Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Premiere Classe Coventry





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Points forts
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

4 Wigston Road, Walsgrave, Coventry, England, CV2 2SD
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Oak
The Oak
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 20.00 GBP par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 7.95 GBP par adulte et environ 7.95 GBP par enfant.
- Wi-Fi dans la chambre : 3.00 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
- Wi-Fi dans les espaces communs : 3 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 5.00 GBP par nuit
- Animaux de compagnie : 5 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Premiere Classe Coventry HĂŽtel
Premiere Classe Coventry Coventry
Premiere Classe Coventry HĂŽtel Coventry
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Premiere Classe Coventry
Avis
6,4
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Nicolas François, France
16 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicolas François
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mai 2010
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juil. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
Eddie
4 oct. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very poor
Eddie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Sally
Voyage en groupe
13 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sally
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
MC, Devon
Voyage avec des animaux de compagnie
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MC
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Kris
Voyage dâaffaires
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kris
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Cillian
Voyage dâaffaires
12 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Cillian
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Aaron
Voyage dâaffaires
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Aaron
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Robertus
Voyage dâaffaires
30 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
horrible
Robertus
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
lesley
20 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
One * at a push!
lesley
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Gary
12 janv. 2020
Gary
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Thomas
21 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Mohammed
20 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Choose somewhere else
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Lynnette
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lynnette
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019