Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe touristique de Basseterre, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Piscine extérieure (ouverte en saison)
Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon
Extérieur
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau

Équipements populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de CHF 131.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Penthouse, 3 chambres

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 285 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire profonde
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire profonde
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire profonde
  • 80 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon, en front de mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire profonde
  • 82 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, en front de mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire profonde
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
100 Koi Resort Drive, Basseterre

À proximitĂ©

  • Club de golf Royal St. Kitts - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Frigate Bay - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Warner Park Sporting Complex (complexe sportif) - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Royal St. Kitts Golf Club - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Basseterre Cruise Port - 7 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Robert L. Bradshaw (SKB) - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Calypso - ‬7 min en voiture
  • â€ȘArwee Sushi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRock Lobster - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMarshall's Cuisine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBoozies On The Beach - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Complexe touristique chic prÚs de l'océan
En séjournant à l'hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Ascenseur, salle de banquet et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 102 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 50 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 67 XCD par adulte et 67 XCD par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2019
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 50 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 140 XCD, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50.00 XCD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 5 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 67 XCD par adulte et environ 67 XCD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 46 XCD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 50.00 XCD
  • Animaux de compagnie : 140 XCD
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Curio Collection by Hilton Koi Resort Saint Kitts
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton Complexe
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton Basseterre

Foire aux questions

L'hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton ?

Oui, l'hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 5 kg chacun.Notez que vous devrez verser une caution de 50.00 XCD et vous acquitter de frais à hauteur de 140 XCD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 46 XCD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Ce complexe touristique avec spa qui profite d'une belle situation face à l'océan se trouve à 1,2 km de Greatheeds et à moins de 5 km de Plage de Frigate Bay et Royal St. Kitts Golf Club. Frigate Bay et Warner Park Sporting Complex (complexe sportif) se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 186 avis sur 385.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 112 avis sur 385.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 55 avis sur 385.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 385.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 385.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Christelle

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pas au top

SĂ©jour pour affaires. L’hĂŽtel mĂ©rite un check-up du point de vue de la climatisation qui est atrocement bruyante. MalgrĂ© avoir obtenu un changement de chambre pour une nuit, le retour dans ma chambre pour la seconde nuit n’était pas pour un mieux. Bref. Pas d’eau dans les mini-bars (vides) et l’achat d’une pĂąte Ă  dentifrice 15 USD m’a surprise au moment du check-out (Eh oui, les prix n’étaient pas affichĂ©s). Enfin le service de navette, malgrĂ© la gentillesse du personnel, je trouve irrespectueux de faire voyager le client dans des voitures Ă  mĂȘme de rendre l’ñme sur la route. Bref, Ă  part le staff, le management et la gestion du produit est Ă  revoir.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

charles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
* avoir Ă©tĂ© obligĂ© de chambre car porte ne fonctionnait pas, problĂšme d’eau chaude avec service trĂšs le r pour rĂ©soudre les problĂšmes * juste le bar etait ouvert
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Ashley

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Decoration
Resort pool area
My room with front view
Complimentary Drink on arrival
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

George

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The swimming pool is in very poor condition. You can not swim at sea in front of the hotel.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Herman

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The drinks were good the food was limited not too many options to choose from. The sea weed was on the beach so no beach access. The spa was definitely plus. I would highly recommend Sophia far a full body massage.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

ANTHEA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very professional and friendly
Séjour de 11 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Jacqueline

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall it's a nice, cozy property. When I first checked in the room had an unbearable stench. It was immediately reported to housekeeping. However, it did not go away... it seemed like a septic issue. However, they were very responsive and eventually changed my room to one that was cleaner and fresher. There were also a series of electricity outages. However, there was no communication about that whatsoever as the power kept going on/off. That could have been handled much better to ensure everyone's safety and comfort. Overall, everyone was pleasant and helpful.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

tomas

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property was really clean, secluded and have a unique style about it.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Stacy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The overall appearance was good. The remote location allowed for a peaceful.and quiet time.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Shanice, Bridgetown

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Kendra

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was disappointed for the price I paid
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Cleo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not really accommodating when it comes to unexpected changes
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Victoria

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were very pleasant. The bar was not clean. And they didn’t always leave towels and wash cloths. Took a very long time to bring them upon request.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Nicole, Kingston

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cleanliness
Séjour de 9 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Oluwasegun

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Leslie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is very clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Duran

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location , friendly staff, spacious room with great views. Great onsite dining.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Ketsia

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements
The room was nice and on the other hand the pool area needs to be updated.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Ishta

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

AVERYL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff and facilities great but need more entertainment due to the fact nothing is close or walking distance
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Sherry

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was quiet and away from the main streets as long as you can drive to get to where you need to be, there is a bus to the closest beach , I like the fact that I could relax and be peaceful and the place was clean and trendy .
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I liked the tropical/balinese vibe
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Alberto

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel, staff where just absolutely wonderful
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Talasha

Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Breana, New York

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025