1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington

2.5 out of 5

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 286 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 253 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 180 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 135 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 147 avis sur 1001." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n’étais pas revenu à cet hôtel depuis 6-7 ans et je dois admettre qu’il a mal vieilli. A vraiment besoin d’un rafraîchissement. Cependant c’était le moins cher en ville…
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Management le 22 mai 2024
Sorry for your recent experience.

8/10 Bien

Marie-Josée

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Management le 5 mai 2024
Thank you for the feedback

4/10 Médiocre

Émile

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room wasn't clean
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Management le 30 avr. 2024
Sorry for your recent experience.

8/10 Bien

Jocelyn

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
..
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Management le 2 avr. 2024
Thank you for the feedback!

8/10 Bien

Mattis

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Management le 13 mars 2024
Thank you for the feedback!

4/10 Médiocre

Yves, Canton de hatley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et équipements
La piscine n’était pas disponible aux clients, la ventilation était bruyante et la télé ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management le 7 mars 2024
Sorry for your recent experience.

10/10 Excellent

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Gabrielle RediResponse Specialist le 10 janv. 2024
Thank you for taking a moment to leave a review, Edouard. The staff and I at the Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington appreciate your 5/5 score following your stay. At Red Roof, we aim to deliver enjoyable experiences for all our guests and we’re proud to have achieved that with your visit. In the future, please consider adding comments to your review to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. Thank you again for sharing your experience with us. We would love to see you again, should your travels bring you back to our area. Sincerely, Red Roof Management

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien positionné, personnel accueillant et courtois. Mais la chambre était pas très isolée, j’entendais trop mes voisins.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 7 nov. 2023
We appreciate the feedback

8/10 Bien

Geneviève

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Toni-Ann RediResponse Specialist le 27 août 2023
Hello Genevieve, Thank you for being our guest. I appreciate your 4/5 score following your stay, but would love for you to consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve to provide you with a better experience. I do hope that you will return to our hotel, or any other long term lodging locations in the future. Sincerely, Toni-Ann Red Roof ManagementRediResponse Specialist

10/10 Excellent

Michèle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Carla Red Roof Management le 13 août 2023
Chère Michèle,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/Burlington. Je suis heureux de voir que le rapport qualité-prix a répondu à vos attentes, ce qui vous a valu une note de 10/10. Les commentaires positifs des clients, comme le vôtre, sont toujours un encouragement pour l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Lors de votre prochain séjour, si vous rencontrez des problèmes avec nous, veuillez contacter immédiatement notre réception afin que nous puissions régler le problème pour assurer votre satisfaction. Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous nous réjouissons de vous voir lors de vos futurs voyages.Sincerely,CarlaRed Roof Management RediResponse Specialist

4/10 Médiocre

Brigitte

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre n'était pas propre du tout. On a retrouvé des bouchons d'oreilles a coté du lit( nous en portons pas) Le shamppoing dans le contenant etait a moitié. Les deux lits, nous pouvions sentir les spring du matelas. La piscine non fonctionnel. En face de notre chambre, un chien a jappé toute la nuit. Vraiment déçue de notre sejour a cet hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Management le 7 août 2023
Sorry for your recent experience.

8/10 Bien

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good value for money. Quiet.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Devorine RediResponse Specialist le 5 août 2023
I appreciate your comments regarding your recent stay at the Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/Burlington, Martin. I am happy to hear we have good value for money and our location was quiet. Feedback from our guests is always welcome as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience. We look forward to seeing you in your future travels.Sincerely,Devorine RediResponse Specialist

2/10 Horrible

Marilou

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
There was mold in multiple places in our bedroom and even a place with a water bubble on the wall. We asked for a double double bed bedroom but got one bed with a moldy pull out couch. They gave us an accessible shower that leaked everywhere in the bathroom and the desk was in the shape of a banana. They told us that we would be getting a call from the manager on a monday, but never received the call. Our room was the last one of the first floor hallway which means it was right next to the door at the back of the building. The said door was never locked and could barely close correctly so anyone could come in and out of the hotel without any staff seeing and the first door they saw was ours. People go smoking there which means that it smelled so much like cigarets since the door doesn’t close properly. Sincerely upset about our stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Management le 3 août 2023
Sorry for your recent experience.

4/10 Médiocre

Sabrina

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre n'était pas très propre et c'était très bruyant dans le corridor pendant la nuit. Nous empechant de dormir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Management le 3 août 2023
Sorry for your recent experience.

8/10 Bien

Sarujan

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The locations where it's located, it's close to Boston and there were a lot of delicious restaurants and stores nearby which was the major plus for this hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Management le 1 août 2023
Thank you for the feedback.

8/10 Bien

Louiselle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très apprécié
Tout était à notre satisfaction. Personnel bien aidant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Management le 29 juil. 2023
Thank you for the feedback!

8/10 Bien

Audrey

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé et convient pour un court séjour
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Management le 31 juil. 2023
Thank you for the feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Management le 25 juil. 2023
Thank you for the feedback!

4/10 Médiocre

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
They gave us the worst room. Very very close to the help desk. A lot of noise due to this position. The employee room was next door. Music from this room early in the morning. No fan in the bathroom so a lot of humidity in the rest of the room. I would probably appreciated more the hotel with another room but no other was available.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Olivia RediResponse Specialist le 23 juil. 2023
Dear Michel,Thank you for your recent review of your stay at the RED ROOF PLUS+ BOSTON - WOBURN/ BURLINGTON. We sincerely appreciate your honest feedback and we're very disappointed you were unhappy with your experience which prompt a 2/5 score. You indicated that they gave you the worst room, which was very close to the help desk, no fan was in the bathroom along with all the other concerns highlighted. At Red Roof, it is our intention to have your confidence in our abilities to prevent similar problems in the future. We will take your comments into consideration to make changes to improve our customer experience. Nevertheless, your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.Please know that we value you as our guest and appreciate your business. Thank you for sharing your concerns and I hope you will give us the opportunity to better serve you at Red Roof the next time your travel plans require lodging.Sincerely,OliviaRediResponse Specialist

8/10 Bien

marlene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les dimensions de la chambre sont grandes, il y a de l’espace
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Management le 10 juil. 2023
Thank you for the feedback!

10/10 Excellent

Mario Jr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Gabrielle RediResponse Specialist le 2 juil. 2023
Thank you for taking a moment to leave a review, Mario. The staff at the Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/Burlington and I appreciate your 10/10 score following your stay. We aim to deliver enjoyable experiences for all our guests and we’re proud to have achieved that with your visit. In the future, please consider adding comments to your review to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.Thank you again for sharing your experience with us. We would love to see you again, should your travels bring you back to our area.Sincerely,Gabrielle RediResponse Specialist

2/10 Horrible

Gilbert, Green Valley

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les employés qui font les chambres font un excellent travail mais l'hôtel est en fin de vie. Chien qui happent pendant 2 heures , party dans les corridors à 1ham. Ventilation ultra bruyante impossible à fermer et climatisation bruyante et qui coule. Cafetière qui coule partout et ascenseur qui bat au vent et tout délabrer. Photos non représentative de l'état de l'hôtel. Jamais nous ne reviendrons dans cette hôtel.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Management le 29 juin 2023
Sorry for your recent experience.

10/10 Excellent

Érika

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Management le 20 juin 2023
Thank you for the feedback!

8/10 Bien

Yoann

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Management le 27 avr. 2023
Thank you for the feedback!

8/10 Bien

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
OK
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Management le 24 févr. 2023
Thank you for the feedback!

8/10 Bien

Wendy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Gabrielle RediResponse Specialist le 15 oct. 2023
Thank you for taking a moment to leave a review, Wendy. The staff and I at the Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington appreciate your 4/5 score following your stay. At Red Roof, we aim to deliver enjoyable experiences for all our guests and we’re proud to have achieved that with your visit. In the future, please consider adding comments to your review to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. Thank you again for sharing your experience with us. We would love to see you again, should your travels bring you back to our area. Sincerely, Gabrielle Red Roof Management RediResponse Specialist

10/10 Excellent

francois

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Management le 15 nov. 2022
Thank you for the feedback!

2/10 Horrible

Olivier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun service au chambre. Aucun déjeuner même si c'était écrit déjeuner continentale. J'ai dû aller demander des papiers de toilette vue qu'ils n'ont pas été nettoyer la chambre pour trois nuit. Dégâts d'eau visible au plafonds... le seule bon coté de cette hôtel c'est la proximité bref je ne recommence aucunement cette endroits.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Management le 7 oct. 2022
We appreciate the feedback!

8/10 Bien

Megan

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Management le 22 août 2022
Thank you for the feedback!

2/10 Horrible

feddoul

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le prix promis par expédia et non pas le même prix a la réception. c'es trop encouragent de revenir ou faire affaire avec expédia encore une fois.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

STEPHANE

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Lit confortable mais apportez-vous des chaussures!
La dame sur le quart de soir était très gentille et très sympathique. Malheureusement le plancher très sales dans la première chambre que nous avons eu. Le nettoyage était fait pas mal rapidement… et le dessous de lit pas souvent! Nous avons changé pour notre deuxième soirée, plancher sale encore mais beaucoup mieux. Les lits par contre étaient propres et très confortables dans les deux chambres que nous avons eu. Les commodités de la chambre étaient adéquates.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Management le 9 août 2022
Thank you for the feedback.

8/10 Bien

annick

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très moyen
Bien en deçà des prestations annoncées dans. Ogre description hotels .com
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Plus:La grandeur de la chambre Moins: La qualité des matelas
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Management le 1 août 2022
Thank you for the feedback!

4/10 Médiocre

Jp

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Management le 15 juil. 2022
Sorry for your recent experience.

6/10 Satisfaisant

Ghislain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre
Chambre ben ordinaire. Manquait de tout,
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Management le 22 juin 2022
Thank you for the feedback.

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Cécile

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Management le 9 mai 2022
We appreciate the feedback.

8/10 Bien

Erwan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympathique et chambres très propres et confortables
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Management le 5 mai 2022
Thank you for the feedback!

6/10 Satisfaisant

Valerie

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Management le 29 avr. 2022
Thank you for the feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de GM le 19 mars 2020
Thank you for your rating!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Horrible stay and rude staff. Wouldn't recommend
The Front Desk wanted to us to accept a room located at the ground floor and designed for people with disabilities, while we did not request any room like that at booking time. Because we did not accept, they gave us a horrible room with no heat and a bad tub. I had to request for another one the day after. They sent me to another one, where the remote wasn't even working. Moreover, an employee was very rude with us and even asked us to live the breakfast room while we were eating. JGM
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Aurilis

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Muy bien accesible; parece que está bajo renovaciones
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Management le 28 mai 2024
Thanks for the feedback

8/10 Bien

Muhammad

Les points forts : Propreté et personnel et service
Affordable but far the down town Cambridge
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Michele Odette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
First time in the Boston area the staff are very friendly and helpful
Réponse de Management le 27 mai 2024
Thank you for the feedback!

8/10 Bien

Javier

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Management le 24 mai 2024
Thank you for the feedback!

10/10 Excellent

Ricardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel and great location
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Management le 24 mai 2024
Thank you for the feedback!

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very reccomedable! Rooms ve y nice and make seen, and very large. The staff was so nice! The entrance ia a little worn down , but none.slsleeps in the lobbybby!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Management le 21 mai 2024
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
I like that it was 25 minutes from Fenway Park in Boston. That it was next to a grocery store, shopping area and dunkin Donut in walking distance.Did not like the other staff that did not help at all when we had a fire alarm in the middle of the night
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Management le 20 mai 2024
We appreciate the feedback

6/10 Satisfaisant

Dana

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Was dirty not clean out of date will not go back
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Adraine Rediresponse Specialist le 19 mai 2024
Dear Dana, Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience at the RED ROOF PLUS+ BOSTON - WOBURN/ BURLINGTON. We sincerely appreciate your comments and we're very sorry you were unhappy with your experience. You indicated that you were unsatisfied with the lack of cleanliness of the room. We would like to apologize for the inconvenience caused. Your feedback is important to Red Roof, and we’ll take your comments into consideration to make changes to improve our customer experience. Your concern is crucial in helping us provide a better experience for our guests, and we wish you the very best in your future travels. Sincerely,AdraineRed Roof Management Rediresponse Specialist