Chambre Triple, non-fumeur

Avis sur B&B HOTEL Angers 2 Université

2 out of 5
B&B HOTEL Angers 2 Université
28 avenue du Pin, Secteur du Pin, Beaucouze

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 46 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 179." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Leah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen sur les services. Pas de serviettes et et télécommande dans la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de la réception le 15 avr. 2024
Bonjour, En effet , vous avez malheureusement eu quelques dysfonctionnements lors de votre séjour et nous en sommes navrés. Sachez que ces informations ont été remontées à nos équipes afin d'améliorer ces différents points. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau à l'occasion. Cordialement,La réception

6/10 Satisfaisant

MIKAEL

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de réception le 12 mars 2024
Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Cyril

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Andréa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 14 oct. 2023
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

jean claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
bonjour arriver dans l'après midi , personne à la réception l' écran à l'entrée ne marchai pas bien ,c'était la meme chose pour tout le monde , nous sommes revenu vers 17 h 30 perte de temp inutile .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Anne Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 14 oct. 2023
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

2/10 Horrible

Isaure

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 5 oct. 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

jean-marc

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La réception le 10 août 2023
Merci beaucoup.A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 19 juin 2023
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

christophz

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 19 juin 2023
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Joachim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour lié à de la plongée
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 21 avr. 2023
Merci beaucoup.A bientôt dans notre hôtel.

2/10 Horrible

Rudy

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 21 avr. 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Nicole

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 21 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour.A très bientôt !

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 27 sept. 2022
Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Situation de l'hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la réception le 26 août 2022
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très aimable et souriant, personnel de chambre courtois, chambre spacieuse et propre, belle insonorisation, petits déjeuner ++. Nous avons passé deux jours très agréables. Merci.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 22 août 2022
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Stefan

Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 11 août 2022
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 11 août 2022
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 28 juin 2022
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de La réception le 11 juin 2022
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

4/10 Médiocre

Nathalie

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 11 juin 2022
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 11 juin 2022
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

4/10 Médiocre

Luis

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Impossible de se reposer pendant la journée
Je suis resté deux nuits pour informer à mon arrivée que j'allais travailler la nuit et que j'aurais besoin de me reposer la journée c'était impossible de se reposer avec le bruit dans le couloir, le personnel de l'hôtel parlait fort dans les couloirs, les portes des chambres claquaient fort à nettoyer . Et ils sont venus frapper à la porte de la chambre à 11h, alors que je les avais informés que le travail allait se faire de nuit et que le départ était jusqu'à midi. C'était désagréable.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Réception le 13 juin 2022
Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 6 mai 2022
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Malvina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de La réception le 17 mai 2022
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

CAROLINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La réception le 2 avr. 2022
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 19 mars 2022
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

CLOTAIRE

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la réception le 17 déc. 2021
Quel plaisir de vous lire . Au plaisir de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

Jean Yves

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre correcte mais une serviette pour 2!!! Nous avons eu du mal à comprendre où était notre chambre,porte 1 ne veut pas dire chambre 1…
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de la réception le 29 nov. 2021
Bonjour Jean Yves, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. En ce qui concerne les numéros de chambres , effectivement les numéros de chambres correspondent aux numéros des portes ... Pour la deuxième serviette , elle se trouve dans la penderie de la chambre . Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Alison

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 28 nov. 2021
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

lapoumeroulie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de réception le 15 nov. 2021
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Lucien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de réception le 15 nov. 2021
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Déçu car chambre dont la climatisation ne fonctionnait pas. J’avais réservé spécialement cet établissement pour ça. Il faisait très chaud.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 25 sept. 2021
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

8/10 Bien

gael

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La réception le 16 oct. 2020
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple mais bien
Endroit calme et en retrait de la route avec un confort basic et simple juste ce qu'il faut
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La réception le 23 sept. 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

8/10 Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de La réception le 19 sept. 2020
Bonjour, Merci beaucoup. Bien cordialement, La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de La réception le 3 sept. 2020
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La réception le 3 sept. 2020
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Chambre adaptée pour une famille avec des petits. Très bon séjour, le bémol la propreté poussière sur les barreaux de lit une douche qui n'était pas forcément très propre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La réception le 21 août 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La réception le 21 août 2020
Merci beaucoup. A bientôt

8/10 Bien

Froment

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de La réception le 21 août 2020
Merci beaucoup. A bientôt

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fenêtre laissée ouverte toute la journée par le service de ménage, 3°C en rentrant à 22h dans ma chambre. Et cela après qu'une chambre m'ait été proposée la veille à mon arrivée avec un courant d'air pas possible (fenêtre moisie)... impensable!
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Marc-antoine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La réception le 2 mars 2020
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien comme toujours
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La réception le 2 mars 2020
Merci beaucoup.

8/10 Bien

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La réception le 23 déc. 2019
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

4/10 Médiocre

Josy

Séjour de 2 nuits en novembre 2019