Hyatt Place Boston/Seaport District

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Place Boston/Seaport District

Bar (sur place)
Hall
Chambre, 2 grands lits (with Bathtub)
Bar (sur place)
Extérieur

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking disponible
Le prix actuel est de CHF 157.
taxes et frais compris
16 nov. - 17 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre, 1 très grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(64 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 27 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue port

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Chambre séparée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 29 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (with Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (with Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 47 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(182 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Chambre séparée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,4 sur 10
Très bien
(7 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 47 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(148 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Specialty Room with Kitchenette)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (with Bathtub)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 29 m²
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, plusieurs lits, vue port (2 Queen Beds with Sofabed)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
295 NORTHERN AVENUE, Boston, MA, 02210

À proximité

  • Boston Convention and Exhibition Center - 8 min à pied - 0.7 km
  • New England Aquarium - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Faneuil Hall Marketplace - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Boston Common - 4 min en voiture - 3.3 km
  • TD Garden - 4 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Broadway - 3 min en voiture
  • Gare de Boston JFK-UMass - 5 min en voiture
  • Boston, MA (BNH-Hydroaéroport du port de Boston) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Legal Harborside - ‬2 min à pied
  • ‪Moxies - ‬1 min à pied
  • ‪Harpoon Brewery - ‬3 min à pied
  • ‪Mr. H - ‬3 min à pied
  • ‪75 on Liberty Wharf - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Boston/Seaport District

Hôtel à proximité de Boston Convention and Exhibition Center
Situé à deux pas des emblématiques Boston Children's Museum (musée des enfants) et Boston Tea Party Ship, l'hébergement Hyatt Place Boston/Seaport District propose un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse sur le toit et un brasero. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant familial, The Placery. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking avec voiturier (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Distributeur automatique / services bancaires, coffre-fort à la réception et salle de banquet
  • 6 salles de réunion, hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le petit déjeuner, le personnel aux petits soins et la proximité avec l'aéroport
Caractéristiques des chambres
Les 297 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
  • TV connectée avec services de streaming et chaînes numériques
  • Chaise haute, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert avec voiturier sur place (56 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Bar
  • The Market
  • The Placery

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 6 salles de réunion
  • 625 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Brasero
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 12 bâtiments
  • 12 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2020
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Services de streaming
  • Smart TV avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par hébergement et par semaine, ainsi qu'un acompte s'élevant à 200 USD par semaine
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Parking couvert avec voiturier : 56.00 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 200 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 100 USD par hébergement et par semaine
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des barrières de fenêtre
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : ROC-10459234-012

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Boston Seaport District
Hyatt Place Boston Seaport District
Hyatt Place Boston/Seaport District Hôtel
Hyatt Place Boston/Seaport District Boston
Hyatt Place Boston/Seaport District Hôtel Boston

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 200 USD par semaine ainsi que des frais à hauteur de 100 USD par hébergement et par semaine. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Place Boston/Seaport District ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 56.00 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Boston/Seaport District ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Boston/Seaport District ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Seaport District, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Boston Convention and Exhibition Center, Boston Children's Museum (musée des enfants) et Boston Tea Party Ship. Également à 3 km de distance : New England Aquarium et Faneuil Hall Marketplace. Station de métro Aquarium est à 25 minutes à pied et Station de métro State Street est à 27 minutes.