Campanile Hotel Breda
HÎtel de Breda, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Campanile Hotel Breda





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 57.
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(24Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Minervum 7090, Breda, 4817 ZK
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Premiere Classe Breda
Premiere Classe Breda
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
6.6 sur 10, 582Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 50
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.95 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15.50 EUR par adulte et environ 7.75 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Supplément en cas de départ tardif : 15 EUR
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Campanile Hotel Breda HĂŽtel
Campanile Hotel Breda Breda
Campanile Hotel Breda HĂŽtel Breda
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Campanile Hotel Breda
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
31 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Nicolas
8 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Pascal
16 août 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Stéphane
3 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stéphane
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Catherine
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
NICOLAS
Voyage dâaffaires
18 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Gaëlle
Voyage en couple
23 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Gregoire
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gregoire
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Gwenaelle
12 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gwenaelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Stéphanie
1 janv. 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
6 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
petra
21 avr. 2022
petra
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Christophe
28 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Mhijiba
8 oct. 2021
Mhijiba
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
SABINE
2 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SABINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Jean raoul
Voyage dâaffaires
21 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean raoul
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Frank
15 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Frank
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
jimmy
11 mai 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jimmy
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
Alpha
12 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Déçu
Alpha
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
GisĂšle
2 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GisĂšle
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Theodora
5 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pas a conseiller.
Theodora
8/10 Bien
Catherine
28 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hĂŽtel trĂšs propre, calme
Catherine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Frédéric
4 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
HélÚne
22 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Confort(++) propreté(+) services(~)
HélÚne
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels Ă Puerto BanĂșs
- Chambres dâhĂŽtes Rennaz
- HÎtels 5 étoiles à Kandersteg
- Appartement Meublé VIP Douala Bonapriso
- Park Central Hotel New York
- HĂŽtels avec spa - Lugano
- Hotel Le Clos des Bruyeres
- HÎtel Magrappé
- Agrotourisme Provence-Alpes-CĂŽte dâAzur
- Hotel Splendide Royal
- HĂŽtels BritHotels Ă NĂźmes
- Grand Hotel Bristol
- Vell Mari Hotel & Resort
Locations de vacances