In Strandnähe

Bewertungen von Hotel Bristol

3 out of 5
Hotel Bristol
31, rue du 11 novembre, Caen, CALVADOS

Bewertungen

8.6

Hervorragend

223 von insgesamt 566 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
265 von insgesamt 566 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
61 von insgesamt 566 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
10 von insgesamt 566 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
7 von insgesamt 566 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9.0/10

Sauberkeit

9.0/10

Personal & Service

7.4/10

Ausstattung

8.4/10

Zustand der Unterkunft

8.6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Sandra

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Very friendly welcome and clean rooms. Close to city center and restaurants. Parking in front of building. Good choice for city trip.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 24. Okt. 2023
We thank you for your message.Glad you enjoyed your stay.

10/10 – Hervorragend

Ulrich

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 23. Mai 2023
L'équipe Bristol est ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous recevoir.

6/10 – Okay

Raimund

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Basic place in central location.
Central location. Room was run down. Bathroom renovated. Noise insulation in window good between rooms and to hall poor. Old mattress. No air condition. Breakfast extremely basic (sweet continental).
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Wolfgang

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von L'équipe Bristol am 15. Aug. 2022
Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

10/10 – Hervorragend

Thomas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2022
Antwort von L'équipe Bristol am 25. Juli 2022
Merci de votre belle note. Au plaisir de vous recevoir

8/10 – Gut

Volker

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Gut und günstig
Gutes, günstiges Hotel ca. 1 km vom Zentrum entfernt. Sehr aufmerksames Personal und grosszügiges Badezimmer. Ideal für einen Kurztripp nach Caen.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von Léquipe Bristol am 21. Sept. 2021
Danke für deine Nachricht. Schön, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt hatten.

8/10 – Gut

Carlos

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great hotel in the centre - small but good deal!
A great hotel near the city centre (7 min to the castle, 5 min to the centre), super-friendly staff, great breakfast, free WiFi and parking - a great place to be! From the outside it doesn't look great, but it's a great deal. The rather small rooms have a big bed though and a newly renovated bathroom.

8/10 – Gut

Markus, Schweiz

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
gutes Preis-Leistungsverhältinis
- Freundlich und sehr hilfsbereit - Lobby und Treppenhaus alt, Zimmer neu - Lärmabweisende Fenster, somit ruhiges Zimmer

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hübsches Hotel in Stadtnähe.
Sehr freundliches und hilfsbereites Personal. Die Zimmer sind sauber. Typisch englisches Hotel.

8/10 – Gut

Gail

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Easily walkable to train station.
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2024
Antwort von L'équipe de l'Hôtel Bristol am 22. Apr. 2024
Nous vous remercions pour votre avis.A très bientôt

8/10 – Gut

Alexandre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bien😀
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von L'équipe de l'Hôtel Bristol am 25. März 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.A très vite,

6/10 – Okay

Richard

O.k. for a one night stopover. Limited dining nearby. Shower was difficult to use - small.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Hôtel Bristol am 11. März 2024
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.Sachez que nous disposons de quelques petites brasserie pas loin de notre Hôtel.Nous espérons à très vite.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent petit dejeuner
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Hôtel Bristol am 26. Feb. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire.A très vite dans notre Hôtel

6/10 – Okay

Kévin

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von L'équipe de l'Hôtel Bristol am 20. Feb. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avisA très vite !

8/10 – Gut

Quentin

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Hôtel Bristol am 15. Feb. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.A très vite dans notre Hôtel

10/10 – Hervorragend

DOMINIQUE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bonne adresse
Dès l'arrivée, acceuil sympatique, chambre conforme, propre, bonne literie, douche ok, petit plus volet roulant, le petit déjeuner est correct, la partie salée peut être améliorée (charcuterie moyenne, pas d'oeufs brouillés....) ok pour la partie sucrée, confitures et crépes excellentes. bon rapport qualité/prix
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von L'équipe Bristol am 25. Jan. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre retour positif.Sachez que le petit-déjeuner est en cours de changement et que les œufs brouillés arrivent dans quelques semaines !A bientôt dans notre HôtelL'équipe Bristol

10/10 – Hervorragend

Laurence

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von L'équipe de l'Hôtel Bristol am 25. Jan. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis.A très vite dans notre hôtel.L'équipe de l'Hôtel Bristol

10/10 – Hervorragend

sidonie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Impeccable
Hôtel sympathique, proche gare et tram. Personnel avenant.
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2024
Antwort von L'équipe Bristol am 18. Jan. 2024
Je vous remercie pour votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour !

10/10 – Hervorragend

Emmanuel

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Hôtel Bristol am 15. Feb. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.A très vite dans notre Hôtel

10/10 – Hervorragend

Jane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
As a lone female traveller i couldn't have wished for more. My ferry was delayed so i arrived late, i emailed and there was immediate response, assuring me someone would be there. I was escorted to the carpark.Staff super friendly and helpful
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 21. Dez. 2023
We thank you for your lovely message, we will be happy to welcome you for your next stay !

10/10 – Hervorragend

Richard

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Good experience
Supper clean and smart small hotel with excellent and helpful staff. We found it a good place to explore Caen from
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 12. Dez. 2023
The team thanks you for your message. We are delighted that you had a good stay in our hotel. I'm looking forward to seeing you again !

10/10 – Hervorragend

Christelle

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour, juste une légère odeur dans la salle de bains
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 16. Nov. 2023
Merci pour votre commentaire, nous sommes désolé pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir

10/10 – Hervorragend

Herve

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Accueil sympathique - Très bon rapport qualité prix.
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 15. Nov. 2023
Je vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir

10/10 – Hervorragend

Jean

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien situé , personnel agréable et salle de bain spacieuse.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 24. Okt. 2023
Merci pour votre message.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir

10/10 – Hervorragend

catherine

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 24. Okt. 2023
Nous vous remercions pour votre belle note !

10/10 – Hervorragend

Marie Pierre

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 24. Okt. 2023
Nous vous remercions pour votre belle note !

10/10 – Hervorragend

Stephen

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
This hotel was ideally positioned near the river and a short walk from the Castle. The staff were friendly, helpful and professional. The rooms were compact but included everything we needed. I would thoroughly recommend this hotel for a stay in Caen.
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 24. Okt. 2023
We thank you for your message.Glad you enjoyed your stay.

10/10 – Hervorragend

jessy

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 24. Okt. 2023
Nous vous remercions pour votre belle note !

8/10 – Gut

Jean

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Deux points faibles, la gestion des serviettes pour les accrocher et les sécher. La gestion du parking n'est pas toujours simple . Pour le petit déjeuner, le choix des fruits et la qualité des bananes sont un peu justes
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 24. Okt. 2023
Merci pour votre retour.

10/10 – Hervorragend

FRANCOIS-XAVIER

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 24. Okt. 2023
Nous vous remercions pour votre belle note !

10/10 – Hervorragend

Trevor

Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 3. Nov. 2023
Merci pour votre belle note!

8/10 – Gut

Alexander

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 16. Okt. 2023
Merci pour votre note

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 16. Okt. 2023
Merci pour votre belle note.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir

8/10 – Gut

mickael

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Propre et confortable
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 16. Okt. 2023
Merci pour votre retour de message

8/10 – Gut

Eldri Bjørnstad

Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 16. Okt. 2023
Nous vous remercions pour votre note

10/10 – Hervorragend

Bernard

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien, chambre agréable, lumineuse et bien entretenue. Accueil bien aussi. Seul vrai souci : un petit groupe est rentré à 5h15 du matin, ils avaient plusieurs chambres au 4ème à coté de ma chambre et ils ont parlé, rigolé dans le couloir, ont allumé fort la télé dans l’une des chambres et sont passés de l’une à l’autre chambre jusqu’à 6h30 où j’ai réussi à m endormir ! Bon je sais ce n’est pas de votre faute.,.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 16. Okt. 2023
Merci pour votre note.Nous sommes désolés pour cette gène occasionnée, quel dommage que vous n'ayez pas informé le réceptionniste de nuit afin qu'il mette un terme à cette nuisance.Merci pour votre compréhension et au plaisir de vous recevoir.

4/10 – Schlecht

Fiona

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Fine hotel but injured during stay
Overall the hotel was fine, central and comfortable but the bathroom door of our room was dangerous. It slides fully into the door frame resulting in fingers being trapped. I was left with an injured finger that has been permanently scared. I couldn't recommend this hotel unless the doors are fixed so this doesn't happen.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 16. Okt. 2023
Thanks for your feedback.We are sincerely sorry for this inconvenience, however a pocket system door cannot be modified because as required, its operation must be sliding and no stops can be added.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 9. Okt. 2023
Merci pour votre belle note.

8/10 – Gut

Franck

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 4. Okt. 2023
Merci pour votre note;)

8/10 – Gut

ANTHONY

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 29. Sept. 2023
Merci pour votre note !Au plaisir de vous recevoir.

4/10 – Schlecht

Deborah and Wally

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Ausstattung
Very noisy all night outside. Losy pillows Took long time to check in. Had to wait for r manager to ask questions
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 28. Sept. 2023
Sorry for these inconveniences, however we apologized for the small delay at check-in.We are in the city center and it sometimes happens that people in the street make noise, the city of Caen is very dynamic.This is why you have 2 tightly closed windows.

6/10 – Okay

Jon

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 16. Okt. 2023
Merci pour votre retour

10/10 – Hervorragend

Guilaine

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 26. Sept. 2023
Merci pour votre note ;)

8/10 – Gut

Georges

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bien situé
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 25. Sept. 2023
Merci pour votre retour

8/10 – Gut

Rosalind

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Great for an overnight stop before an early ferry. Room was clean, and fit for purpose with a comfy bed. Easy to find dinner options in the local area.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 22. Sept. 2023
Merci beaucoup pour votre retour.

8/10 – Gut

Hani

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 25. Sept. 2023
Merci pour votre retour

6/10 – Okay

Alexander

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
The hotel is well situated and has a parking, but all amenities are at a minimum level. A bar is situated on the opposed side of the street which is rather noisy at night. The hotel has no AC, so in the hot weather it is a great problem.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 18. Sept. 2023
Merci pour votre retour.Pas de climatisation mais un ventilateur afin de respecter l'environement écologique, cependant nous n'avons pas l'habitude en Normandie d'avoir de très grosse chaleur.Nous sommes un hôtel 3 étoiles bon rapport qualité prix et vous disposez dans la chambre d'un plateau avec café, thé, bouteilles d'eaux gartuites ainsi que des chaines TV supplémentaires...Rechercher des détails386 / 5 000Résultats de traductionRésultat de traductionThanks for your feedback.No air conditioning but a fan in order to respect the ecological environment, however we are not used to having very hot weather in Normandy.We are a good value 3-star hotel and you have a tray in the room with coffee, tea, free bottles of water as well as additional TV channels...

6/10 – Okay

Xabier

Aufenthalt von 4 Nächten im September 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 12. Sept. 2023
Merci pour votre retour

8/10 – Gut

Stephanie

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit
I like how near it was to everything, staff was helpful but I wish they had an iron or weren’t across that club.
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2023
Antwort von L'équipe Bristol am 12. Sept. 2023
thank you for your message