Extérieur

Avis sur Barceló Isla Canela

4 out of 5
Barceló Isla Canela
Paseo de los Gavilanes, s/n, Isla Canela, Ayamonte, Huelva

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 137." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 69 avis sur 137." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 137." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 137." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 137." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hôtel, cuisine excellente et variée mais trop salée et emplacement trop bruyant. Personnel très accueillant et serviable. Remercier les femmes chambre ! Piscine très jolie. Met à proximité. Difficulté pour louer une voiture car trop cher.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager le 7 oct. 2023
Chère Valérie,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine excellente et variée, ainsi que notre personnel accueillant et serviable. Nous tenons également à remercier les femmes de chambre pour leur travail remarquable. Il est agréable de savoir que vous avez aimé notre jolie piscine et la proximité de la plage.Nous prenons note de vos commentaires concernant la salinité des plats et le bruit, et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. En ce qui concerne la location de voiture, nous comprenons que les tarifs peuvent être élevés, mais nous espérons que cela n'a pas affecté votre séjour dans son ensemble.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

RAFAEL

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Carole, Montréal

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible! Pas de chauffage dans la chambre.humide
Impossible de dormir avec les draps humides et glacés. Le contrôle de la température est bloqué! Nous avons dû dormir avec nos gilets. La télévision ne capte aucun poste! Propreté mitigée...planchers sales à notre arrivée. Salle de bain OK. Plusieurs équipes de jeunes sportifs font du bruit tard en soirée! Allez partout sauf à cet hôtel!
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Lucia Martinez-Ortiz le 20 mars 2018
Chère Carole, Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue. Nous regrettons d'écouter que vous avez passé froid durant son séjour á l´hotel. Notre département de maintenance voit que c'est ce qui a pu arriver. Nous apprécions le temps que vous avez consacre à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche. Cordialment, Lucia Martinez-Ortiz Deputy Manager

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel bien situé à la restauration parfaite
hôtel agréable ,restauration très bien ( variée, fraiche, adaptée à tous les régimes), situation parfaite pour visiter l'Algarve, plage très agréable au calme en cette saison, seul bémol la literie trop "molle" difficile d'y dormir sans prendre mal au dos
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Chère Madame Christine, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Isla Canela et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Isla Canela. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié la sélection de plats préparés par nos Chefs Executifs, qui s'efforcent de proposer una grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais, nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Rubens Ruiz Directeur Général Barceló Isla Canela

8/10 Bien

PATA, L

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BELLE HÔTEL DANS LE STYLE ANDALOU
TRÈS BELLE PISCINE EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR UN PEU PETITE NOUS ÉTIONS TROIS LE LIT 2 PERSONNES BIG SIZE ET TRÈS GRAND CONFORT LE TROISIÈME AMOVIBLE ET TUBULAIRE VA POUR 1 NUIT NOUS AVONS FAIT CHACUN NOTRE TOUR GRANDE SALLE DE BAINS GAND SALLE A MANGER ET BUFFET TRES VARIE MALHEUREUSEMENT EN FIN DE SAISON TOUSSAINT LES AUTRES HÔTELS SONT FERMES ET UNE CLIENTÈLE TRES AGES

6/10 Satisfaisant

Corinne, Lyon

Les points faibles : Personnel et service
Cher si vous ne prenez-vous pas All Inclusive
Hôtel très bien si vous recherchez du all inclusive, sinon cher pour les prestations. Bruyant autour de la piscine et dans les chambres du rez de jardin qui sont proches des cuisines. Peu/pas de commerces dans la zone de l'hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
je conseil cet hotel ; voiture impérative
de retour du portugal 2 nuits avant séville

10/10 Excellent

Abell, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It would be nice to have bidets in the hotel rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Scott, Langley

Les points forts : Équipements
Very nice hotel with friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager le 4 nov. 2023
Dear Scott, Thank you very much for your kind feedback.We are glad that you enjoyed your stay with us and that our team members added to this experience positively.It is nice to know that you were pleased with our decor.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager

8/10 Bien

syed

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Fernando

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Belinda

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager le 22 sept. 2023
Dear Belinda,Thank you for your positive feedback.We are thrilled to hear that we exceeded your expectations and that you had a lovely stay with us. Our team works hard to provide a comfortable and enjoyable experience for all our guests, and it is always rewarding to receive such positive feedback.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

EDWARD

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice location however here are the negatives: 1. Buffet does not include any drinks including the breakfast buffet. 2. Loose tiles around the pool walk areas. 3. Finicky air-conditioning thermostat. 4. Food at buffet did not have a great selection
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager le 18 sept. 2023
Dear Edward, Thank you for your review.We are glad to hear that you appreciated our nice location near the beautiful Isla Canela Beach. However, we regret to learn about the issues you encountered during your stay. We apologize for any confusion regarding the drinks at the buffet. While our All Inclusive program includes a wide range of beverages.Regarding the loose tiles around the pool area, we appreciate your observation and will address this issue with our maintenance team to ensure a safer environment for our guests. We also apologize for any inconvenience caused by the air-conditioning thermostat and the food selection at the buffet. Your feedback is valuable to us, and we will use it to improve our services and offerings for future guests.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Samuel

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Mark, Ribchester

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Having to pay an extra 300 to move to a room with a useable balcony was the only negative and no coffee/tea making facilities in the room
Séjour de 12 nuits en avril 2023
Réponse de Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager le 2 mai 2023
Dear Mark, Thank you for your review.We regret that coffee and tea making facilities are only available in certain categories of rooms; a full description of our services can be found online. We look forward to welcoming you back. Best regards,Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

John

Voyage en famille
You will need to upgrade your room
You will need to upgrade your room. I booked a junior suite and had to view 3 rooms before finding a suitable room (room 2109 is good). Reception was not pleasant and I felt uncomfortable asking to see other rooms. The male receptionist was rude. The resort is right across from the beach which is nice. The resort itself does not have a lot of atmosphere and it was filled with older German tourists. You cannot bring food to your sunbed by the pool and the drinks are served in plastic cups. There were plenty of sunbeds available. The food was good enough (we stayed half board). Breakfast was nice but dinner was hit and miss. There are 2 supermarkets within 5 mins from the hotel so you can pick up break, ham and cheese for lunch. The hotel is located 1 hour away from Faro airport so please factor in the cost of the taxi into your holiday (approx €160) All in all, it was lovely to get some sun and the hotel was adequate.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager le 30 avr. 2023
Dear John,Thank you for your review.We are happy that our beach-side location was just what you were looking for. We are also glad that you appreciated our high standards. However, we are sorry that you were not entirely satisfied with the level of service delivered by our team and rest assured that this critical feedback will be addressed with the relevant managers. Rest assured that we have noted your comments about the drinks. We are always looking for ways to improve our guests' experience and so appreciate your feedback.We look forward to welcoming you back. Best regards,Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Elena

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Barbara L.

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing and very family friendly.
This resort is very family friendly, lots of activities around the pool for all ages. I encourage you to get the all inclusive. Nice walking trail that parallels the beach and easy beach access. There is an exercise room. They offered yoga and water exercise classes. The lounge never had a bartender while we were there. It does have ping pong, pool, and other table games. It's a lovely salt cleaned pool that is treated and cleaned daily. Closed at 7:30 pm and opened between 10 & 11 am. When we were there. Mosquitoes are bad at dusk so don't leave your balcony door open. I didn't know about the pay parking until i arrived. The food was generous and plentiful, and overall quite good, but most of the grilled meats were overdone. We had a relaxing and comfortable stay.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager le 30 août 2022
Dear Barbara,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We are pleased that you had an enjoyable stay with us.Moreover, thank you for your compliments about our team; we strive to provide our guests with caring and personalized service and place great value on our personnel being guest-orientated and welcoming at all times.We are also very pleased to know that you appreciated the room we accommodated you in and that you found it to be comfortable with our high standards upheld.Lastly. it is a pleasure to know that our pool and installations met your expectations.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

CRISTINA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El hotel una maravilla, pero los alrededores muy sucios y poco cuidados. La playa muy bonita pero con muchas algas y medusas.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager le 30 août 2022
Estimada Cristina, Ha sido un placer haberle tenido como huésped en el Barceló Isla Canela y le damos las gracias por dedicar unos minutos para hacernos llegar sus sensaciones.Le agradecemos sus excelentes valoraciones sobre la amabilidad en la atención y la calidez en el trato de todo nuestro personal.Quedamos a la espera de su pronto regreso. Un cordial saludo.Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager

2/10 Horrible

James

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Swimming pool not climatized water at about 21 celsius, additionally if you leave your hammock vacant for one hour they have a draconian policy of removing your personal belongings from your pool hammock. This information was not provided at check in. Some tiles by the poll broken. Hotel parking 15 euros per night expensive. Buffet food was good some days better than others. Bar staff and waiters helpful. Entertainment crew friendly. These points raised with customer services who listened and encouraged me to write to them but was unable to give me a business card. I felt management hiding behind the Barcelo name seemed sure business would continue coming and not very interested in making our stay more relaxing
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Joaquim, Newark

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

antonio silva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 1 juil. 2022
Estimado Antonio, Me gustaría darle las gracias por compartir esta opinión sobre su reciente estancia en el hotel Barceló Isla Canela. Una vez más le agradecemos su amable opinión de nuestro hotel y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro. Saludos cordiales,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ficou aquém das expectativas.
Hotel agradável em frente à praia. Diria 3 estrelas e não 4! Quarto pequeno para 2 adultos e 1 criança. Casa de banho com ótimo chuveiro. Não havia estendal para estender toalhas ou fatos de banho na varanda minúscula. Pequeno almoço ótimo! Excelentes frutas e muita variedade. Jantar ficou a desejar todos os dias que estivemos. Apesar de haver muita variedade de pratos, não tinham sabor e estavam mal confeccionados. Bar da piscina com muita pouca variedade de bebidas. A zona da piscina é pequena e muito desorganizada. Não existe o controle das toalhas a marcarem ponto nas espreguiçadeiras. Há quem deixasse as toalhas nas espreguiçadeiras todo o dia e não as usavam enquanto outros hóspedes que sem ter espreguiçadeiras tinham que estender as toalhas no chão. Todos os funcionários no geral muito atenciosos e prestativos. Experiência a não repetir. Ficamos bastante desiludidos.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

sergio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel muito bom com jardins muito bem cuidados. Frigobar ineficiente deixando as bebidas inadequadas ao consumo. Ducha de banho excelente.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager le 15 juin 2022
Caro Sergio, agradecemos o tempo despendido a partilhar o seu feedback. As nossas acomodações encontram-se amplamente equipadas, contudo, lamentamos que o minibar não tenha sido insuficiente. Iremos analisar a situação, mas em contrapartida oferecemos bar, restaurante e serviço de quartos. No entanto, é ótimo saber que ficou agradado com a sua experiência na nossa companhia, nomeadamente, devido à limpeza, conforto e dos serviços prestados, para além disso, prezamos muito a sua referência à qualidade da cabine de duche. Folgamos em saber que pode desfrutar dos magníficos espaços exteriores e que os jardins o deixaram maravilhado. Será um prazer recebê-lo novamente. Cumprimentos, Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Analita

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

João

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The resort is very pleasant.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Craig

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
Excellent location for beach and local restaurants
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Sergio

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Todo bien
La estancia fue correcta. El hotel está muy bien pero la playa tiene muchas algas.
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager le 6 sept. 2021
Estimado huésped, Muchas gracias por decidirse por el Barceló Isla Canela a la hora de disfrutar de sus vacaciones. Recibimos con sumo agrado su notable valoración con una satisfactoria puntuación, si bien lamentamos que la presencia puntual de algas en la playa le haya ocasionado alguna molestia. Este es un fenómeno natural que, de manera puntual, aparece en todas las playas de nuestra costa, en función de las mareas y de otro factores naturales. Las algas no impiden el baño pero, como le digo, sentimos si no fue de su agrado. Gracias, por otro lado, por sus buenas apreciaciones sobre el hotel en general. Nos alegra leer que todo estuvo bien y que tanto usted como su familia han pasado unos días agradables con nosotros. Tenga por seguro que constantemente estamos volcados en mejorar para ofrecer a nuestros huéspedes en cada momento la mejor de las estancias. Será para todos nosotros un enorme placer tener la oportunidad de volver a darles la bienvenida en próximas ocasiones. Reciba un cordial saludo. Barceló Isla Canela, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
El trato de los camareros, animadores y recepcionistas
Séjour de 11 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Essen war sehr gut und das Personal sehr nett. Die Anlage ist sehr schön und es hat genügend Liegen. Vermisst habe ich eine Wc Bürste. Schade, dass für die Liegen am Strand extra bezahlt werden muss. Trotz all Inklusive musste man gewisse Getränke bezahlen. Die Putzfrauen haben sehr laut diskutiert auf den Zimmergängen, trotz nicht stören Schildern an der Tür.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gustó la comida , el servicio , la ducha el personal y la atención
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

María Isabel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Felicitas

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
El cuarto de baño Y no me gustó el espacio pequeñas habitaciones
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Andrea

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo casi perfecto, pero si quieres descansar después de las 9 de la mañana imposible por el ruido de las camareras de pisos y sus carros. Comentar que las paredes son de papel, como tengas vecinos ruidosos se oye todo. El buffet fue de más a menos, suponemos que por los días de la semana que eran.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Fernando

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Yolanda, Madrid

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bien situado en primera línea de playa. Habitaciones super agradables y hotel muy bonito
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 12 mars 2020
Estimado cliente, Gracias por tomarse un tiempo para valorar nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros y estamos encantados de saber que disfrutó de su estancia. Esperamos tener la oportunidad de saludarle de nuevo pronto. Un saludo, Barceló Isla Canela

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Jesus Manuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Jose vicente

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La habitación un poco pequeña y el baño en la habitación
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Ricardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Optimo para férias
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranquilidad y cercanía de la playa No me gusto que pedí una habitación doble standard y me dieron una doble con baño adaptado , no me dieron opción al cambio
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Barceló Isla Canela le 2 oct. 2019
Estimado huésped, Agradecemos sus comentarios después de su reciente visita. Dado que siempre tratamos de mejorar, sus comentarios son cruciales para nuestro éxito futuro. Sentimos sinceramente leer su insatisfacción con su habitación. Sin embargo, nos gustaría aprovechar esta oportunidad para aclarar que asignamos nuestras habitaciones de acuerdo con la categoría de la habitación reservada por nuestros clientes. Es por eso que facilitamos la información detallada de cada tipo de habitación en los diversos medios online. Desafortunadamente, por la alta ocupación en que se encontraba el Hotel, no hemos tenido posibilidad de presentarle otra tipologia de habitación así que, le recomendamos solicitar siempre información sobre el tipo de habitación que reserva para garantizarle que cumple con sus deseos vacacionales. Por otra parte nos alegramos que la tranquilidad de nuestro Hotel y la cercanía a la playa le han hecho disfrutar. Esperamos volver a recibirlo pronto. Un Saludo

8/10 Bien

Alfredo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en août 2019