Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 72." "
10 – Excellent
27
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 72." "
8 – Bien
26
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 72." "
6 – Satisfaisant
9
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 72." "
4 – Médiocre
9
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 72." "
2 – Horrible
1
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Denis
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon établissement, refait et propre. Il y a une offre de restauration mais elle reste sommaire.
Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nicolas le 12 oct. 2023
Bonjour et merci pour vos encouragements !
4/10 Médiocre
veronique
3 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
veronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre retour.Des travaux sont prévus sur 2024. Bien cordialement,
10/10 Excellent
martine
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable personnel serviables à notre écoute
martine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 28 août 2023
Bonjour et merci infiniement pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion.
10/10 Excellent
Mickael
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mickael
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 27 août 2023
Un grand Merci pour cette jolie note !
10/10 Excellent
Christian
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nico le 27 août 2023
Un grand merci pour cette jolie note !
8/10 Bien
Jean-Charles
Voyage d’affaires
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable malgré le souci de climatisation
J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et malgré un problème avec la climatisation, j'ai tout de même apprécié mon séjour. Le petit déjeuner était varié et de qualité. Le personnel a été accueillant et attentif, même face au souci rencontré. Je recommande cet établissement pour une expérience globalement positive.
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 24 juil. 2023
Bonjour et merci pour vos encouragements.Bien à vous,
2/10 Horrible
Rémy
13 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de clim, traces d'humidité et de moisissures dans la salle de bain, agencement des chambres plus que vieillissant, mauvaise qualité du petit déjeuner
Rémy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 13 juil. 2023
Bonjour,Désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons de nouveaux investissements très prochainement, fort utiles pour améliorer sensiblement le confort de notre établissement. Pour le petit déjeuner qui ne vous a pas plu, nous aurions aimé savoir ce que vous auriez voulu trouver. Il donne satisfaction à la plupart de notre clientèle.Bien cordialement,
8/10 Bien
ERIC
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 4 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience !
4/10 Médiocre
Alain
22 juin 2023
Les points faibles : Propreté
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 22 juin 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Un commentaire pour une note en dessous de la moyenne nous permettrait de nous améliorer...
4/10 Médiocre
Francois
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 5 juin 2023
Bonjour,Il semble que vous n'avez pas apprécié votre dernier séjour, n'hésitez pas à justifier votre insatisfaction afin qu'elle soit constructive pour nous.Bien à vous,
8/10 Bien
marcel
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien +
Raté de peu la mention "Très bien" à cause d'une salle de bains équipée d'un rideau de douche dans un état pitoyable. Le Pdj (mention "plus que très bien" a compensé
marcel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 5 avr. 2023
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. N'héistez pas à nous faire part du n de la chambre, nous changerons le rideau de douche fatigué. Merci pour votre visite,Bien à vous,
10/10 Excellent
anthony
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anthony
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 5 avr. 2023
Merci pour cette excellente note !
8/10 Bien
Céline
18 févr. 2023
Céline
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 22 mars 2023
Bonjour, merci pour votre note !
8/10 Bien
henri
16 févr. 2023
henri
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 22 mars 2023
Bonjour, Merci pour cette note !
8/10 Bien
Jean claude
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 18 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau si l'occasion se présente.Bien à vous,
10/10 Excellent
Céline
23 déc. 2022
Céline
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 10 janv. 2023
Bonjour et merci pour cette jolie note !
10/10 Excellent
Jacques
3 déc. 2022
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 16 déc. 2022
Un grand merci pour votre note ! Au plaisir de vous recevoir peut-être prochainement !
10/10 Excellent
Patrick
17 oct. 2022
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 25 oct. 2022
Bonjour et merci pour votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Romain
5 oct. 2022
Romain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 17 oct. 2022
Bonjour,N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur notre établissement qui nous permettent de constamment nous renouveler.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Sébastien
Voyage d’affaires
3 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
J'ai apprécié la proximité avec mon lieu de stage.
J'ai apprécié la vue sur la dent de Crolles.
J'ai apprécié la dame du petit déjeuner.
J'ai moins apprécié l'absence de savon dans le flacon, les non recharges de café solubles consommées, les bruits de craquement de la tête de lit et la presque publicité mensongère quant à l'accès de la salle de sport qui est en fait payant.
Pour fréquenter beaucoup d'hôtels 3*, ce service est habituellement inclus dans le tarif...
Sébastien
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Nicolas, responsable hébergement le 4 oct. 2022
Bonjour et merci pour votre retour !Nous vous remercions pour votre commentaire et vous assurons avoir pris note de vos remarques et en avoir fait part à notre service technique et d'étage pour correction. Concernant la salle de sport, elle n'a rien à voir avec les salles de sport que vous pouvez trouver dans d'autres hôtels : la nôtre est indépendante de l'hôtel, professionnelle et propose une vingtaine de machines accessible pour 6 par séance.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Rémy
3 oct. 2022
Rémy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 4 oct. 2022
Bonjour,Vous semblez ne pas avoir apprécié votre séjour. Nous sommes toujours à l'écoute de vos commentaires afin de nous améliorer. N'hésitez pas à laisser un commentaire constructif pour nous.Bien cordialement
10/10 Excellent
Bernard
18 sept. 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 27 sept. 2022
Bonjour et merci d'avoir séjourné au Domaine des Fontaines !
6/10 Satisfaisant
François
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
François
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 27 sept. 2022
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bernin !
6/10 Satisfaisant
AURELIE
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Le personnel est disponible, souriant, accueillant.
Le petit déjeuner est très convenable avec des fruits frais et des horaires pratiques
La situation de l'hôtel vue sur la montagne et le champs et l'entrée par une zone industrielle gagne d'un coté pratique pour accéder au centre ville de Grenoble et nous offre un peu de calme
Les équipements sont suffisants
La chambre pour 3 est juste ainsi que la sdb
Perte de points pour la propreté du à un manque ponctuel de personnel.
Du coup c'est moyen .
A tester
AURELIE
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 24 août 2022
Bonjour et merci pour vos encouragements. Le mois d'août a été exceptionnel pour notre activité. N'hésitez pas à contacter la réception pour tout oubli lors de vos séjours, nous sommes présents 24h/24 pour remédier à tous les petits tracas !Bien à vous,
8/10 Bien
corinne
16 août 2022
corinne
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 24 août 2022
Bonjour et merci pour votre note et pour votre séjour !
10/10 Excellent
Alain
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour satisfaisant dans l'ensemble. Propreté tout à fait satisfaisante.
Néanmoins besoin de réclamer deux gobelets et du savon mains pour la dernière nuit.
Lit fait, poubelles vidées
Alain
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 11 août 2022
Bonjour Alain et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable. Nous sommes un petit peu limite en personnel en ce moment, et il y a quelques petits râtés... n'hésitez pas, comme vous l'avez fait, à réclamer ce qu'il peut vous manquer. La réception est là pour votre service. Bien à vous,
8/10 Bien
Yolande
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yolande
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 11 août 2022
Bonjour et merci pour votre note !
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Cassandre
Voyage en groupe
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bien, mais...
Hotel et chambre très propres. Petit déjeuner inclus dans prix, impeccable et bien fourni. Personnel très accueillant et au petit soin. Seul bémol, l'hôtel était complet et la climatisation de ma chambre était en panne. Je n'ai pas pu en changer. Par 35 degrés à l'extérieur, j'étais dans un four, ce qui a vraiment gaché mon séjour, car je n'ai pas pu dormir, malgré le prêt d'un ventilateur.
Cassandre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 5 août 2022
Bonjour,
Nous reconnaissons parfaitement les soucis de climatisation qui impactent des parties de l'établissement. Les investissements extrêmement lourds sont planifiés mais nécessitent de gros travaux qui ne se produiront pas dans l'immédiat. La météo n'est pas de notre côté en ce moment et cela se ressent dans l'établissement. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons des journées plus fraîches rapidement.
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait sauf l impossibilité d éteindre la climatisation la nuit ce qui est fort regrettable et gênant
Le restaurant attention au dessert ou l on s attend à du frais ce qui n est pas le cas
Bon mais pas excellent…
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 6 juil. 2022
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous confirmons que le réglage de la climatisation de l'hôtel est centralisé à la réception pour certaines chambres. Vos remarques concernant le restaurant mitoyen de l'hôtel leur ont été remontées. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Virginie
Voyage d’affaires
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel d'affaires basique mais bonne literie.
Hotel d'affaires basique qui a besoin d'une renovation des chambres. En zone industrielle donc calme. Au vert. Bonne literie y compris les oreillers bien moelleux. Chambre avec 2vpetits lits très très basique.
Le problème a été qu'à ma prise de chambre vers 23 h la clim était réglée à la température minimale et puissance maximale. Un congélateur....Heureusement la couette est épaisse et l'eau de la douche bien chaude.Wifi capricieux.
J'ai pu voir les autres chambres avec grand lit en passant dans le couloir et elles sont mieux agencées. Plateau de coutoisie agréable quand on ne prend pas le ptdj mais choix limité en boissons.
Virginie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 6 juil. 2022
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans une chambre qui répondra à vos attentes lors de votre prochaine venue. N'hésitez pas à nous solliciter.
6/10 Satisfaisant
Julie
Voyage d’affaires
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 9 mai 2022
Bonjour,
Qu'aurait-on pu faire pour améliorer votre séjour ?
Bien à vous,
10/10 Excellent
Armand
Voyage d’affaires
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Armand
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 8 mars 2022
Bonjour,
Merci pour cette jolie note !
Bien à vous
10/10 Excellent
Herve
27 févr. 2022
Herve
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 1 mars 2022
Bonjour et merci pour cette excellente note !
8/10 Bien
Francois
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mon séjour
Bon accueil téléphonique lors de la réservation.
La chambre présentait quelques problèmes d’entretien.
Barre support de rideau de douche mal fixée
Rideau de douche inadapté à la taille du receveur de douche, d’où inondation de la salle de bain avec une moquette tachée à l’entrée de la SB.
Porte savon cassé dans la douche, donc le savon était au sol.
Plafond taché dans l’entrée
Bouteille d’eau absente le 2eme jour
Pas de poignée sur la fenêtre pour aérer la chambre.
Pas d’œufs brouillés au PDJ la première nuit.
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Nicolas DURAND, Responsable Hébergement. le 1 mars 2022
Bonjour,
Merci d'avoir séjourné au Domaine des Fontaines. Nous vous confirmons avoir pris bonne note de l'ensemble des problèmes soulevés et nous y remédierons rapidement. Notez que la bouteille d'eau, en tant que produit d'accueil, est offerte le 1er jour. Le bar est à votre disposition s'il vous en faut d'autre. L'eau du robinet, qui provient directement de nos montagnes, est excellente à la consommation !
10/10 Excellent
moulin
11 janv. 2022
moulin
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Nicolas le 31 janv. 2022
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement !
10/10 Excellent
Bernard
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre
Arrivée samedi départ dimanche séjour bref mais hôtel adapté au repos.
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 15 déc. 2021
Bonjour et merci infiniment pour avoir choisi notre établissement ! Bien à vous,
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon accueil. Hôtel très calme avec vue sur les montagnes. Chambre spacieuse qui mériterait juste un petit coup de modernité, tout comme les parties communes. Très bon repas du soir.
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 29 nov. 2021
Bonjour et merci pour votre retour et vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous,
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !
Très joli cadre entouré des montagnes, au calme.
Lits (matelas et couette) très confortables !
Petit déjeuner buffet excellent 👌
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 19 oct. 2021
Bonjour et merci pour vos encouragements !
Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour.
Bien à vous,
8/10 Bien
Fabienne
Voyage en groupe
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nicolas. le 18 oct. 2021
Bonjour,
Merci pour cette évaluation.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Bruno
13 oct. 2021
Bruno
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 14 oct. 2021
Un grand merci pour cette note !
4/10 Médiocre
Denis
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Pas d'eau chaude. Petit déjeuner minimaliste. L;hotel a perdu en gamme
Denis
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 8 oct. 2021
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous confirmons que le problème d'eau chaude auquel l'hotel a fait face est indépendant de notre volonté. Nous avons fait intervenir dans l'urgence des techniciens qui ont tout mis en oeuvre pour solutionner au plus vite ce désagrément. Nous avons prévenu tous nos clients et procédé à des dédommagements, sous forme de boissons offertes ou de réduction sur le prix de la chambre. Vous trouvez ensuite le petit déjeuner (offert) minimaliste alors que de nos clients nous félicitent de l'avoir étoffé avec un choix de nouveaux produits : que vous manquait-il ? Espérant pouvoir regagner votre confiance, bien à vous,
8/10 Bien
stephane
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nicolas - Resp. Hébergement le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Domaine des Fontaines. A bientôt !
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nicolas, Domaine des Fontaines le 29 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Domaine des Fontaines. A bientôt !
4/10 Médiocre
Anne
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Nous avons été très déçus par la situation de la chambre. L’hôtel était pratiquement vide et on nous a mis dans une chambre située au-dessus d’installations techniques très bruyantes. Avec le manque de clim et la fenêtre ouverte, impossible de dormir. Si l’on vous attribue la chambre 147 demandez-en une autre.
Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 20 sept. 2021
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir été à la hauteur de votre attente pour ce séjour. N'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois, nous vous attribuerons une autre chambre. La chambre 147 reste pourtant une des chambres préférées de notre clientèle fidèle qui nous la réclame régulièrement, car située en bout de couloir avec vue sur les noyers. Bien à vous,
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 7 sept. 2021
Bonjour et Merci pour ce retour !
8/10 Bien
Catherine
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 24 août 2021
Bonjour et merci pour votre note !
10/10 Excellent
corinne
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable au calme personnel à l’écoute et professionnel
corinne
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 20 août 2021
Bonjour et merci pour vos encouragements ! A bientôt !
8/10 Bien
Jean-Marie
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manque de clarté de la réservation
C’est parfait pour une étape, mais nous n'avons eu droit qu'à une chambre pour 4 , et avons réservé et payé 2 chambres
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement. le 20 août 2021
Bonjour,
Vous avez réservé deux chambres à deux noms différents. Lorsque vous êtes arrivés, vous n'avez donné qu'un seul nom ! L'autre chambre est passée en no-show ! D'une part, nous ne l'avons pas facturé, d'autre part, nous avons tout mis en oeuvre pour vous accueillir dans une chambre familiale.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
La vue.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Réception le 3 août 2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement !
8/10 Bien
Sebastien
27 juil. 2021
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Nicolas, Responsable Hébergement le 3 août 2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement !