Oxley Motor Inn
Motel de Brisbane, avec piscine extérieure et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Oxley Motor Inn





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, balcon

Chambre Standard, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, balcon

Chambre Standard avec lits jumeaux, balcon
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2333 Ipswich Road, Oxley, QLD, 4075
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Oaks Brisbane on Felix Suites
Oaks Brisbane on Felix Suites
- Piscine
- Cuisine
- Lave-linge
- SĂšche-linge
8.6 sur 10, Excellent, 2âŻ047 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 140
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 15.0 AUD par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Classement national
Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Oxley Motor Inn Motel
Oxley Motor Inn Oxley
Oxley Motor Inn Motel Oxley
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Oxley Motor Inn
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Daniel
3 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Amanda
2 févr. 2024
Amanda
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Harley
5 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Harley
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Margaret
10 nov. 2023
Margaret
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Michelle
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Graham
4 nov. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graham
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Fiona
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fiona
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Frank, HOPPERS CROSSING
19 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frank
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Naomi
10 oct. 2023
Naomi
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Amanda
17 août 2023
Amanda
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Samantha
1 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Meh - a typical motel experience
Samantha
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en couple
28 juil. 2023
Les points forts : Services et équipements
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Shane
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shane
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Akesa
9 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Akesa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Davina
11 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Davina
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Merv
19 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Merv
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Donna
Voyage dâaffaires
23 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Donna
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Debra
3 avr. 2023
Debra
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Adrian
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
16 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adrian
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Ricky
Voyage en groupe
11 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ricky
6/10 Satisfaisant
Aycan
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Aycan
6/10 Satisfaisant
Andrew
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Andrew
8/10 Bien
Angelica
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Angelica
8/10 Bien
Mary M L
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Mary M L
Séjour de 2 nuits en décembre 2022