Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1." "
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1." "
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1." "
2 – Horrible
1
8,0/10
Propreté
2,0/10
Personnel et service
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2/10 Horrible
mehmet, ankara turkey
20 déc. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel Staff
Lady in charge of reception at midnight does not know one word English. Although hotel is prepaid by Expedia she couldn't find it in the records and asked room charge. After spending an hour at midnight we had been able to check in. She had great goodwill to solve the problem but that didn't help for immediate check-in.
mehmet
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Jianing Cui le 19 avr. 2019
Dear guest, thanks for your comments! We apologize for your imperfect experience. Our hotel values every guest's comments and advices. We will self-examine and improve our service and enhance the staff training. Shanshui Trends Hotel is committed to providing guests the premium service, and your satisfaction is our goal. We look forward to your next stay!