Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Hôpital Johns Hopkins
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Hôpital Johns Hopkins

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Sert le dîner et l'apéritif
Salle de réunion
Équipement de l’hébergement
Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Équipement de l’hébergement
Situé à deux pas des emblématiques Hôpital Johns Hopkins et Washington Monument, l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus propose un petit déjeuner complet gratuit, une épicerie et une terrasse sur le toit. Le restaurant Cuisine américaine sur place, 16 On the Park, propose le déjeuner, des plats légers et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Bar
  • Parking disponible
  • Cuisine
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de CHF 150.
taxes et frais compris
1 sept. - 2 sept.

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 53 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, en angle

8,4 sur 10
Très bien
(6 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 53 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 53 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(82 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
800 North Wolfe Street, Baltimore, MD, 21205

À proximité

  • Hôpital Johns Hopkins - 5 min à pied - 0.4 km
  • National Aquarium in Baltimore - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Arrière-port de Baltimore - 6 min en voiture - 4.2 km
  • M&T Bank Stadium - 6 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de West Baltimore - 7 min en voiture
  • Station de métro Johns Hopkins Hospital - 8 min à pied
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪7-Eleven - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Dino's Carryout and Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪Mama Mia's - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Hôtel à proximité de Hôpital Johns Hopkins
Situé à deux pas des emblématiques Washington Monument et National Aquarium in Baltimore, l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus propose un petit déjeuner complet gratuit, une épicerie et une terrasse sur le toit. Le restaurant Cuisine américaine sur place, 16 On the Park, propose le déjeuner, des plats légers et la possibilité de prendre les repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking avec voiturier (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et service de départ express
  • Service d'arrivée express, coffre-fort à la réception et salle de banquet
  • Ascenseur, réception ouverte 24 h/24 et salle de réception
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 194 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • TV connectée 43 pouces avec Netflix et chaînes numériques
  • Coin salon séparé, coin salle à manger séparé et cuisine

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking avec voiturier sur place (32 USD par jour)
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 16 On the Park
  • Lobby Bar and Lounge

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/supérette
  • Grand réfrigérateur/congélateur dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Table à manger

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 175 m² d’espace de conférence
  • 4 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Moquette fine dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 15 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2017
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Smart TV de 43 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Cuisine
  • Four
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Salle à manger séparée
  • Table à manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coin salon séparé
  • Décor personnalisé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 20 USD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Service de voiturier : 32.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 32.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Middle East, cet hôtel se trouve à moins de 3 km de Hôpital Johns Hopkins, Washington Monument et Le Walters Art Museum. Également à 5 km de distance : National Aquarium in Baltimore et USS Constellation. Station de métro Johns Hopkins Hospital est à 8 minutes à pied et Station de métro Shot Tower-Market Place est à 28 minutes.

Avis sur l’hébergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 631 avis sur 977.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 211 avis sur 977.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 977.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 977.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 977.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Luis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very kind people at this hotel. Very clean and calm!
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Kimberly Ann

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing at this time
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Nadine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really nice room/suite, with kitchen. Really nice updated bath.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

john, TOWSON

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
With Hopkins across the street it should be full
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Bathroom only access is through the bedroom, but it’s a suite so your guest have to come thru the bedroom to use it
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Gina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I stayed here three nights with a friend whose husband was having transplant surgery at Hopkins. The Residence Inn was an oasis of comfort and calm during that stressful time. There was a large kitchen saved us the trouble of going out and being able to fix something during the odd hours we kept. The sitting area with the sectional sofa was quite comfortable and I was able to work at the desk while she slept in the bedroom. The only criticism I have is the neighborhood. It is something out of The Wire. At night, hospital security walked us to the hotel, but coming back was stressful, being approached by the poor souls with obvious addiction issues and people sleeping on the sidewalk. At two blocks away, this is still the closest hotel, and it met our needs perfectly. I highly recommend the Residence Inn to anyone who needs to be close to Johns Hopkins.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Gary

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean, and very close to JHU school of public health.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Irving

Front desk staff not very helpful. Breakfasts staff quite friendly. Matin
Séjour de 20 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

jennifer

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to Johns Hopkins Hospital. Staff is friendly and helpful. Parking is so nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Tradonna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The lady at the front desk on 8/8 was not friendly, actually was very short tempered. The lock on the door was faulty. We had issues trying to open the door, every time we left the room. People in the other rooms close by were loud. Wouldn’t stay there again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Qianye

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Most convenient location if you are visiting Hopkins Medical school
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This property has earned its well-deserved high rating. Rooms were clean and modern and quiet. Morning breakfast was good, but the friendly staff are what really set it apart. Recommend this hotel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

YU FEN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
The toilet is dropping noisemakers.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Finosh

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

jennifer

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
So close to Hospital. Breakfast options were great. Room clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Sai Saketh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was as advertised. Staff is friendly and the service was great!
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Lia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The room was too hot
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was very hot outside during our stay, 90+ degrees, and the penthouse restaurant had the patio door open every time we went up to dine, making the restaurant unbearably warm for dinner. We turned around and walked out along with other people that rode the elevator up with us. Friendly staff but too warm to eat comfortably.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Mark

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were helpful and friendly, especially in breakfast area. Room and property were clean. Breakfast was just ok; eggs were nice and light, but cold every day -4 days. Fresh muffins would have kicked it up a notch.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Sara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Carrie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Maneesh, San Jose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
It was comfortable. Park on the street nearby. Valet parking too expensive. Breakfast ends a bit early.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Marcos

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
En las noches insegura
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
TOO MANY FEES
Séjour de 1 nuit en juin 2025