Mercure Bristol North The Grange Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec The Mall at Cribbs Causeway

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Parking compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de CHF 72.
taxes et frais compris
19 déc. - 20 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Classique, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Ventilateur
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale (Classic)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Canapé-lit pour 1 personne
Ventilateur
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Classique, 2 lits une place

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Ventilateur
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure, 1 lit double, vue jardin

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Ventilateur
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre Double, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Ventilateur
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Ventilateur
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Old Gloucester Road, Northwoods Winterbourne, Bristol, England, BS36 1RP

À proximité

  • West Country Water Park - 17 min à pied - 1.4 km
  • The Mall at Cribbs Causeway - 7 min en voiture - 8.7 km
  • Centre commercial Cabot Circus - 13 min en voiture - 12.7 km
  • University of Bristol (université de Bristol) - 14 min en voiture - 13.7 km
  • Bristol Hippodrome (théâtre) - 15 min en voiture - 14.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bristol Patchway - 5 min en voiture
  • Aéroport international de Bristol (BRS) - 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪Winter Stream Farm - ‬2 min en voiture
  • ‪Toby Carvery - ‬4 min en voiture
  • ‪The Three Brooks - ‬5 min en voiture
  • ‪KFC - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mercure Bristol North The Grange Hotel

Hôtel chic à proximité de Centre commercial Cabot Circus
Situé à deux pas des emblématiques The Mall at Cribbs Causeway et The Wave, l'hébergement Mercure Bristol North The Grange Hotel propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, The Brasserie, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un espace de conférence.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Salles de réunion, potager et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 68 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et baignoire relaxante profonde
  • Télévision LED avec chaînes numériques
  • Lits bébé gratuits, bouilloire électrique et service de ménage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 30 à 10 h 30 le week-end en supplément : 17,95 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Brasserie

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 bâtiments
  • 2 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 1851
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique
Veuillez noter que les chiens ne sont pas admis dans le restaurant.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 17.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Bristol The Grange
Mercure Bristol North The Grange Hotel Hôtel
Mercure Bristol North The Grange Hotel Bristol
Mercure Bristol North The Grange Hotel Hôtel Bristol

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Bristol North The Grange Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Bristol North The Grange Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une situation intéressante en zone rurale, cet hôtel se trouve à moins de 15 km de The Mall at Cribbs Causeway, Bristol Zoo Project et Centre commercial Cabot Circus. Également à 15 km de distance : The Wave et University of Bristol (université de Bristol).

Avis

Avis sur l’hébergement Mercure Bristol North The Grange Hotel

7,6

Bien

8,0

Propreté

8,2

Emplacement

8,0

Personnel et service

7,2

Écoresponsabilité

7,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 223 avis sur 751.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 271 avis sur 751.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 145 avis sur 751.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 72 avis sur 751.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 40 avis sur 751.

Avis

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Teresa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Une nuit proche de Bristol dans un cadre calme

Très bon hôtel proche de Bristol. Au calme car au dessus d'une colline. Bar et restauration possible. Personnes à mobilité réduite : déconseillé car des escaliers de partout et assez étroits. WIFI un peu limité dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 Horrible

Balbinder, Bersham , Wrexham

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst one I’ve stopped in for a while , they then proceeded to ask me to show evidence that I had booked the room to include breakfast in front of other guests in the morning !! ( which I did) trying to make out to be liar.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

sarah

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I was really disappointed with this hotel. I stay in hotels in this area for work reasons and I thought I’d try the Mercure for once, as hotel looked nice online. However on entry the reception was small and inpractical - my room was on top floor which had me going up and down tiny corridors with light, with lots of heavy fire doors with a lack of signage as to where room numbers are. The room itself was large but dated. The bathroom smelt abit but passable. The TV didn’t work. The real downside for me was the noise heard when trying to sleep. Firstly it seemed I was next to a boiler room as loud mechanical noises throughout night- which woke me up several times. Also above me or around me I could hear chairs scraped on floors and what heard like furniture being moved - this was really frustrating and meant I lacked a good nights sleep.No phone in room so couldn’t call reception. I was expecting the view from room to be green countryside as seen online but all I could see was ugly roof with tarpaulin all over it and loose tiles on roof. It looked neglected. There is no gym. I don’t know how this hotel is 4 stars. The other local hotels I usually stay at are 2/3 stars and so much better. It’s a shame but I will not be choosing to stay at this hotel again. Expensive for what you get.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Abigail

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Carolyn

Voyage d’affaires
The barman Oscar made my evening. He was helpful, accommodating, friendly and charming. A star player.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Winston, Wakefield

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Plenty of parking...the grounds are absolutely stunning. Staff friendly and helpful...we had a nice stay but the bedrooms and a lot of the public areas look a bit tired and in need of some refurbishment.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

ANSH DEEP

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
There needs to be more renovation to this property. Our room was nice bit outdated but the corridor leading to our room needs attention panels of wall needs replacing. Looks likes partway through job so maybe on to it. The entrance, bar and dining area all lovely and well presented
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

alice

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Gillian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Beautifully located hotel

We always stay here when visiting family who live close by. Hotel is beautifully situated and has a good size car park. Although rooms are looking a little tired, especially the bathrooms, it is always clean and the beds comfy. It could really do with having the rooms upgraded it would make the stay perfect. Good breakfast with plenty of choice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Gavin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

A

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

country house hotel

My fault really for not appreciating the compromises that come with a country house hotel. The room was large and well maintained but having no air con and no proper ventilation in the bathroom meant it fell short of what I think a 4 star hotel is like. Breakfast was very good and the staff were very willing to help when asked.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Ed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Carole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Alastair

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Andrew

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

John

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

Mobility issues? Avoid at all costs!

Having done some painful damage to my knee, I arrived walking with a walking stick. I was put in a room up several flights of stairs and there is no lift (but they don't tell you that on their website). I had to drag my bags up while trying to hold onto the banister to pull myself up the stairs. I saw other guests struggling with bags on the stairs too. Yes, it was a hot night, but you could have almost cooked your dinner in the oven of a room I was put in, with only a small window and, being a hotel room with a closed door, obviously no through draught of any kind. A desk fan that barely moved a piece of paper around was my only source of ventilation, so I barely slept a wink, then had a 2o00 mile drive the next day. I have had many enjoyable stays in Mercure hotels in the past, but I won't be returning to or recommending this one. I even ended up not eating because of the trip up and down stairs again that I faced, and it was too hot in my room to sit eating there. I wouldn't normally give such a grim review of anywhere, and had some thoughtfulness of my mobility issues been forthcoming then I wouldn't be doing this now. The hotel looked tired and it was too expensive for what it was.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Lovely breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Benjamin, Bristol

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025