Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel de la LevĂ©e





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Classique

Chambre Simple Classique
Points forts
Chambres communicantes disponibles
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Chambre Double Confort
Points forts
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Mansardée

Chambre Double Mansardée
Points forts
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Au dernier étage
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

4 Rue d'Armorique, Betton, Bretagne, 35830
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Le Sevigne, Sure Hotel Collection by Best Western
Hotel Le Sevigne, Sure Hotel Collection by Best Western
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 487Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 59
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 4.40 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 10.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HÎtel de la Levée HÎtel
HÎtel de la Levée Betton
HÎtel de la Levée HÎtel Betton
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel de la LevĂ©e
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
22 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
BENEDICTE
25 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BENEDICTE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Noraddin
Voyage dâaffaires
7 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour à BETTON
Noraddin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Norbert
22 avr. 2023
Norbert
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Alexandra
6 avr. 2023
Alexandra
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
YANN
Voyage dâaffaires
30 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YANN
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Yannick
Voyage dâaffaires
1 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Jean pierre
24 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Christophe
Voyage dâaffaires
30 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Agréable
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Yann
Voyage dâaffaires
11 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Norbert
Voyage dâaffaires
10 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
res agréable
Norbert
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
BENJAMIN
16 sept. 2019
BENJAMIN
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
23 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
EDITH
23 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
EDITH
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
laurent
30 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hotel
laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Jeremy
15 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de deux jours
Jeremy
4/10 Médiocre
Claire
19 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
salle de bain affreuse
Claire
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Patrick
31 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
JP, REZE
5 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Quelques points de détails à revoir sur l'équipeme
JP
8/10 Bien
ERIC, Dunkerque
9 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre