Détail de l’extérieur

Avis sur Le Domaine des Fontaines

3 out of 5
Le Domaine des Fontaines
134 Chemin des Fontaines, Bernin, Isère

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 72." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon établissement, refait et propre. Il y a une offre de restauration mais elle reste sommaire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nicolas le 12 oct. 2023
Bonjour et merci pour vos encouragements !

4/10 Médiocre

veronique

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre retour.Des travaux sont prévus sur 2024. Bien cordialement,

10/10 Excellent

martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable personnel serviables à notre écoute
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 28 août 2023
Bonjour et merci infiniement pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion.

10/10 Excellent

Mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 27 août 2023
Un grand Merci pour cette jolie note !

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nico le 27 août 2023
Un grand merci pour cette jolie note !

8/10 Bien

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable malgré le souci de climatisation
J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et malgré un problème avec la climatisation, j'ai tout de même apprécié mon séjour. Le petit déjeuner était varié et de qualité. Le personnel a été accueillant et attentif, même face au souci rencontré. Je recommande cet établissement pour une expérience globalement positive.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 24 juil. 2023
Bonjour et merci pour vos encouragements.Bien à vous,

2/10 Horrible

Rémy

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de clim, traces d'humidité et de moisissures dans la salle de bain, agencement des chambres plus que vieillissant, mauvaise qualité du petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 13 juil. 2023
Bonjour,Désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons de nouveaux investissements très prochainement, fort utiles pour améliorer sensiblement le confort de notre établissement. Pour le petit déjeuner qui ne vous a pas plu, nous aurions aimé savoir ce que vous auriez voulu trouver. Il donne satisfaction à la plupart de notre clientèle.Bien cordialement,

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 4 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience !

4/10 Médiocre

Alain

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 22 juin 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Un commentaire pour une note en dessous de la moyenne nous permettrait de nous améliorer...

4/10 Médiocre

Francois

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 5 juin 2023
Bonjour,Il semble que vous n'avez pas apprécié votre dernier séjour, n'hésitez pas à justifier votre insatisfaction afin qu'elle soit constructive pour nous.Bien à vous,

8/10 Bien

marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien +
Raté de peu la mention "Très bien" à cause d'une salle de bains équipée d'un rideau de douche dans un état pitoyable. Le Pdj (mention "plus que très bien" a compensé
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 5 avr. 2023
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. N'héistez pas à nous faire part du n de la chambre, nous changerons le rideau de douche fatigué. Merci pour votre visite,Bien à vous,

10/10 Excellent

anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 5 avr. 2023
Merci pour cette excellente note !

8/10 Bien

Céline

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 22 mars 2023
Bonjour, merci pour votre note !

8/10 Bien

henri

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 22 mars 2023
Bonjour, Merci pour cette note !

8/10 Bien

Jean claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 18 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau si l'occasion se présente.Bien à vous,

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 10 janv. 2023
Bonjour et merci pour cette jolie note !

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 16 déc. 2022
Un grand merci pour votre note ! Au plaisir de vous recevoir peut-être prochainement !

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 25 oct. 2022
Bonjour et merci pour votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Romain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 17 oct. 2022
Bonjour,N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur notre établissement qui nous permettent de constamment nous renouveler.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
J'ai apprécié la proximité avec mon lieu de stage. J'ai apprécié la vue sur la dent de Crolles. J'ai apprécié la dame du petit déjeuner. J'ai moins apprécié l'absence de savon dans le flacon, les non recharges de café solubles consommées, les bruits de craquement de la tête de lit et la presque publicité mensongère quant à l'accès de la salle de sport qui est en fait payant. Pour fréquenter beaucoup d'hôtels 3*, ce service est habituellement inclus dans le tarif...
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Nicolas, responsable hébergement le 4 oct. 2022
Bonjour et merci pour votre retour !Nous vous remercions pour votre commentaire et vous assurons avoir pris note de vos remarques et en avoir fait part à notre service technique et d'étage pour correction. Concernant la salle de sport, elle n'a rien à voir avec les salles de sport que vous pouvez trouver dans d'autres hôtels : la nôtre est indépendante de l'hôtel, professionnelle et propose une vingtaine de machines accessible pour 6 par séance.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Rémy

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 4 oct. 2022
Bonjour,Vous semblez ne pas avoir apprécié votre séjour. Nous sommes toujours à l'écoute de vos commentaires afin de nous améliorer. N'hésitez pas à laisser un commentaire constructif pour nous.Bien cordialement

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 27 sept. 2022
Bonjour et merci d'avoir séjourné au Domaine des Fontaines !

6/10 Satisfaisant

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 27 sept. 2022
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bernin !

6/10 Satisfaisant

AURELIE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Le personnel est disponible, souriant, accueillant. Le petit déjeuner est très convenable avec des fruits frais et des horaires pratiques La situation de l'hôtel vue sur la montagne et le champs et l'entrée par une zone industrielle gagne d'un coté pratique pour accéder au centre ville de Grenoble et nous offre un peu de calme Les équipements sont suffisants La chambre pour 3 est juste ainsi que la sdb Perte de points pour la propreté du à un manque ponctuel de personnel. Du coup c'est moyen . A tester
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 24 août 2022
Bonjour et merci pour vos encouragements. Le mois d'août a été exceptionnel pour notre activité. N'hésitez pas à contacter la réception pour tout oubli lors de vos séjours, nous sommes présents 24h/24 pour remédier à tous les petits tracas !Bien à vous,

8/10 Bien

corinne

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 24 août 2022
Bonjour et merci pour votre note et pour votre séjour !

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour satisfaisant dans l'ensemble. Propreté tout à fait satisfaisante. Néanmoins besoin de réclamer deux gobelets et du savon mains pour la dernière nuit. Lit fait, poubelles vidées
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 11 août 2022
Bonjour Alain et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable. Nous sommes un petit peu limite en personnel en ce moment, et il y a quelques petits râtés... n'hésitez pas, comme vous l'avez fait, à réclamer ce qu'il peut vous manquer. La réception est là pour votre service. Bien à vous,

8/10 Bien

Yolande

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 11 août 2022
Bonjour et merci pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Cassandre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bien, mais...
Hotel et chambre très propres. Petit déjeuner inclus dans prix, impeccable et bien fourni. Personnel très accueillant et au petit soin. Seul bémol, l'hôtel était complet et la climatisation de ma chambre était en panne. Je n'ai pas pu en changer. Par 35 degrés à l'extérieur, j'étais dans un four, ce qui a vraiment gaché mon séjour, car je n'ai pas pu dormir, malgré le prêt d'un ventilateur.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 5 août 2022
Bonjour, Nous reconnaissons parfaitement les soucis de climatisation qui impactent des parties de l'établissement. Les investissements extrêmement lourds sont planifiés mais nécessitent de gros travaux qui ne se produiront pas dans l'immédiat. La météo n'est pas de notre côté en ce moment et cela se ressent dans l'établissement. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons des journées plus fraîches rapidement. Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait sauf l impossibilité d éteindre la climatisation la nuit ce qui est fort regrettable et gênant Le restaurant attention au dessert ou l on s attend à du frais ce qui n est pas le cas Bon mais pas excellent…
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 6 juil. 2022
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous confirmons que le réglage de la climatisation de l'hôtel est centralisé à la réception pour certaines chambres. Vos remarques concernant le restaurant mitoyen de l'hôtel leur ont été remontées. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel d'affaires basique mais bonne literie.
Hotel d'affaires basique qui a besoin d'une renovation des chambres. En zone industrielle donc calme. Au vert. Bonne literie y compris les oreillers bien moelleux. Chambre avec 2vpetits lits très très basique. Le problème a été qu'à ma prise de chambre vers 23 h la clim était réglée à la température minimale et puissance maximale. Un congélateur....Heureusement la couette est épaisse et l'eau de la douche bien chaude.Wifi capricieux. J'ai pu voir les autres chambres avec grand lit en passant dans le couloir et elles sont mieux agencées. Plateau de coutoisie agréable quand on ne prend pas le ptdj mais choix limité en boissons.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 6 juil. 2022
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans une chambre qui répondra à vos attentes lors de votre prochaine venue. N'hésitez pas à nous solliciter.

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 9 mai 2022
Bonjour, Qu'aurait-on pu faire pour améliorer votre séjour ? Bien à vous,

10/10 Excellent

Armand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 8 mars 2022
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Bien à vous

10/10 Excellent

Herve

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 1 mars 2022
Bonjour et merci pour cette excellente note !

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mon séjour
Bon accueil téléphonique lors de la réservation. La chambre présentait quelques problèmes d’entretien. Barre support de rideau de douche mal fixée Rideau de douche inadapté à la taille du receveur de douche, d’où inondation de la salle de bain avec une moquette tachée à l’entrée de la SB. Porte savon cassé dans la douche, donc le savon était au sol. Plafond taché dans l’entrée Bouteille d’eau absente le 2eme jour Pas de poignée sur la fenêtre pour aérer la chambre. Pas d’œufs brouillés au PDJ la première nuit.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Nicolas DURAND, Responsable Hébergement. le 1 mars 2022
Bonjour, Merci d'avoir séjourné au Domaine des Fontaines. Nous vous confirmons avoir pris bonne note de l'ensemble des problèmes soulevés et nous y remédierons rapidement. Notez que la bouteille d'eau, en tant que produit d'accueil, est offerte le 1er jour. Le bar est à votre disposition s'il vous en faut d'autre. L'eau du robinet, qui provient directement de nos montagnes, est excellente à la consommation !

10/10 Excellent

moulin

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Nicolas le 31 janv. 2022
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement !

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre
Arrivée samedi départ dimanche séjour bref mais hôtel adapté au repos.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 15 déc. 2021
Bonjour et merci infiniment pour avoir choisi notre établissement ! Bien à vous,

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon accueil. Hôtel très calme avec vue sur les montagnes. Chambre spacieuse qui mériterait juste un petit coup de modernité, tout comme les parties communes. Très bon repas du soir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 29 nov. 2021
Bonjour et merci pour votre retour et vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous,

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !
Très joli cadre entouré des montagnes, au calme. Lits (matelas et couette) très confortables ! Petit déjeuner buffet excellent 👌
Sur le parking
Chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 19 oct. 2021
Bonjour et merci pour vos encouragements ! Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour. Bien à vous,

8/10 Bien

Fabienne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nicolas. le 18 oct. 2021
Bonjour, Merci pour cette évaluation. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 14 oct. 2021
Un grand merci pour cette note !

4/10 Médiocre

Denis

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Pas d'eau chaude. Petit déjeuner minimaliste. L;hotel a perdu en gamme
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 8 oct. 2021
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous confirmons que le problème d'eau chaude auquel l'hotel a fait face est indépendant de notre volonté. Nous avons fait intervenir dans l'urgence des techniciens qui ont tout mis en oeuvre pour solutionner au plus vite ce désagrément. Nous avons prévenu tous nos clients et procédé à des dédommagements, sous forme de boissons offertes ou de réduction sur le prix de la chambre. Vous trouvez ensuite le petit déjeuner (offert) minimaliste alors que de nos clients nous félicitent de l'avoir étoffé avec un choix de nouveaux produits : que vous manquait-il ? Espérant pouvoir regagner votre confiance, bien à vous,

8/10 Bien

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nicolas - Resp. Hébergement le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Domaine des Fontaines. A bientôt !

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nicolas, Domaine des Fontaines le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Domaine des Fontaines. A bientôt !

4/10 Médiocre

Anne

Les points forts : Propreté
Nous avons été très déçus par la situation de la chambre. L’hôtel était pratiquement vide et on nous a mis dans une chambre située au-dessus d’installations techniques très bruyantes. Avec le manque de clim et la fenêtre ouverte, impossible de dormir. Si l’on vous attribue la chambre 147 demandez-en une autre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 20 sept. 2021
Bonjour, Désolé de ne pas avoir été à la hauteur de votre attente pour ce séjour. N'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois, nous vous attribuerons une autre chambre. La chambre 147 reste pourtant une des chambres préférées de notre clientèle fidèle qui nous la réclame régulièrement, car située en bout de couloir avec vue sur les noyers. Bien à vous,

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 7 sept. 2021
Bonjour et Merci pour ce retour !

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 24 août 2021
Bonjour et merci pour votre note !

10/10 Excellent

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable au calme personnel à l’écoute et professionnel
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 20 août 2021
Bonjour et merci pour vos encouragements ! A bientôt !

8/10 Bien

Jean-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manque de clarté de la réservation
C’est parfait pour une étape, mais nous n'avons eu droit qu'à une chambre pour 4 , et avons réservé et payé 2 chambres
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 20 août 2021
Bonjour, Vous avez réservé deux chambres à deux noms différents. Lorsque vous êtes arrivés, vous n'avez donné qu'un seul nom ! L'autre chambre est passée en no-show ! D'une part, nous ne l'avons pas facturé, d'autre part, nous avons tout mis en oeuvre pour vous accueillir dans une chambre familiale. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La vue.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Réception le 3 août 2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement !

8/10 Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 3 août 2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement !