2/10 Horrible
Audreyann
Voyage en groupe
29 août 2025
Nous sommes arrivés après le check-in, donc notre chambre aurait dû être prête. On nous a plutôt dit que notre réservation n’était pas dans leur système, mais nous avions les preuves de notre réservation. Il ne restait aucune chambre de disponible, donc l’employé à la réception nous a offert de dormir dans une chambre qui avait déjà été utilisée (il y avait 2 lits et un était propre) et de demander un remboursement le lendemain. Il a dit qu’il allait raconter la situation à Expédia et à l’administration de l’hôtel et dire que nous devrions avoir un remboursement puisque nous avons dormi dans une chambre sale que les clients venaient tout juste de quitter. L’administration de l’hôtel refuse de répondre aux appels et aux courriel d’Expedia parce qu’ils ne veulent pas nous rembourser pour la nuit médiocre que nous avons passés. Il ne restait plus assez de serviettes dans la chambre pour que nous prenions nos douches les 2. C’est inacceptable, nous n’aurions jamais dormi dans cette chambre si on ne nous avait pas offert le remboursement. Nous avons payés une grosse somme et nous ne sommes pas capable d’avoir un remboursement parce que l’hôtel ne veut pas répondre aux messages. C’est un service médiocre que nous avons reçu.
Audreyann
Séjour de 1 nuit en août 2025