte mais loin d'être aussi formidable que le disent certains commentaires Pas de repas adapté aux enfants en bas age Personnel du restaurant assez froid alors que celui de la réception est très accueillant
Réponse de nir le 14 mars 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Madomati, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne et très agréable
Le séjour dans ce très sympathique hôtel moderne et agréable s'est très bien déroulé. Pas grand chose à redire. Seul bémol, les relations avec le personnel sont assez minimalistes, surtout dans le restaurant où on aurait besoin d'être plus entourés.
Réponse de N le 7 avr. 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Hôtel très bien à tous points de vue
Réponse de Nir le 11 juin 2016
Thank you very much, and we hope to see you again with us!

10/10 Excellent

jocya, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel ashdod
Superbes vacances hotel tout neuf face a la mer Tout était parfait dommage que la piscine soit petite
Réponse de Nir le 14 mai 2016
Thank you for your lovely comments. We are delighted you enjoyed your stay. We hope to see you again with us. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander !
Excellent !

6/10 Satisfaisant

soso, ouis

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel sympa, piscine moins car pas ensoleille et tres peu d transat. Mais sauna sympa et ds une partie excentre d ashdod. Pas au centre

4/10 Médiocre

amiel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Nir le 9 mai 2015
Dear Guest I cannot thank you enough for your kind rating with regards to your recent stay.

10/10 Excellent

Jocya, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour au west
Merveilleux séjour hôtel très agréable et reposant face à la mer dommage que la piscine soit petite
Réponse de Nir le 9 mai 2015
Dear Guest, Dear Guest I cannot thank you enough for your kind comments with regards to your recent stay.

8/10 Bien

Djé, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
en un mot SUPER
je suis descendu dans cet hotel 4 nuits, j'étais sur Ashdod pour affaires, l'hotel est neuf, très propre, le personnel très sympa, le petit déjeûner est copieux. L'hotel se situe devant la plage, il suffi du traverser la rue. Pour diner le soir, le restaurant l'endive est bien (rapport qualité/prix) et la cerise sur le gâteau, un parking mis à votre disposition.
Réponse de Rinat le 22 nov. 2014
Dear Guest, Thank you very much for posting your comments concerning your recent stay with us. I was pleased to read that you enjoyed your stay with us, and was very satisfied with the level of service, suites, and food. Your comments have been passed on to all the staff. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future. Nir Weinstein, General Manager.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Nir le 9 mai 2015
Dear Guest I cannot thank you enough for your kind rating with regards to your recent stay. We look forward to hosting you again with us. Sincerely,

10/10 Excellent

ALEBACHEW

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Jules

Les points forts : Équipements
Very pleasant experience. Great access to the beach.
Séjour de 2 nuits en mars 2024