Parc d'état de Patapsco Valley - 9 min en voiture - 4.5 km
M&T Bank Stadium - 15 min en voiture - 19.0 km
Centre de congrès de Baltimore - 15 min en voiture - 13.7 km
Stade Oriole Park at Camden Yards - 15 min en voiture - 19.7 km
Université Johns Hopkins - 18 min en voiture - 13.0 km
Comment se déplacer
Station de métro Reisterstown Plaza - 10 min en voiture
Gare de Halethorpe - 11 min en voiture
Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 18 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 14 min à pied
Taco Bell - 4 min en voiture
Chipotle Mexican Grill - 18 min à pied
McDonald's - 10 min à pied
McDonald's - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Quality Inn Windsor Mill
Hôtel au cœur de Woodlawn
L'hébergement Quality Inn Windsor Mill vous donnera le sourire avec un petit déjeuner continental gratuit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Parking en libre-service gratuit
Borne de recharge pour voitures électriques, service d'arrivée express et personnel polyglotte
Réception ouverte 24 h/24, poste informatique et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 129 chambres disposent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
Ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
Salle de bains avec articles de toilette écologiques et ensemble douche/baignoire
Télévision LCD 39 pouces avec chaînes par câble
Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Parking et transports
Station de recharge pour voiture électrique sur place
Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner continental gratuit disponible de 06 h 00 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
Snack-bar/épicerie fine
Un bar/salon
Activités
Salle de sport
Télévision dans les parties communes
Pour les familles
Laverie
Micro-ondes dans la chambre
Réfrigérateur dans la chambre
Snack-bar/épicerie fine
Commodités
Coffre-fort à la réception
Consigne à bagages
Distributeur automatique
Distributeur d’eau
Distributeur de billets
Journaux gratuits dans le hall
Laverie
Réception ouverte 24 h/24
Services aux voyageurs
Changement des draps (sur demande)
Changement des serviettes sur demande
Personnel polyglotte
Service de ménage (tous les jours)
Service de nettoyage à sec/blanchisserie
Services professionnels
342 m² d’espace de conférence
Centre d’affaires ouvert 24 h/24
Poste informatique
Salles de réunion
Extérieur
Jardin
Potager
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Appareils d’assistance auditive
Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
Cheminement accessible en fauteuil roulant
Comptoir et évier à faible hauteur
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
Pas d’ascenseur
Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
Signalétique en braille ou en relief
Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite
Plus
2 étages
3 bâtiments
Agitateurs à café biodégradables disponibles
Éclairage à 80 % au moins par LED
Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
Fenêtres à double vitrage
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
Non-utilisation de pailles en plastique
Options de restauration végétalienne
Options de restauration végétarienne
Pailles biodégradables disponibles
Petit déjeuner végétarien disponible
Politique globale en matière de déchets alimentaires
Politique globale en matière de recyclage
Représentations d’artistes locaux
Salle de bal
Salle de banquet
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
Tasses réutilisables
Vaisselle réutilisable
Équipements de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux occultants
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Ensemble douche et baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Serviettes fournies
Divertissements
Télévision LCD de 39 pouces avec chaînes par câble
Nourriture et boissons
Cafetière ou bouilloire
Micro-ondes
Réfrigérateur
Plus de services et équipements
Accès par couloirs extérieurs
Air conditionné (réglage de la climatisation)
Appels locaux gratuits
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes disponibles
Douches à faible consommation d’eau
Éclairage LED
Fer et planche à repasser
Produits de nettoyage écologiques
Téléphone
Conditions
Arrivée
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans
Départ
Départ avant 11 h 00
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 14 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'hébergement propose le petit déjeuner gratuit, ils n'en bénéficient pas nécessairement.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Quality Inn Windsor Mill Hôtel
Quality Inn Windsor Mill Windsor Mill
Quality Inn Windsor Mill Hôtel Windsor Mill
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quality Inn Windsor Mill ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Quality Inn Windsor Mill ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quality Inn Windsor Mill ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quality Inn Windsor Mill ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Quality Inn Windsor Mill ?
Dans le quartier de Woodlawn, cet hôtel se situe à moins de 10 km de Parc d'état de Patapsco Valley, Parc & musée Benjamin Banneker et Jewish Community Center of Baltimore (centre culturel juif). Coppin State University et Druid Hill Park sont également à 10 km de distance.
Avis sur l’hébergement Quality Inn Windsor Mill
Avis
6,4
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 186 avis sur 1002.
10 – Excellent
186
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 262 avis sur 1002.
8 – Bien
262
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 257 avis sur 1002.
6 – Satisfaisant
257
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 145 avis sur 1002.
4 – Médiocre
145
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 152 avis sur 1002.
2 – Horrible
152
6,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10
my dauther leave her cellphone in the room and the room cleaner keep the phonne (stole) Nobody want to help us
Dave
8/10
Daouda
6/10
À notre arrivée, la réceptionniste a prétendu ne pas avoir reçu notre réservation de la part de Hôtels.com En vérifiant dans son ordi, la réservation est apparue immédiatement. J'ai expressément demandé une chambre non fumeur avec très grand lit (comme la réservation). Elle m'a envoyé dans à l'arrière dans une chambre qui puait la cigarette et qui n'avait pas de grand lit. J'ai dû revenir au comptoir et refuser la chambre pour obtenir une chambre portant un logo non fumeur. Pour la référence à un restaurant, la description du chemin pour m'y rendre fut erronée.
André
8/10
Voyageur vérifié
2/10
Chambre très bruyante ,une autoroute passe juste devant. L hôtel
Une clim extérieure faisait du bruit impossible de dormir sans bouchon d'oreille
Assez belle piscine
Bri
2/10
Nothing. No pool as advertised.
Benjamin
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10
The lounge with the dj and food and staff awesome.
What I didn't enjoy was no housekeeping except Monday, Secondly, mold like substance on bathroom ceiling. And lastly, the smell of pot constantly outside and in my room. I won't stay there again.
George
Séjour de 7 nuits en juin 2025
2/10
It’s was dirty ! There were smelly garbage left in the bin which was over flowing when we checked in and checked out and we have to pass it to get to the room all the time . The shower the water wasn’t draining properly from the tub . It was terrible . I’ll never booked this hotel again
Derek
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10
Dirty
Pamela
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10
Syed
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10
Jeanette
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10
Not updated. Asked for non smoking room, was put in a room that still smelled of cigarettes. Dirty tub.
Jasmine
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10
It was nasty I had to spray down the place and clean bathroom the only thing was clean was the sheets everything thing else was nasty would I come back nope
Leticia
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10
Property needs upgrades. My sister was hurt with one of the bed rod, she reported it to the front desk, no one come over to see what happened. Police was involved, the staff shows some nasty attitude. In fact I will never go such a rest house again.
Rachael
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10
Terrible
Tammy
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10
Late night club and attendees were very spooky.
Dannie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10
Non smoking room smelled like smoke, almost threw up at smell. Phone didnt work couldnt reach front office even if called from my cell phone. Gave one tiny shampoo for four people and ignored request on first night for more. Not enough pillows. Party on first night right outside room in courtyard until after my kids bedtime, complaints ignored. I want at least half my money back, will never return there.
Neil
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10
Jonathan
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10
Ty'Kiarra
Séjour de 3 nuits en avril 2025
2/10
Didn't like the way we were treated at the front desk
Joshua
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10
Doriana
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10
Close to Martins West
Mike
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10
My experience was not pleasant at all. I checked in late and there was a whole party going on. When i asked if that was a "club", i was told its the "hotel bar". None of the patrons were guests at the hotel so one could safely assume that this was the "weekend" spot. At 3am the music was still going and people were making alot of noise in the parking lot. But what really did ut for me, was the fact that the tv wasnt working and for 2 days ive been trying to get a "technician (as they call it)"to do their job and nothing. Definitely a NEVER again.
Dralon
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10
stinky carpet
Christopher
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10
I wasn't impressed with the first persons customer service. She barely said anything. No greeting. Didn't seem friendly. She wasn't rude, just did nothing more than a robotic check in, put the key on the counter and then told me where the room was. Ive stayed in hundreds of hotels all over the country; all with different styles and customs. Because of this experience, the ones you notice are the ones that fall short, usually in customer service or attitude. This was the most noticeably poor service that I've experienced in years. Another issue was the door was not repaired when they said it was. Essentially it was unlocked and a security risk my entire stay. Overall, the room served its purpose. It was worth the money i paid, but nothing more than that. My only recommendation is that the personal customer agents try harder to look and sound more professional. I couldn't tell the staff from the hotel guests. Customer service is everything today and this could've been better.