Venia Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec Réserve naturelle de Panbil

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Venia Hotel

Réception
Façade de l’hébergement
Salle de réunion
Salle de réunion
Équipement de l’hébergement

Avis voyageurs

4,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Bidet
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Letjend Suprapto, Kompleks Graha Nusa Blok A, No. 2-5, Batam, Riau Islands

À proximité

  • Terminal des ferrys de Sekupang - 16 min en voiture - 16.0 km
  • Gare maritime Batam Centre - 18 min en voiture - 19.4 km
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 19 min en voiture - 20.8 km
  • Grand Batam Mall - 19 min en voiture - 20.8 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 22 min en voiture - 23.8 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Batam Batu Besar Hang Nadim (BTH) - 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Es Teler Muda Mudi Bang Fe'i - ‬8 min à pied
  • ‪Warung Bakso Wong Cilik - ‬14 min à pied
  • ‪Ketoprak Banyumas - ‬6 min à pied
  • ‪Halo Ayam Goreng - ‬17 min à pied
  • ‪Bakso Arema Cak Gik, Batu Aji - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Venia Hotel

Hôtel à proximité de Terminal des ferrys de Sekupang
Situé à proximité de points d’intérêt comme Réserve naturelle de Panbil, l’hébergement Venia Hotel offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, télévision dans le hall et salle de réunion
  • Service de conciergerie, salle de banquet et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 55 chambres disposent de touches de confort comme une cheminée et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Alerte de sonnette et de téléphone
  • Ascenseur
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Cheminée

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 20 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 100000.0 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Venia Hotel Hôtel
Venia Hotel Batam
Venia Hotel Hôtel Batam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Venia Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Venia Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Venia Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Bienvenue à Batam ! Cet hôtel se situe à moins de 20 km de Réserve naturelle de Panbil, Terminal des ferrys de Sekupang et Zone commerçante Batam Center. Également à 20 km de distance : Terminal de ferry Port de Batam Centre et Gare maritime Batam Centre.

Avis sur l’hébergement Venia Hotel

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 5.

3,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

3,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très petite, sale. Le manager n’a pas accepté de changer pour 1 + grande même en payant la différence.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Pereira

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service

AC not working proper

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Angel Ho

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Small, dirty and expensive drinks hotel

I checked in late midnight and they say rooms are full and where to sleep tonight cos total we are three persoy
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Grace

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Only The staff are friendly. Other things all not good.😔
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019