Extérieur

Avis sur ibis budget Laval

2 out of 5
ibis budget Laval
2 Rue Bernard Palissy, RN 157, Bonchamp-les-Laval

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 24 avis sur 82." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 82." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 82." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 82." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 82." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Tanguy

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 19 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement.C'est toujours un plaisir de recevoir des avis positifs.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainementBonne journée à vous

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais
Simple nuit étape sur notre parcours. Appel + mail au préalable pour se renseigner sur notre heure tardive + un chien. On me répond que pas de soucis, aucun frais supplémentaires. Lors de notre arrivée à l’hôtel on nous demande un supplément pour le chien. Nous avons payés et pas fais d’histoire mais je trouve que cette demande n’est pas correcte. Nous sommes très déçus. Sans compter la douche et les wc pas très propre.. taches marrons sur la faïence de la douche et j’épargne les détails pour les wc. Hygiène à revoir et explications pour animaux nécessaire.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 19 févr. 2024
Madame,Après vérification, nous n'avons jamais reçu de mail de votre part concernant un animal. Nous gardons pourtant tous les mails pour informations.Toute notre équipe est formée et au courant qu'un animal entraîne un supplément de 5 par jour et par animal.Pour la chambre, il ne fallait pas hésiter à venir à la réception afin de demander une autre chambre. Et tout simplement en parler à la personne présente à votre arrivée afin que nous soyons au courant.Cordialement.

2/10 Horrible

Breton patrick

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Élodie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manquait juste de papier dans la borne. Autrement très bon séjour pour pouvoir participer à une journée de formation dans la région.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

david

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facile a trouver
. Tres calm, restauration sur place
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

massoud

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Cathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Amandine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres agréables, spacieuse par rapport au prix. Personnel accueillant et souriant, à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

patrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

PATRICIA

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité visuelle de Calal +
Ras hormis Canal plus qui fonctionnait mal.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

marie-christine

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 29 janv. 2023
Monsieur DISDIER,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour au sein de notre hôtel IBIS BUDGET Laval.Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe.Dans le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, veuillez agréer, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.La réception

8/10 Bien

Emmanuelle

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

pascal

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis positif
Hôtel calme avec parking à côté. Personnel sympathique. Réponses rapides et claires au e mail. Contente de mon séjour avec mes enfants et chiens. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 22 juil. 2022
Madame DORLEANS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre hôtel IBIS Budget Laval. Nous sommes ravis de lire que tout se soit bien passé pour vous, c'est avec plaisir que nous recevons vos compliments ! Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mes collègues. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie de croire, Madame, à l'expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

10/10 Excellent

anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un séjour en mayenne
bien qu'il soit en bordure d'une rocade, Ibis budget Laval est bien insonorisé. Et tout près du centre ville de Laval. Gros bémol, matelas trop dur, et oreiller vraiment petit. Bien pour un enfant mais pour un adulte, léger ! et pas assez volumineux. Sinon, personnel sympa, à l'écoute, souriant. Petit déjeuner limite également.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

huguette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

HUGUETTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 9 juin 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel IBIS Budget Laval. N'hésitez pas à préciser ce qui a été et ce qui, au contraire, n'aurait pas été. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée, La réception

4/10 Médiocre

Thierry

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La le 7 juin 2022
Bonsoir, Pouvez-vous préciser ce qui n'a pas été lors de votre séjour ? Une note ne nous indique en rien ce que nous devons améliorer. Merci La réception

4/10 Médiocre

michele

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 6 juin 2022
Bonjour, Pouvez vous préciser ce qui n'a pas été lors de votre séjour ? Afin que l'on puisse comprendre et que l'on puisse améliorer les points négatifs. Merci. La réception

8/10 Bien

patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

marilyn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre
La chambre très spacieuse et la salle de bain aussi contrairement à d’autre ibis budget qu’on a déjà pu faire
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant
Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

yannick

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

josian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Kevin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

elisabeth

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ras
Hotel propre et calme Pas de monnaie donc pas de boisson fraiche malgre la chaleur Personne a l accueil weekend et covid obligent Moins de choix au petit dejeuner que d habitude
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Bien sans plus. Commode au.point de vue emplacement routier.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
conforme
Séjour convenable
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Régis

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Kamel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, personnel agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jean Michel Paris Directeur Ibis Budget Laval le 27 déc. 2019
Bonjour , Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement . Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de notre personnel qui œuvre tous les jours à votre bien être . Dans l'attente de vous recevoir à nouveau , je vous prie d'agréer , Monsieur , mes sincères salutations . Cordialement

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019