Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
Service d'organisation de mariages, ascenseur et service de blanchisserie
Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Autres commodités présentes dans les chambres :
Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
Télévision avec chaînes thématiques
Garde-robe ou placard, service de garde d'enfants et bouilloire électrique
Récompenses et affiliations
Hébergement écocertifié Cet hébergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l'impact de l'hébergement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.
Langues parlées
Anglais, filipino, français, indonésien, italien et portugais
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Restaurants on site
Dapl Restaurant
Lobby Bar
Two Donkeys
Activités
Centre de fitness
Piscine extérieure
Sauna
Pour les familles
Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
Piscine extérieure
Snack bar/épicerie fine
Services et équipements
Salle de bal
Salle de banquet
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Consigne à bagages
Bagagiste/groom
Service d'organisation de mariages
Services professionnels
Poste informatique
Espaces extérieurs
Chaises longues en bord de piscine
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Ascenseur
Plus
Espaces réservés aux fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Draps
Rideaux occultants
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Shampoing
Savon
Papier toilette
Serviettes
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
Divertissements
Films à la carte
Chaînes thématiques
Chaînes par satellite
Télévision
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Bouilloire électrique
Plus
Bureau
Chaise de bureau
Massages en chambre
Fer et planche à repasser
Espace de travail pour ordinateur portable
Téléphone
Coffre-fort
Conditions
Arrivée
Formalités d'arrivée sans contact
Départ
Formalités de départ sans contact
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Novotel Brisbane
Amora Hotel Brisbane Hôtel
Amora Hotel Brisbane Brisbane
Amora Hotel Brisbane Hôtel Brisbane
Foire aux questions
L'hébergement Amora Hotel Brisbane dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Amora Hotel Brisbane ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
Avis sur l’hébergement Amora Hotel Brisbane
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 564 avis sur 1001." "
10 – Excellent
564
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 316 avis sur 1001." "
8 – Bien
316
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 1001." "
6 – Satisfaisant
79
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
31
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 1001." "
2 – Horrible
11
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Eve
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue magnifique, très belle chambre. Propreté !
Eve
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
stephane
Voyage en famille
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon moment passé en famille
Bien ,mais domage pour la Wifi qui n etait vraiment pas top suivant l endroit ou l on se trouvé ds la piece
Assez loin de Queen mall 15’ a pied
Domage qu il n y est pas de buffet déjeuner et diner, pour une chaîne Hôtelière
Personnel tres sympatique et reactifs
stephane
Séjour de 12 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Chantal
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, personnel disponible, excellent emplacement proche du centre-ville et de la gare centrale
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
TAKEHARU
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TAKEHARU
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Ramasubramanian
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The front line manager lady was so rude and unprofessional. I have never seen anyone with that bad behaviour in a front line job. The receptionists both at night time and day time were good. I don’t know how they are still smiling with this arrogant manager around. When I was talking to her she didn’t even bother to look at my face but looked somewhere and tried to avoid the conversation. I asked her if it is possible to change the booking to a different date due to my appointment date at the hospital got changed.
When I asked the receptionist over the phone she said it’s not a problem. When Expedia contacted the hotel, they denied. So I want to talk to them in person.
She knows that I am a doctor as I explained about the situation. To my horror, she said she also got a medical degree (not related to the topic or her job), knows which appointment can be changed or not. She said she will never book her room via Expedia and it’s people like us always try to book rooms on a cheap price. She should have just said a “No” but she chose to humiliate in front of everyone.
I am a gold member and the discount is for all VIP members. I didn’t opt for that discount, as for me the top priority is a nice, clean hotel with 4 or 5 stars rating.
I told her I am not asking for a refund or demanding the cancellation or change over, all I am trying to do is having a conversation and explaining the situation. She said repeatedly she will never book via Expedia and doesn’t care now.
Ramasubramanian
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Damien
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was modern and clean, the staff were professional and friendly. It's in a great location.
The free mini bar on in the premier room was a nice touch.
Damien
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Leonard
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and quiet, staff nice and friendly.
Leonard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Deborah Anne
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement