Courtyard by Marriott Bilaspur

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Bilaspur

Piscine extérieure, parasols de plage
Bistro
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Équipement de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Spa
Le prix actuel est de CHF 42.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 1 lit une place, non-fumeur

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 33.1 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Citymall 36, Mangla Chowk, Bilaspur, Chhattisgarh, 495001

À proximitĂ©

  • Parc Agyay Nagar - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Yash Palace Park (parc) - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Shitla Mandir - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Bubble Island - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Kanan Pendari Zoo - 7 min en voiture - 8.5 km

Comment se déplacer

  • Uslapur Station - 3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPoppinz Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRoyal Sweets - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Bilaspur

HĂŽtel de luxe dans le centre-ville
L'hébergement Courtyard by Marriott Bilaspur dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un café et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin d'aromathérapie ou un gommage corporel au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, MoMo cafe, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, salle de banquet et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 109 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 450 INR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • MoMo 2 go
  • MoMo cafe

Activités

  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 347 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 15 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur (porte de 76 cm de large)
  • Barre d’appui dans la douche (hauteur : 122 cm)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 51 cm)
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants (largeur : 51 cm)
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 109 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche mural
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 2014
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Jardin sur le toit
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Divan
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 8 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 450 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 4500 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard by Marriott Bilaspur HĂŽtel
Courtyard by Marriott Bilaspur Bilaspur
Courtyard by Marriott Bilaspur HĂŽtel Bilaspur

Foire aux questions

L'hébergement Courtyard by Marriott Bilaspur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Courtyard by Marriott Bilaspur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Courtyard by Marriott Bilaspur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott Bilaspur ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott Bilaspur ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Courtyard by Marriott Bilaspur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Courtyard by Marriott Bilaspur ?

En plein cƓur de Bilaspur, cet hĂŽtel chic se situe Ă  3,8 km de Parc Agyay Nagar et Ă  moins de 10 km de Yash Palace Park (parc) et Shitla Mandir. Bubble Island et Kanan Pendari Zoo sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Bilaspur

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 19 avis sur 27.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 27.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 27.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 27.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 27.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Amit

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Reception staff was rude and judgemental. AC was not working properly. Bathroom shower was not working properly. Poor experience from such brand.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Suryaprasad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Food ,car service, helpful staff
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Michelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Memorable stay in Bilaspur

The hotel staff including those at receotion, restaurant, and room service were very warm and courteous. They went our if rhe way to make us feel welcone and took care of our every need. The room was clean and immaculate. Only thing missing was soap at the sink. Plenty of water bottles were provided. Service was always prompt. Also appreciate the tea and packed breakfast prepared for us at 5.00 am!!! The care and comfort provided made our stay in Bilaspur enjoyable and memorable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Dr. Omprakash

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Harshit

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Harshit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

RAJ

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Brijesh is great staff so professional, But my room is in very corner
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Swapnila

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
COVID guidelines were not being followed. No santisation of luggage on entry points. Few of staff member and guest were freely roaming without maska. No intervention of management on the complaince of COVID guidelines
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Arupendu

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

sagar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Raj Kumar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

TANZEEM

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
nice clean hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

TANZEEM

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very nice hotel

Very clean & we’ll appointed room .
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

NILOY

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The behavior of the staff was excellent. Always talks and serves in smile face.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A nice business class hotel, I totally enjoyed my stay. Good food, prompt service and kid friendly staff made it very comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very happy at your place.thanks.very ggod service.again going to visit
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El mejor de Bilaspur, una piscina muy util y también el gimnasio
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Spacious rooms. 5 star level service. Extremely helpful staff.
Séjour de 8 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Partha, Canada

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very neat & clean hotel, one word excellent. Hotel breakfast very good. Staffs are very nice. We enjoyed our staying there.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I never felt away from home. All staff particularly dining and service provider were par excellence. Ladies were very hospitable and well mannered. Overall a great trip.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

KKT, London

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hotel, helpful staff, great food !

Easy, smooth check in. Reception staff very helpful-eager to accomodate requests about room choice. Food choice in the restaurant for breakfast and dinner easily one of the best. Good room service. Room cleaning staff could be better, need a bit more training . Having no licence for serving alcohol could put a dampener on the spirit for some !
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Prasanta, New Delhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel in Bilaspur. Value for money. Centrally located. My clients were satisfied very much for the stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017