Appart’hîtel

Zimbali suites

Hébergement 3.5 étoiles
Emplacement exceptionnel sur la plage et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Zimbali suites

Suite
Télévision à écran plat de 48 pouces avec chaßnes par satellite
Télévision à écran plat de 48 pouces avec chaßnes par satellite
Réception
Télévision à écran plat de 48 pouces avec chaßnes par satellite

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Spa
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Zimbai Suite 524

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Zimbali Suite 523

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Suite Familiale, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Zimbali Suite 113

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Familiale, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 mÂČ
  • Studio
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Suite Confort, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 39 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 60 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 39 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5 Cork Wood, Douglas Crowe Drive, Ballito, KwaZulu-Natal, 4420

À proximitĂ©

  • Plage de Ballito - 7 min en voiture - 3.7 km
  • Holla Trails - 8 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de Thompson's Bay - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Plage d'Umdloti - 18 min en voiture - 18.0 km
  • Plage d'Umhlanga Rocks - 25 min en voiture - 33.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international King Shaka (DUR) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘConcha - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCaptain Fine's Fish Factory - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHops - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Fiamma Grill - ‬8 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zimbali suites

Emplacement exceptionnel sur la plage et piscine extérieure
Proche d'une plage, Zimbali suites dispose de 2 bars/lounges et d'un restaurant, Coral Tree Restaurant. cet appart'hÎtel est l'assurance d'un séjour 100 % détente. Chaque appart'hÎtel comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec chaßnes par satellite, et profiterez de petits plus pratiques comme une bouilloire électrique et un lave-vaisselle.
Zimbali suites possÚde 106 chambres comprenant la climatisation, un sÚche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Dans cet appart'hÎtel 3,5 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possÚdent une douche.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et cùblée. Une télévision à écran plat 48 pouces propose des chaßnes thématiques par satellite. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sÚche-cheveux est disponible sur demande.

Cet appart'hÎtel propose une piscine extérieure et un centre de fitness.
Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des massages des tissus profonds, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Divers types de soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie, des soins ayurvédiques et des soins de réflexologie.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©flexologie
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Internet

  • Disponibles dans l’appartement : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Restaurants sur place

  • Coral Tree Restaurant

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson

Restauration

  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 48 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Rampes dans les escaliers
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Activités

  • Salle de sport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 106 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • 6 étages
  • Construction de 2016
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Jardin
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Quartier sĂ©curisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 1000.00 ZAR par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 1000.00 ZAR sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Possibilité de location à long terme
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Zimbali suites Ballito
Zimbali suites Appart'hĂŽtel
Zimbali suites Appart'hĂŽtel Ballito

Foire aux questions

L'hébergement Zimbali suites dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Zimbali suites ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Zimbali suites ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Zimbali suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Zimbali suites ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Zimbali suites ?

Jouissant d'une belle situation à Ballito, cet appart'hÎtel au bord de la plage se situe à 4,4 km de Netcare Alberlito Hospital et à moins de 10 km de Plage de Casuarina et Open Park. Boulevard Shopping Centre et Westbrook Park sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Zimbali suites

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 37.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 37.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 37.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 37.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 37.

7,4/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Great
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10

Loved it everything
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

Great spit right next to capital hotel. Amazing resort amenities, peacefully awesome
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10

Very friendly and efficient service.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10

Probably one of my worst check in experience ever. The communication, the reluctance to assist and just don’t care attitude of hospitality workers seems shocking.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10

Not so good as before, some areas where closed, they was no light on our pool Suite
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10

We spent a family weekend here, with 2 couples sharing a 2 bed, 2 bath suite. The rooms were clean but very poorly equipped - remote controls didn’t work, there was no patio furniture & only one 2 seater couch for a 4 sleeper unit, hardly any crockery and glasses on the kitchen & whatever they was was from odd sets! Also no bedside lamps in bedrooms, threadbare towels and a light that shone all night outside the 2nd bedroom with no blind to block out the light. We didn’t sleep a wink until it went off with a timer at 5am. To top it all, there is no service directory and no telephone to call somebody in charge to get help. The general line which we googled was not answered when we called. There could have been a fire and nobody from “Management” would have been reachable!! What a joke!!
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10

Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10

I was at first concerned after reading reviews however as a family of 4 we were very happy and comfortable in room 104. Very neat and clean, everything you could need. My kids loved it. thank you
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10

I booked a room with a queen bed. The day before my date I received a call from a lady who asked to move us to another room coz the couple that was suppose to vacate extended. I said it is ok provided it is a similar room. she said it is bigger. I got to the room we found a double bed in one room and a 2 twin beds in another room. Honestly, it don't make sense to me that her idea of bigger is two separate rooms. i didnt have time to call her cos I was there for a function and I was already late.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10

it was amazing - had booked another night because of it beigng so good would i receive the addition rewards on my profile
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10

Not so good: Receptionist was awol for about 10 mins on arrival. Had to wait to check-in. During our stay receptionist was difficult to find at the desk, mostly unavailable. New receptionist, unable to provide sufficient information about resort facilities. One toilet in the room not working, no maintenance people available to repair for the duration of our stay. No soap or toiletries provided in the room. Found spiders in the bed. Supposedly a 5-star stay was very dissappointing indeed. More like 2-3 star
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10

Lovely venue but the service was disappointing. No information was given out at check in on activities and amenities. There was connection issues with our dstv and towels are not changed daily
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10

Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10

It was terrible Zimbali Suite Room 319. The window in the bedroom had no blinds. The night shift guys gave us a salotape to close the window using a towel. 2. During booking we chose a Queen bed but the room had a double bed essentially they conned us. We want our money back. 3. The DSTV switched off while we were watching. Lastly we could not use the iron board because the holder underneath was broken.
Séjour de 1 nuit en août 2019