Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement RG Grand Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Family)

Chambre Deluxe (Family)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

24 & 25, Jalan University 2, Taman University, Parit Raja, Batu Pahat, Johor, 86400
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Pintar
Hotel Pintar
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.6 sur 10, Bien, 54Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
RG Grand Hotel HĂŽtel
RG Grand Hotel Batu Pahat
RG Grand Hotel HĂŽtel Batu Pahat
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement RG Grand Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
9 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Ibrahim_SQ_Ali, Seremban
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ibrahim_SQ_Ali
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Tang
Voyage dâaffaires
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tang
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Azizul
27 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Azizul
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
mohd aidil fitri
14 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Value for money
mohd aidil fitri
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
8 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
25 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good for short stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
ROSMADI
19 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ROSMADI
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Wana, Kuala Lumpur
23 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wana
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Mohd Ridhwan
21 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohd Ridhwan
Séjour de 1 nuit en septembre 2018