Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Hôpital Johns Hopkins

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Sert le dîner et l'apéritif
Équipement de l’hébergement
Salle de réunion
Équipement de l’hébergement
Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Bar
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Cuisine
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 149.
taxes et frais compris
9 nov. - 10 nov.

Options de chambre

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(87 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, en angle

8,4 sur 10
Très bien
(6 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 53 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 53 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 53 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

C’est dans le quartier Middle East à Baltimore que vous trouverez Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus. Les célèbres Le Walters Art Museum et USS Constellation comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Washington Monument et Fort McHenry attendent aussi votre visite. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade Oriole Park at Camden Yards et prévoyez du temps pour passer par l'agréable National Aquarium in Baltimore, une attraction prisée des environs.
Carte
800 North Wolfe Street, Baltimore, MD, 21205

À proximité

  • Hôpital Johns Hopkins - 5 min à pied - 0.4 km
  • National Aquarium in Baltimore - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Arrière-port de Baltimore - 6 min en voiture - 4.2 km
  • M&T Bank Stadium - 6 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de West Baltimore - 7 min en voiture
  • Station de métro Johns Hopkins Hospital - 8 min à pied
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dunkin' - ‬4 min à pied
  • ‪7-Eleven - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Mama Mia's - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Hôtel à proximité de Hôpital Johns Hopkins
Situé à deux pas des emblématiques Washington Monument et National Aquarium in Baltimore, l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus propose un petit déjeuner complet gratuit, une épicerie et une terrasse sur le toit. Le restaurant Cuisine américaine sur place, 16 On the Park, propose le déjeuner, des plats légers et la possibilité de prendre les repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking avec voiturier (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et service de départ express
  • Service d'arrivée express, mobilier d'extérieur et poste informatique
  • 4 salles de réunion, personnel polyglotte et service d'organisation de mariages
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 194 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • TV connectée 43 pouces avec Netflix et chaînes numériques
  • Coin salon séparé, coin salle à manger séparé et cuisine

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking non couvert sécurisé avec voiturier sur place (42 USD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 16 On the Park
  • Lobby Bar and Lounge

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/supérette
  • Grand réfrigérateur/congélateur dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Table à manger

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 175 m² d’espace de conférence
  • 4 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Moquette fine dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 15 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2017
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Smart TV de 43 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Cuisine
  • Four
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Salle à manger séparée
  • Table à manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coin salon séparé
  • Décor personnalisé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 20 USD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Parking non couvert avec voiturier : 42 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 42 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Middle East, cet hôtel se trouve à moins de 3 km de Hôpital Johns Hopkins, Washington Monument et Le Walters Art Museum. Également à 5 km de distance : National Aquarium in Baltimore et USS Constellation. Station de métro Johns Hopkins Hospital est à 8 minutes à pied et Station de métro Shot Tower-Market Place est à 28 minutes.

Avis sur l’hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 646 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 213 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 39 avis sur 1005.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Luis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very kind people at this hotel. Very clean and calm!
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Leon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Lottie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Beds & pillows are horrible. Television would not work properly. Had maintenance in multiple times to fix it. Hotel staff was kind. Valet staff were terrible. Language barriers and bad attitudes.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Christopher

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The room was decently clean and well equipped. Very close to John Hopkins hospital. The air conditioner didn't work in our room. I called the front desk and they said they would have someone look at it. Nobody showed up, and I barely slept because it was so hot in our room. I called again the next day, and the front desk said "We are moving your room, you need to pack up your things and bring them down to the front desk". Nobody helped us move all our bags and coolers. The new room had air conditioning, but the inconvenience and apathy was ridiculous. I emailed customer service, but all they said was my next stay with them would be better. There won't be any stays at Marriott hotels from us.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Pedro

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to stay! Near to the hospital and downtown
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Leah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property, restaurant was amazing and delicious. Front desk gentlemen was very curt with me did not tell where the elevator was or that I needed my key to operate the elevator. He said nothing just handed me my keys. The valet was great he actually explained these things to me.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Holly

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Nice staff. Their parking is very expensive, recommend street parking for much less.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Christian

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great atmosphere
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Bruce

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient location and breakfast options were nice. I wish the bar was open later than 10 PM.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Linda

Les points forts : Personnel et service
A nice hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Wendy

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Richet

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
When I checked into my hotel room, I was shocked by its condition. The furniture was ripped, a trash can was left near the TV, and it looked like the room hadn’t been cleaned properly. When I brought these issues to the front desk, the staff member initially told me the hotel was fully booked. However, once I pointed out the condition of the furniture, he was able to move me to another room. Because of his effort, I would rate the service as average, but the overall condition of the hotel room was poor. This property has potential, but it clearly needs cosmetic updates and a staff that takes cleanliness and presentation more seriously.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Agatha

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Unsafe neighborhood.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Lacey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
I booked for 4 people 2 adults 2 children. My room had 2 towels 2 wash clothes and 4 pillows 30 mins after checking I I requested more of these things. Blankets, pillows, towels and wash clothes. Was told it would be up never had anything hours later I requested again heard nothing then I did yet again still nothing the next morning I called at 5am was told I would have to wait I asked to speck with a manger was told I would be contacted. Never was contacted until after my stay I got pillows delivered @ 632a the day we were checking out and towels delivered at 12a the day of check out… at that point I had already went to Walmart and bought things for my kids to have because this was ridiculous. Do better Marriott.
Pillows that did get delivered had stains on them
Sofa had stains
Pillows that got delivered had stains on them
View
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Rachael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, close to Johns Hopkins Hospital.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

YU FEN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast service is good. Breakfast service guy is very nice, polite, friendly.
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 Excellent

William, Mechanicsburg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Appreciate the early check in
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Shanique

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall good property
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Kimberly Ann

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing at this time
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Nadine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really nice room/suite, with kitchen. Really nice updated bath.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

john, TOWSON

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
With Hopkins across the street it should be full
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Bathroom only access is through the bedroom, but it’s a suite so your guest have to come thru the bedroom to use it
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Gina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I stayed here three nights with a friend whose husband was having transplant surgery at Hopkins. The Residence Inn was an oasis of comfort and calm during that stressful time. There was a large kitchen saved us the trouble of going out and being able to fix something during the odd hours we kept. The sitting area with the sectional sofa was quite comfortable and I was able to work at the desk while she slept in the bedroom. The only criticism I have is the neighborhood. It is something out of The Wire. At night, hospital security walked us to the hotel, but coming back was stressful, being approached by the poor souls with obvious addiction issues and people sleeping on the sidewalk. At two blocks away, this is still the closest hotel, and it met our needs perfectly. I highly recommend the Residence Inn to anyone who needs to be close to Johns Hopkins.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Gary

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean, and very close to JHU school of public health.
Séjour de 1 nuit en août 2025