Façade de l’hébergement

Avis sur Premiere Classe Troyes Sud - Parc Saint Thibault

Premiere Classe Troyes Sud - Parc Saint Thibault
Zac Lecluse des Marots, Bucheres, Aube

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 176." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 67 avis sur 176." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 176." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 176." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 176." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Semaporo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon week-end prolongé au calme
Le Sékou était magnifique et surtout loin des bruits! Je le conseille vivement.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 13 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour l'excellent commentaire sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

6/10 Satisfaisant

Ronald

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 2 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel ! Sincèrement,

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception. le 8 janv. 2024
Bonjour,Nous vous rémérions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt.Très cordialement

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hotel bien tenu. Les chambres sont exigues mais propres, les douches impeccables. Pas de bruit de voisinage. Le petit-déjeuner très correct pour 5 euros.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 18 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Merci infiniment pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre établissement, nous espérons vous revoir de nouveau.Très cordialement

2/10 Horrible

rubio

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour horrible, bruit dans l'hôtel pas d'eau chaude mauvaise odeur ne pas dormir la bas
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La réception le 6 déc. 2023
Bonjour,Merci pour le commentaire laissé sur notre établissement, nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous proposer à l'avenir un meilleur service. Nous avons pris en compte toutes vos remarques. Cordialement

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 6 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'excellent avis laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Frank

Les points forts : Personnel et service
Bien pratique pour passer une nuit. Chambres avec equipement basique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 6 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 18 déc. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir de nouveau.Cordialement, la réception

2/10 Horrible

Hacene

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'état du lit laisse a désirer. L'épaisseur du matelas fait 5cm. On dirait qu'on a dormi a même le sommier. Je sais qu'on a pas payé cher mais le minimum c'est savoir un matelas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 28 nov. 2023
Bonjour monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pris en compte vos remarques et elles serons transmises. Nous regrettons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,

8/10 Bien

Severine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Très pratique pour se chauffer un repas. Salle de bain spacieuse et propre aucune traces de moisissures. L hotel etait propre et nous avons été bien accueilli. Je recommande c est le meilleur hotel 1ere classe qu'on a essayé.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La réception le 28 nov. 2023
Bonjour Madame,Nous tenons à vous remercier pour l'excellent commentaire que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, à très bientôt! Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

elodie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Pas de piles dans la télécommande... serviettes sale et petit déjeuner avec pas grand chose.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 5 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous solliciter 24h/24. A très bientôt!Très cordialement

6/10 Satisfaisant

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Mitigé
Établissement en rénovation , le lieu est bruyant et la literie est extrêmement dur ! Le personnel est à l’écoute et très gentil .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 29 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires. Veuillez nous excuser pour l'inconfort rentré lors de votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt dans un cadre qui répondra plus à vos attentes.Très cordialement,

8/10 Bien

jean claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 18 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt!Très cordialement,

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix parfait
Le seul probleme est le reperage de l'hotel car trop proche d'un autre qui le precise heuresuement sur sa borne d'accès mais sur un papier collé au Scotch. Le reperage de ces 2 hotels pose un probleme sur le site car le lienvers Waze n'a pas fonctionné a plusieurs reprises.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 13 oct. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour vos commentaires en espérant vous revoir bientôt. Malheureusement le repérage met en difficultés les clients de deux hôtels. Nous allons remonté vos remarques à notre service informatique afin qu'il y ait une amélioration dans ce sens. Cordialement,

8/10 Bien

didier

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 27 sept. 2023
Chers client,Nous vous remercions pour vos excellents commentaires et ravis que que vous ayez passé un bon séjour.A très bientôt!Cordialement, la réception

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 27 sept. 2023
Chers client,Merci infiniment pour vos excellents commentaires et ravis que que vous ayez passé un bon séjour.A très bientôt!Cordialement, la réception

4/10 Médiocre

Ophelie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 10 août 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous espérons à l'avenir vous proposer un service à la hauteur de vos attentes.Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de réception le 1 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

charton

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 1 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hôtel Première Classe Troyes Sud parc st Thibault le 27 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Très cordialement, la réception

4/10 Médiocre

RICHARD

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
!L'hôtel n'est pas toujours livré en linge propre!
Réservation faite en milieu d'après-midi, à notre arrivée, La réceptionniste valide notre arrivée et établi la facture et je paie. Une fois la facture éditée, elle me dit qu'ils n'ont une nouvelle fois pas été livré du linge et que nous n'avons pas de taies d'oreiller ! Je me sens pris en otage, je viens tout juste de payer. Bref, - pas de taie d'oreiller => remplacé par des draps - pas de gel douche => distributeur vide (j'ai toujours un petit flacon dans ma trousse) - pas de serviette de toilette => je me suis essuyé avec un de mes tee-shirt. La réservation n'aurait jamais dû être prise connaissant tout ces manquement. Parties communes sales et dégradées, chambre propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hôtel Première Classe Troyes Sud parc st Thibault le 27 juin 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous aurions aimé que votre expérience soit meilleure. Néanmoins, nous pouvons tirer de nombreux enseignements de ce type de commentaires pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience fantastique, mais dans ce cas, nous n'avons apparemment pas été à la hauteur. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance. Je peux vous garantir que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir l'expérience fantastique que beaucoup de nos clients ont appris à aimer entre-temps.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

4/10 Médiocre

Michelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Dissapointed
We always use premiere inns as a stop over as for just a bed they are reasonable This time we were very dissapointed . The young man on reception was very polite and apologetic. On the bed there weren't any pillow cases, in the bathroom 2 small hand towels. The young man gave us a sheet to wrap around the pillows. The reason for the lack of towels , bed linen, was that the laundry company hadn't brought back the towels and pillow cases. Having worked in the accommodation industry, you would always have a set of linens on the bed and at least one set as replacement when they were sent to the laundry. Not having spare sets is mismanagement. The room had one mirror situated in the bath room, no sockets near this mirror to shave or to use a hairdryer. The shower gel/shampoo was empty and no soap. The room was clean. It was meant to have been a double bed, but in fact it was two singles pushed together ,therefore leaving a couple of inches either side of the bed, so nowhere to put your phone, yet they had a usb socket above the bed, which was unusable due to not having anywhere to put your phone. All in all, if this had been our first stay in a Premier Inn it would have been our last. Though having stayed overnight in Premier Inns all over France, I know that this was an exception.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hôtel Première Classe Troyes Sud parc st Thibault le 27 juin 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to give us your feedback. I wish your experience could have been better. However, we can learn a lot from this type of feedback to improve. We work hard to provide our guests with a fantastic experience, but in this case we obviously didn't deliver. We hope you will give us a chance to regain your trust. I can assure you that we will do everything in our power to provide you with the fantastic experience that many of our customers have come to love in the meantime.Yours sincerely

4/10 Médiocre

Benoit

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la direction le 27 juin 2023
merci de votre note au plaisir de vous accueillir de nouveau

6/10 Satisfaisant

Leticia

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Première Classe Troyes Sud parc st Thibault le 27 juin 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, en espérant vous revoir bientôt.Très cordialement, la réception

4/10 Médiocre

PASCAL

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Liliane

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Brian

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Eric

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Tedy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au calme
Très bon accueil de nuit 🙌 personnel attentionné et souriant. 👍
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de la réception. le 22 juil. 2023
bonjour,Quel plaisir de vous lire ! Notre équipe se souvient de vous avec sympathie et nous avons été ravis de vous accueillir.Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.En espérant vous revoir très prochainement.

6/10 Satisfaisant

Maxime

Les points faibles : Personnel et service
Ce première classe est en faite un ancien formule 1… nous avons été surpris sur l’instant. Donc pas de wc ni de douche dans la chambre déçu de l’établissement. Cependant personnel gentil et accueillant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de la réception. le 22 juil. 2023
bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur notre établissement et nos services ait été mitigé.nous disposons également de chambre avec douche et WC privatifs n'hésiter pas a en faire la demande auprès de la réception.Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. cordialement la réception.

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaction
Bon acceuil à notre arrivée pour 1 nuit. Pas de problème question propreté chambre et parties communes. Nous n'avons eu aucun bruit la nuit. Rapport qualité/prix rien à dire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de la réception. le 22 juil. 2023
bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je les partage avec l'équipe. Votre satisfaction est notre récompense ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

emmanuel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Agnès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de deux nuits pour pallier à un manque de chambres chez nos hôtes L'accueil fut sympathique La chambre petite mais très propre ainsi que la salle de bain Parfait pour un court séjour
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Lea

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Claudie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

PASCAL

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

abdelfettah

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

René

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Salim

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

GEORGES

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

GERARD

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Coralie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Anne

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de serviettes de toilette dans la chambre ; il a fallu en réclamer. Je me demande si les draps avaient été changés : poils sur les draps. La chambre est très petite ; il faut poser ses valises par terre et on a ainsi du mal à circuler autour du lit. Dehors, sur le panneau, le prix est affiché à 29 €, alors que le prix est de 44 €. Le panneau est à enlever ou à modifier.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

LEGENDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Ludivine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien accueillit, calme, lit confortable
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

jean-claude

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Francis

Séjour de 1 nuit en août 2022