Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur The One Barcelona GL

5 out of 5
The One Barcelona GL
Provença 277, Barcelona

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 396 avis sur 459." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 459." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 459." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 459." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 459." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 16 déc. 2023
Dear Olivier,Thank you for this 5-star review. We really appreciate your feedback!Kindest regards,

10/10 Excellent

Florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was perfect !!!
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 4 sept. 2023
Dear Florence, Thank you so much for your lovely comment and superb rating! We are more than happy to read that we were able to meet with your expectations and hope to have the pleasure to welcome you back again.Meanwhile, best regards,

10/10 Excellent

madeleine

Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 18 sept. 2023
Dear Madeleine, Many thanks for staying with us and rating us that highly. Best regards,

10/10 Excellent

William

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel Très bien placé près de la Casa predrera
Réponse de Guest Relations le 9 nov. 2022
Cher William, Merci infiniment pour votre aimable commentaire et surtout pour nous avoir choisi lors de votre séjour à Barcelona.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
Très bel hôtel avec chambre très agréable ainsi que le personnel qui est très sympathique
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relations le 27 avr. 2022
Cher David, Un grand merci pour votre valoration et superbe commentaire su notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Florian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Relations le 22 févr. 2022
Dear Florian, Thank you so much for taking the time to rate us so highly! Best regards from all of us at The One, Barcelona

10/10 Excellent

Elie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau
Hôtel magique personnels au petit soin et belle prestation
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relations le 16 févr. 2022
Chère Elie, Un grand merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser votre aimable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait week-end dans un hôtel bien placé
Nous avons passé un très bon week-end à l’hôtel The One Barcelona ! La chambre est confortable et spacieuse, la salle de bain juste parfaite…! Le toit terrasse est vraiment sympathique pour boire un verre ou profiter de la piscine aux beaux jours (les boissons un peu chères). Nous avons profité du spa et réalisé deux massages qui étaient exceptionnels ! Un gros plus pour le petit déjeuner également très complet et servi à la demande
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Guest Relations le 4 févr. 2022
Cher Jean, Nous vous remercions d'avoir choisi The One, Barcelona lors de votre dernier séjour et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos si belles impressions de votre séjour. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour formidable Accueil et service au top Localisation extraordinaire
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Relations le 2 nov. 2021
Chère Valérie, Un grand merci pour votre visite et votre aimable commentaire. À une prochaine fois, meilleues salutations

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gentillesse et attentions de l'équipe.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 2 sept. 2021
Cher Julien, Merci encore pour votre visite au The One, Barcelona et pour votre aimable commentaire sur notre Team. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Bethsabee

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2021
Thank you so much for rating us. We are so happy to inform you that we have reopened the hotel! Truly,

10/10 Excellent

saurre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon service.
Trés bon service. Personnel serviable. Possibilité d acceder au SPA. Massage de tres grande qualité. Tres bien situé. Je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2021
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous espérons vivement que vous allez bien et vous informons que nous avons enfin réouvert notre hôtel. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel dans cet hôtel
Cet hôtel est exceptionnel , très bien situé au centre de Barcelone Quartier chic et près des commerces La décoration est très belle Le personnel très gentil et très attentif à nos demandes Le service de chambre est exceptionnel , très bonne literie et ménage plus que parfait Tout les monde est aux petits soins Je recommandé très fortement cet hôtel pourtant nous avons déjà essayé plusieurs hôtels de luxe à Barcelone ....
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2021
Chère Madame Valérie, Encore un grand merci pour votre magnifique comentaire. Nous espérons tous que vous allez bien et vous informons que nous avons finallement réouvert notre hôtel. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Récent et bien placé. Manque de renouvellement de serviettes, produit de douche et eau pendant la journée.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 30 avr. 2019
Dear Mr. Laurent, Thank you very much for choosing The One Barcelona. It was a pleasure having you as our guest, we look forward to seeing you again soon!

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 21 avr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Nathalie, LA CIOTAT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel formidable. Très bien situé. Quartier excellent.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien placé
Très bon hôtel, très propre. Personnel agréable. Petit déjeuner à la carte servi à table mais qui manque un peu de choix.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Josee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hotel, Très bonne situation et que dire du personnel qui est tout à fait merveilleux
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Pierre , France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel, bien situé au coeur de Barcelone
Un hôtel tout neuf, accueil excellent, confort des chambres, silence, climatisation parfaite et pour couronner le tout un très grand lit très confortable. Il n'y a rien à dire tout est parfait, le directeur est présent, attentif et très professionnel. l'hôtel se situe dans un quartier très agréable, proche du centre, nous avons tout fait à pied. une belle adresse.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Yana, Brooklyn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel with spacious rooms and very friendly staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Philip

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Yordanis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Mirko

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 6 avr. 2024
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

VIJAYKUMAR

Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Geri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This was our second stay at The One and we found the same excellent service and amenities. Location is perfecto!!
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 1 avr. 2024
Dear Geri,Thank you so much for your review and nice comments about our Hotel.We are very pleased to hear that you enjoyed your stay in The One and appreciated our service and amenities.It would be a pleasure to welcome you back on a future visit. Kindest regards.

10/10 Excellent

Stella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 24 mars 2024
Dear Stella,We're really grateful and appreciate you taking the time to share your rating with us.Kindest regards,

10/10 Excellent

Alex

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were really helpful and friendly. Great breakfast.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 24 mars 2024
Dear Alex,Thank you so much for your positive feedback! We are really happy to hear that you enjoyed your stay at The One Barcelona! We look forward to welcoming you back in the near future.Best regards,

10/10 Excellent

Alyssa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The One Barcelona was a lovely place to stay at and the staff members are very helpful all around
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 24 mars 2024
Dear Alyssa,Thank you for your lovely comment. We are happy that you enjoyed your stay with us and we look forward to you returning.Best regards,

2/10 Horrible

Zana

Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 24 mars 2024
We are very sorry if something was not to your liking while visiting us recently.Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 24 mars 2024
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Piyush

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 31 janv. 2024
Dear Martin Piyush,Thank you so much for this 5-star review. We really appreciate your support!Kindest regards,

10/10 Excellent

Rosele N D

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 31 janv. 2024
Dear Rosele N D,Thank you so much for this 5-star review. We really appreciate your support!Kindest regards,

10/10 Excellent

Tiziana, Lima

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 9 févr. 2024
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

oscar

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 31 janv. 2024
Dear Oscar,Thank you so much for this 5-star review. We really appreciate your support!Kindest regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 16 janv. 2024
Dear guest,Thank you very much for this 5-star review. We really appreciate your feedback!We hope to see you back soon.Kindest regards,

10/10 Excellent

Myles

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 16 janv. 2024
Dear Myles,Thank you very much for this 5-star review. We really appreciate your feedback!We hope to see you back soon.Kindest regards,

10/10 Excellent

Maria Josefina

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 8 janv. 2024
Querida Maria Josefina,Muchas gracias por su reseña.Estamos muy contentos de saber que disfrutó de la experiencia y le esperamos de vuelta muy pronto.Feliz año nuevo! Reciba un cordial saludo,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
おすすめ
主要なほとんどの観光地は徒歩圏内。スタッフは皆が親切で、是非また利用したいホテル。
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 8 janv. 2024
Dear Anonymous,Thank you so much for taking the time to send us your kind review.We are delighted to note that you had a pleasant experience in our hotel.We really hope to have the pleasure of welcoming you back again soon on your next trip to Barcelona.Meanwhile, best regards and Happy New Year.Truly,

8/10 Bien

Tommaso

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 16 déc. 2023
Dear Tommaso,Thank you for your feedback. We look forward to having you back with us.Until then, best regards,

8/10 Bien

peter

Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 16 déc. 2023
Dear Peter,Thank you for your feedback, we really appreciate it.Kindest regards,

10/10 Excellent

Rahel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great room service and hospitality. Corner suite was beautiful.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 29 nov. 2023
Thank you very much for this 5-star review and your nice words. We really appreciate your feedback!We hope to see you back soon.Kindest regards,

2/10 Horrible

Linda

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Upon check in, the staff was extremely rude. The room was dirty. The location was advertised as near the gothic quarter and it is not. The thing we were most disappointed in was the actual room...as you open the door to the room you walk right into the bathroom. They don't disclose that in any of the pictures or online. We booked a junior suite and the bathroom is the entryway! Terrible all around.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations Department le 21 nov. 2023
Dear Linda, We are extremely sorry we were not able to give us your complimentary early checking as demanded.We have checked most of website to understand if someone were advertising that we were close to the Gothic Quarter, as we are proud to be in the luxury shopping district, just 100m off Paseo de Gracia and the Pedrera Building, a world heritage budging.Once again we are sorry we could not make you happy at all. Truly,

10/10 Excellent

SILVIO

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations Department le 21 nov. 2023
Muchas gracias por visitarnos

10/10 Excellent

Larritha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was clean, beautiful and comfortable. I would stay here again and again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 20 nov. 2023
Dear Larritha,Many thanks for your kind review following your recent stay with us. We were very happy to read that you did enjoy our hotel and hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Best regards,

10/10 Excellent

ade

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing location, great staff, proximity to shopping and dining. New property and awesome all around.
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 20 nov. 2023
Dear ade,Thank you so much for your lovely comment and superb rating! We are more than happy to read that we were able to meet your expectations and hope to have the pleasure of welcoming you back again. Best regards,

10/10 Excellent

Maria D

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Favorite hotel. From staff to property, location. Excellent stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 20 nov. 2023
Dear Maria, Thank you very much for this 5-star review. We really appreciate your feedback!We hope to see you back soon.Kindest regards,

10/10 Excellent

Arturo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel. Rooms are new.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 15 oct. 2023
Dear Arturo,Thank you very much for your comment and taking the time to give us your feedback about The One.We are pleased to hear that you liked your room and we are delighted that you enjoyed your stay.We hope to see you soon back in The One.Kindest regards,