Hotel Pintar
HÎtel se trouvant en périphérie, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Pintar





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe

Chambre Triple Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Deluxe Double Room
Deluxe Triple Room
Standard Room
Executive Suite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No. 2 Jalan Siswa Jaya 1, Parit Raja, Batu Pahat, Johor, 86400
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

RG Grand Hotel
RG Grand Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
8.6 sur 10, Excellent, 19Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 100.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 100.00 MYR par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Pintar HĂŽtel
Hotel Pintar Batu Pahat
Hotel Pintar HĂŽtel Batu Pahat
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Pintar
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
15 déc. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Abdul rashid
Voyage en famille
1 juil. 2024
Abdul rashid
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Kok Yong
15 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Kok Yong
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Ibrahim Abd wahab
6 juin 2022
Ibrahim Abd wahab
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
24 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Well below expectation. Unhelpful staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Ahmad Mokri
19 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ahmad Mokri
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
ABD RAHIM
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Budget
ABD RAHIM
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
An, Kedah
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
An
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Am, Kedah
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Am
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
joji, shah alam
21 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
joji
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
mohd, hotel pintar parit raja johor
15 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
mohd
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Mohd
12 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohd
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Elin, Shah Alam
3 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Thumbs upđđ
Elin
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Dr., Bandar Baru Bangi, Selangor
27 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dr.
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Aen, Bangi
21 août 2018
Les points forts : Propreté
Aen
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
syazwani, johor
5 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
syazwani
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017