Appartement entier

Smartflats Design - EU Commission

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de La Grand Place

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Smartflats Design - EU Commission

2 chambres, décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Balcon
Appartement Économique | Télévision
Appartement Économique | Coin séjour
Appartement Économique | Salle de séjour

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Cuisine
  • Espace extérieur
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Appartement Affaires

Points forts

Balcon aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Classique, 2 chambres, balcon

Points forts

Balcon aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 84 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Confort

Points forts

Balcon aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 84 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
17 Rue de la Charité, Brussels, 1210

À proximité

  • Palais royal de Bruxelles - 12 min à pied - 1.1 km
  • Bâtiment du Parlement européen - 16 min à pied - 1.4 km
  • La Grand Place - 18 min à pied - 1.5 km
  • Marché de Noël de Bruxelles - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Manneken Pis - 5 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Station Madou - 3 min à pied
  • Gare de Bruxelles-Schuman - 14 min à pied
  • Aéroport de Bruxelles-National (BRU) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panos - ‬2 min à pied
  • ‪La Piola Pizza - ‬5 min à pied
  • ‪Istanbul kebab - ‬2 min à pied
  • ‪Domino's Pizza Brussel Centrum - ‬4 min à pied
  • ‪Le petit Madou - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Smartflats Design - EU Commission

Appartement avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de La Grand Place
Une réception ouverte 24 h/24, un service d'arrivée express et un service de départ express sont à votre disponibilité dans cet immeuble non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Chaque appartement possède 2 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et des machines à espresso. Vous serez content de découvrir une cuisine dotée d'agréments pratiques comme un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Smartflats Design - EU Commission possède 8 chambres comprenant une machine à espresso et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon aménagé. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Dans cet appartement 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux.

Cet appartement de Bruxelles offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques. Un service de ménage est proposé une fois par semaine et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.

Langues parlées

Catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Lave-vaisselle
  • Machine à expresso
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Espaces extérieurs

  • Balcon aménagé
  • Terrasse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Consigne à bagages
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (une fois par semaine)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Éclairage extérieur
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Informations générales

  • 8 unités d’hébergement
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et le code d'accès. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Code d'accès et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smartflats Design - EU Commission Bruxelles
Smartflats Design - EU Commission Appartement
Smartflats Design - EU Commission Appartement Bruxelles

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smartflats Design - EU Commission ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Smartflats Design - EU Commission ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smartflats Design - EU Commission ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smartflats Design - EU Commission ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Smartflats Design - EU Commission ?

Dans le quartier de Ville haute, cet immeuble se trouve à moins de 2 km de Cirque Royal, La Grand Place et Bâtiment du Parlement européen. Parc de Bruxelles et palais de la nation (parlement fédéral) se trouvent également à moins de 10 minutes. Station Madou et Station Arts-Loi-Kunst-Wet sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Smartflats Design - EU Commission

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 5.

4,6/10

Propreté

2,0/10

Services et équipements

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10

I will start with the clear message, stay away! we discovered our room was infested with bed bugs all over the bed head. We did physically see one on our last night, however after we had some rush in our skin since the past days. But after seeing the bed bug in the wall, it all matched. We moved the bed away from the wall and there was a full plague from large to small and thousands of eggs. It was horrific to know we’ve been sleeping in such conditions. And did they do anything to help up? Certainly not! As it was in the night, there was just a person answering the phone for any request/question, who did not help us all. Only mentioned she would pass the issue with someone else from the company and would give us a call back in the next 15 mins. An hour later we decided to phone them back after we cleared all our staff and place it somewhere higher over tables in the living room and planning what could we do next. She picked the phone to tell us they were sorry, they were fully booked and could not do anything. Leaving us stranded in the middle of the night. Thankfully we spent some hours going to a hospital as one of our party members, pregnant, was severely bitten by the bugs. Hotels.com reallocation team could not help us either being that late at night. Nevertheless to keep the story shorter, we were glad we were leaving the apartment in the morning and proceeded with a higher complaint. Also as we cleared the bed sheets and pillow cases we discovered the incredible dirt
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10

Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2020