Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Sercotel Cornella Barcelona

3 out of 5
Sercotel Cornella Barcelona
Avinguda de Can Corts 11-13, Cornella de Llobregat

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 380 avis sur 880." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 395 avis sur 880." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 76 avis sur 880." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 880." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 880." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sergio - Front Desk Manager le 30 avr. 2024
Estimado Benjamin,Queremos agradecerle su puntuación y esperamos que siga confiando en Sercotel para sus próximos viajes.Atentamente,

10/10 Excellent

Marie-Helene

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Ismael Garcia - Front desk le 8 oct. 2023
Dear Marie-Helene,Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall; you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again soon.Best Regards.

8/10 Bien

Rouleau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Ismael Garcia - Front desk le 22 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

amans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ismael Garcia - Front desk le 13 sept. 2023
Cher Amans,Nous voulons vous remercier que vous nous avez envoyé vos commentaires. Nous espérons que vous choisez notre hôtel, si vous allez une autre fois à Barcelone. Salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avons passé deux nuits,tout était parfait. L’hôtel est situé dans un quartier calme,propre et à proximité des transports en commun. En ce qui concerne l’hôtel lui même,d’une propreté irréprochable,personnel très sympa et accueillant et très pratique car pour se rendre à l’aéroport il n’y a qu’à prendre le bus L77 juste en face de l’hôtel et pour seulement 2€40.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ismael Garcia - Front desk le 3 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement.

10/10 Excellent

Mehmet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Otel çok güzel ama barselona ınsanları fazla yabancıları sevmiyorlar sankı bana oyle geldi belkide iyiler bana öyle geldi plaji süper ama Barselona çok güzel tavsiye ediyorum
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Ismael Garcia - Front desk le 15 août 2023
sevgili mehmetOtelimizdeki konaklamanızı değerlendirdiğiniz için teşekkür ederiz. Genel olarak memnunuz, bizimle keyifli bir deneyim geçirmişsiniz. Yakın gelecekte sizi tekrar ağırlamayı umuyoruzSaygılarımla.

10/10 Excellent

ABDERRAHMANE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front desk. le 21 juil. 2023
Dear Abderrahmane, Just be thankful that you have sent us your comments. We wish to continue to have our hotel when travelling to Barcelona. Best regards,

6/10 Satisfaisant

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais bruyant
J'avais réservé une chambre avec un lit double. on m'a attribué une chambre 2 lits simples sur rue. La fenêtre ne fermait pas et à cause du bruit, première nuit très courte. J'ai demandé à changer de chambre en spécifiant les conditions de ma réservation et on m'a donné une chambre coté jardin (exterieur calme) mais toujours avec 2 lits simples. L'hotel est néanmoins très mal insonorisé et on est réveillé par les autres résidents. En dehors de cela, service ok, petit dej top, et propreté ok.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 14 nov. 2022
Cher Olivier,Merci beaucoup pour votre évaluation du séjour dans notre hôtel. Nous esperons que vous choisez notre établiment, si vous allez une autre fois à Barcelone. Tous les commentaires aident nous pour meilleurer. Salutations.

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

betul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel, je recommande
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ismael Garcia - Front desk le 22 oct. 2022
Cher client, Merci beaucoup et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau! A très bientôt.

4/10 Médiocre

Paul

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ismael Gracia - Front desk le 10 sept. 2022
Dear Paul, We appreciate you for having the time to evaluate your stay in our hotel. We take into account your comments because our goal is to know customers’ expectations. All your comments help us to improve. Best regards.

8/10 Bien

Mohamed Ala

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 17 août 2022
Dear Mr. Mohamed, It was a pleasure hosting you and we look forward to your return visit. We hope to host you again in the near future. Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exentré mais avec la ligne de bus L77 (AR aéroport) qui s arrête devant l hôtel et ligne de métro L5 à 10 minutes qui permet un accés trés facile Barcelone...personnel accueillant et serviable...centre co carrefour à proximité et micro onde à disposition à l hôtel..propreté impeccable et trés bonne literie...je recommande
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Desk le 29 juil. 2022
Cher client, Nous voulons vous remercier que vous nous avez envoyé vos commentaires. Nous espérons que vous choisez notre hôtel, si vous allez une autre fois à Barcelone. Salutations,

6/10 Satisfaisant

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sergio - Front Desk le 8 juil. 2022
Dear guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jordi Jodar · Front Desk le 28 avr. 2022
Dear Stéphane, Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall, you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again in the near future. Best Regards,

10/10 Excellent

Constanta

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé juste une nuit avant de prendre le départ vers une autre destination. Tout était impeccable.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Gonzlao Varela - Front desk. le 11 avr. 2022
Cher invité, Merci d'avoir choisi Sercotel Cornella Barcelona lors de votre récente visite à Barcelone et de nous avoir envoyé votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations,

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable. Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Miguel - Front Desk le 8 mars 2022
Dear Gilles, On behalf of the hotel, we want to thank you for your assessment of our hotel. We hope to greet again in the future. Sincerely,

8/10 Bien

Eye tech

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Miguel - Front Desk le 27 déc. 2021
Dear Eye, It was our pleasure accommodating you at Sercotel Cornella Barcelona. We appreciate you sharing your review with other travelers, and we are delighted you were 100% satisfied with our service and accommodations! Thanks once more for choosing our hotel, and we look forward to your next visit with us. Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Station de métro proche qui permet de gagner le centre ville en 25 minutes. Chambre confortable et piscine agréable
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Miguel - Front Desk le 14 sept. 2021
Dear Mr. Mathieu, It was our pleasure accommodating you at Sercotel Cornella Barcelona. We appreciate you sharing your review with other travelers, and we are delighted you were 100% satisfied with our service and accommodations! Thanks once more for choosing our hotel, and we look forward to your next visit with us. Best Regards,

8/10 Bien

Fouad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Miguel - Front Desk le 1 sept. 2021
Monsieur Fouad, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Rayan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel près de l’aeroport
Personnel très sympa et serviable. Très bien situé !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Miguel - Front Desk le 12 juil. 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Gonzalo - Front desk le 18 juin 2021
Muchas gracias por su valoración! Esperamos volver a verle muy pronto. Saludos,

6/10 Satisfaisant

Gérald, St-Eustache

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
La chambre étais très bruyante. On entends tout ce qui ce passe dans les autres chambres. Aucun restaurants intéressant à proximité. Nous avons réservé cet hôtel pour la proximité de l'aéroport. Le déjeuner étais excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Daniel, Québec, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great reception, very clean, good breakfast. 6 min walking distance from metro, but a bit far from center at 45 min.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Gonzalo - Front desk le 6 oct. 2019
Dear Mrs.Daniel: Thank you for taking minutes of your time for sending your comments, which help us in our daily job trying to improve our guest services. We would like you to visit us again in a near future. Best regards,

8/10 Bien

Tadeusz

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Deuxième fois cet hôtel
Bon rapport qualité prix. Emplacement près de terminus de métro, tram et train très pratique pour visiter Barcelone. Bon petit déjeuner et la piscine pour se relaxer après la longue journée de marche. Autobus 77 pour Aéroport avec prix de 2.5 Euro. Un pont négatif - les meubles tapissés devraient être remplacés.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Gonzalo - Departamento de Recepción le 9 oct. 2019
Estimado Sr. o Sra: Muchas gracias por enviarnos su puntuación. Esperamos que nos vuelva a elegir para una futura estancia. Saludos,

10/10 Excellent

Lydie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Gonzalo - Departamento de Recepción le 8 oct. 2019
Estimado Sr. Arnaud: Muchas gracias por enviarnos su puntuación! Esperamos volver a verle muy pronto. saludos,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, grande piscine et propre, endroit calme mais un peu loin du centre ville
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

sandrine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre vieillote
chambre vieillotte mais propre (voir photos), bruyantes, petits déjeuners cher 16€/per/jour, à 300 mètres du métro qui vous emmène en 20 minutes au centre de Barcelone ou le rer (qui se trouve juste derrière le métro prendre le R4 il est direct pour la plaça Catalunya) petite astuce prendre la carte T10 (qui comprend 10 trajets bus, métro, rer ainsi que le bus L77 qui vous emmènera au T1 de l'aéroport) le personnel est gentil, et tous les jours en rentrant de Barcelone passez par l'accueil il y a toujours des fruits et des bonbons à disposition. Par contre les prix des boissons du minibar sont exorbitants, vous avez un supermarché Carrefour à 300 mètres. Une cafetière ainsi qu'une bouilloire avec des tasses sont à disposition dans les chambres.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Aristide

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super établissement
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Gonzalo - front desk department le 21 févr. 2019
Estimada Sra. Aristide: Muchas gracias por su comentario y por calificarnos con el puntaje mas alto. Esperamos que nos vuelva a visitar pronto. Saludos,

8/10 Bien

Alberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
Bien situé, endroit calme, hôtel à taille humaine avec personnel accueillant et attentif.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Gonzalo - Service d'accueil le 3 févr. 2019
Cher monsieur Alberto: Merci pour votre comentaire, car cela nous aide à continuer à nous améliorer jour après jour. Nous espérons vous voir bientôt.

10/10 Excellent

jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
barcelone
tout est parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Gonzalo - Departamento de recepción le 10 janv. 2019
Estimado Sr. Jean-Luc: Muchas gracias por su comentario y su puntuacion. Esperamos volver a verle en NH Cornella Hotel. Saludos,

10/10 Excellent

Angelique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Essayez !
Surclassée pour mon plus grand bonheur ♥️
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Gonzalo - Departamento de recepción le 25 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous voir bientôt. salutations,

10/10 Excellent

Angelique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, quelques irritants pour le secteur.
Bien localisé par rapport au métro, facilement accessible par autobus de l’aéroport. Belle chambre assez grande moderne, piscine. Pas de vraie restauration sur place sauf le petit déjeuner très dispendieux. Pas beaucoup de choix de restaurants aux alentours, petit café en face très sympathique.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Bob, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel à 2 minute du. Métro et du centre commercial je conseille fortement
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

magali

Accueil parfait, personnel disponible et tres agréable. Etablissement propre , piscine propre . Pres des transport . Je recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Natacha, Verrières-le-buisson

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant
Dès notre arrivée, le personnel a été très sympathique et accueillant. Durant le séjour, ils étaient à l'écoute de nos problèmes ou questions et ont su y répondre parfaitement. Petit bonus : les boissons et collations de bienvenue.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Gonzalo - front desk department le 25 août 2018
Cher Natacha: Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services chaque jour. Nous espérons vous revoir au NH Cornella salutations

10/10 Excellent

rachid, vergeze

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très excellent piscine agréable personnel agréable transport métro et train à cinq à cinq minutes à pied cinq minutes à pied de la grande centre commercial plein de restaurant dans le centre commercial
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de Gonzalo - Departamento de recepción le 25 août 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation. Nous espérons vous revoir à l'hôtel NH Cornella. Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pas de restaurant le soir ni room service pour dîner. Il est possible de commander des pizzas...

6/10 Satisfaisant

geeknice, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
proche station de metro et grande surface
très bon hôtel, mais trop trop bruyant, l'insonorisation n'est pas du tout bonne (on étend parler les voisins)
Séjour de 8 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Celia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 jours au top...!
Nous avons adorer la piscine (peu utilisé donc souvent seule), le lit( très très confortable) la vue (de notre chambre), le service nettoyage et le standing du hall! Nous avons un peu moins aimer, la douche (baignoire) qui était dur à régler, et les horaires d'ouverture de piscine (nous aurions aimer y aller plus tard)
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 Bien

Sam, Nîmes

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
bon rapport qualité prix
Hôtel en périphérie de Barcelone, station de Métro à 10mn à pieds. Personnel serviable, chambre correcte, petit bémol sur le lit qui est petit. La piscine est très bien entretenue
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

GIAN MARIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

FLORIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre