San Marino Residence Hotel

Hôtel de Bauru avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement San Marino Residence Hotel

Petit déjeuner continental (15 BRL par personne)
Réception
Parking sans voiturier (10 BRL par jour)
Télévision LCD
Extérieur
Profitez des atouts de l'hébergement San Marino Residence Hotel : une terrasse, une laverie ou encore un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapé-lit

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Quadruple Supérieure

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 1 grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapé-lit

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Triple Standard

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Deluxe

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Télévision LCD
Canapé-lit
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

C’est dans le quartier Jardin Estoril à Bauru que vous trouverez San Marino Residence Hotel. Si les mordus de shopping craqueront pour les incontournables Boulevard Shopping Nações et Centre commercial Bauru Shopping, les amateurs de grands espaces leur préfèreront peut-être les magnifiques Parc Vitória Régia et Forêt collective de Bauru. Envie de vibrer à l'occasion d'une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Stade municipal Luís Edmundo Coube. Pour une agréable soirée, l'incontournable Parc des expositions Mello De Moraes vous attend également.
Carte
Rua Floriano Peixoto, 6-61, Bauru

À proximité

  • Place du Portugal - 18 min à pied - 1.5 km
  • Boulevard Shopping Nações - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Club Sportif SESC de Bauru - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Parc des expositions Mello De Moraes - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Bauru Shopping - 5 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Bauru (JTC-Arealva) - 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cobar - ‬12 min à pied
  • ‪Coisa Boa Do Chef Moa - ‬9 min à pied
  • ‪Armazén Bar - ‬7 min à pied
  • ‪Bar Da Nelma - ‬5 min à pied
  • ‪Mercearia Do Imigrante - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

San Marino Residence Hotel

Hôtel au cœur de Jardin Estoril
Une terrasse, une laverie et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement San Marino Residence Hotel. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
  • Personnel polyglotte et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement San Marino Residence Hotel disposent d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Cuisine, ventilateur de plafond et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et portugais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (10 BRL par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30 en supplément : 15 BRL par adulte et 5 BRL par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Cuisine
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 15 BRL par adulte et environ 5 BRL par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 BRL par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

Nous devons aussi mentionner…

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

San Marino Hotel Bauru
San Marino Residence Hotel Hôtel
San Marino Residence Hotel Bauru
San Marino Residence Hotel Hôtel Bauru

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1). Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement San Marino Residence Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement San Marino Residence Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement San Marino Residence Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du quartier de Jardin Estoril se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Église Tenrikyo de Bauru et Musée régional du chemin de fer Vilaca, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Place du Portugal et Théâtre municipal Celina Lourdes Alves Neves se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement San Marino Residence Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 86.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 43 avis sur 86.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 86.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 86.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 86.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

JEAN CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Lais

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A questão do acesso ao flat é ruim. Não tinha recebido nenhum código e toquei bastante a campainha, mas ninguém atendeu. Tive sorte de encontrar um portão aberto e conversar com uma pessoa que estava na recepção. A comunicação é bem ruim. De resto o quarto é simples mas o valor condiz.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Gabriela

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Péssima experiencia

Local de dificil acesso, hotel com portões fechados onde ninguém atende interfone. Funcionários desinformados, banheiro com mofo. Lençóis encardidos, a reserva era para um casal e só tinha uma toalha de banho. Café da manhã pago a parte o que inviabiliza completamente a estadia pois existem hoteis muito melhores que este pelo mesmo preço. Péssima experiencia, não volto nem recomendo. Muito ruim
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Marcos Antônio dos Reis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Legal Valeu

Valeu a pena
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Boa, o ambiente em geral é abafado, o ar-condicionado mesmo em temperatura mínima não deu conta de gelar o quarto, o Wi-Fi estava lento no dia, não sei se devido a internet ser lenta mesmo ou a vários hóspedes usando ao mesmo tempo.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Diogo

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Não havia água

Não havia água no hotel, fui para outro hotel e mesmo assim falaram que vão cobrar!
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Gostei do local silencioso !Porém não achei as toalhas e cobertores limpos !
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Célio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Ótimo custo beneficio

Hotel com ótimo custo benefício, com estacionamento e Wi-Fi. Recomendo!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Raquel, Belo Horizonte MG

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
O café da manhã é cobrado a parte enquanto que no site consta que seria gratuito. Estacionamento muito apertada. Impossível entrar com carro grande
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A recepção fica abandonada, quando apareceu o suposto recepcionista, já nos perguntou se falamos com a central, qual central? Nem sequer confirmou no computador a nossa reserva q seria o mínimo a fazer, parecia q estávamos sendo atendido pelo filho do dono da o mesmo não tinha o menor interesse em nos ajudar, já q nem olhou as reservas primeiramente, passando a obrigação para nós!! Pessoas tocando a campainha d entrada e o mesmo nem ligava em atende-las!! Descaso total, garagem suja cheia de folhas voando, cadeira do apto com um parafuso com a ponta exposta no 309
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Jose carlos

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Roupa de cama poderia ser de melhor qualidade Edredom estava com manchas de algum molho que ultimo hospede manchou. Travesseiro muito ruim, sem qualidade nenhuma,muito mole e amassados de tanto uso
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Local limpo, atendeu boa parte de minhas necessidades, por ser flat apenas faltou um frigobar.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Jonas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Pedro

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
quarto amplo e limpo, televisao nao funcionava direito
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Carlos, Goiânia GO

Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Já conhecia o local, mas, a estrutura, o ambiente o atendimento e os preços são muitos bons! Por ter ficado mais dias acho que seria interessante ter frigobar no quarto, pois, facilita demais sendo um flat. Um outro ponto o forte são o espaço dos cômodos, a limpeza diária e a localização.
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lençóis e toalhas de banho de baixa qualidade. Chuveiro ruim. Não tinha nenhum lugar para colocar o sabonete e o shampoo dentro do box. Quando fomos fazer o check-out a atendente nos disse que teríamos que pagar pelo café da manhã e estacionamento. Dissemos que tínhamos feito a reserva com os dois itens incluídos, aí então mostramos para ela o e-mail da confirmação da reserva e ela pediu para fotografar porque ela teria que enviar para a administração. Um absurdo essa atitude. Demonstra incompetência da administração em conciliar dados. O cliente é que tem que confirmar dados da reserva.
Séjour de 1 nuit en février 2019