Hall

Avis sur Starhotels Vespucci

4 out of 5
Starhotels Vespucci
Via San Quirico 292/a, Campi Bisenzio, FI

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 174 avis sur 475." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 204 avis sur 475." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 475." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 475." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 475." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche d’un grand centre commercial.
Ok, l’environnement autour de l’hôtel n’est pas des plus glamours … mais l’hôtel a un parking fermé gratuit, et il est proche d’un grand centre commercial moderne avec de nombreux commerces et restaurants. La chambre est spacieuse.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Starhotels Vespucci le 29 janv. 2024
Dear Guest, we thank you very much for your kind review of our hotel. We are happy that you’ve valued positively the experience by us, both in terms of products and quality of the service, our priorities. We’ll wish to host you here soon again. Best regards. Cei Cristina -General Manager

8/10 Bien

Maëva

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bien
Séjour tres agréable en famille, chambre propre, petit dejeuner tres bien, personnel tres sympthique, je recommande !
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Vespucci le 5 nov. 2023
Dear Guest, thank you very much for spending your time in describing the stay in our Starhotels Vespucci. We’ve shared with all the staff your good impressions, which help us do always the best in our work. We’ll expecting to see you again. Best regards. Cristina Cei – General Manager

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Starhotels Vespucci le 15 sept. 2023
Dear Guest,thank you for choosing us and for writing your feedback.We have shared with all our staff your positive impressions. In particular your appreciation on our restaurant service makes us feel so proud.Hoping to have the chance to host you here again in the future,kind regardsCei Cristina - General Manager

10/10 Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Starhotels Vespucci le 23 août 2022
Dear Guest, we thank you very much for your kind review of our hotel. We are happy that you’ve valued positively the experience by us, both in terms of products and quality of the service, our priorities. We’ll wish to host you here soon again. Best regards. The Management

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
Confortable. accueil agréable. belles prestations. Petit dejeuner moyennement diversifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Starhotels Vespucci le 23 août 2022
Dear Guest, thank you for the your time spent to convey your views about Starhotels Vespucci. It is a great pleasure to hear that you enjoyed your stay with us and your kind words motivate us to reach our high standards day by day. Hoping to welcoming you in Starhotels once again, Kind Regards The Management

10/10 Excellent

Kirusanthan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Starhotels Vespucci le 23 août 2022
Gentile Ospite, La ringraziamo per averci dedicato un pò del Suo tempo e siamo lieti abbia apprezzato le nostre camere e il servizio del nostro Staff. Con l'augurio di poterLa rivedere presto nel nostro hotel, porgiamo i nostri più distinti saluti. La Direzione

8/10 Bien

lixiao

Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Starhotels Vespucci le 23 août 2022
La ringraziamo per averci dedicato un pò del Suo tempo e siamo lieti abbia apprezzato le nostre camere e il servizio del nostro Staff. Con l'augurio di poterLa rivedere presto nel nostro hotel, porgiamo i nostri più distinti saluti. La Direzione

10/10 Excellent

Sandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de leonardo le 28 nov. 2019
La ringraziamo per averci dedicato un pò del Suo tempo e siamo lieti abbia apprezzato le nostre camere e il servizio del nostro Staff. Con l'augurio di poterLa rivedere presto nel nostro hotel, porgiamo i nostri più distinti saluti. La Direzione

8/10 Bien

Véronique

Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Starhotels Vespucci le 23 août 2022
Dear Guest, I thank you a lot for the positive comment regarding your stay in our Starhotels Vespucci, in the name of our Staff too. Your comment makes us feel so proud and helps us do all our best to enhance the quality of our service. We look forward to see you here again in the future, Sincerely. The Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
excellent hotel, calm, spacious rooms
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de leonardo le 25 oct. 2019
Dear Guest, we thank you very much for your kind review of our hotel. We are happy that you’ve valued positively the experience by us, both in terms of products and quality of the service, our priorities. We’ll wish to host you here soon again. Best regards. The Management

8/10 Bien

Jean charles

Hôtel correct rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de graziano luddi le 8 déc. 2018
Cher client, nous vous remercions beaucoup pour votre aimable critique de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié positivement notre expérience, tant en termes de produits que de qualité du service, nos priorités. Nous souhaiterons vous accueillir bientôt ici. Meilleures salutations. Graziano Luddi - Géran

8/10 Bien

Cathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Bon rapport qualité /prix. Chambre très correcte. Seul petit bémol petit déjeuner sans grand choix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Graziano Luddi le 30 oct. 2018
Cher invité, nous sommes heureux que notre hospitalité vous ait plu. Un merci de la part de tout le personnel pour les gentils mots qui ont voulu nous réserver, ce qui confirme notre engagement quotidien à essayer d’offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous vous invitons à revenir bientôt à Starhotels. Cordialement. Graziano Luddi - Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de graziano luddi le 6 août 2018
Dear Guest, we are really glad to hear that you appreciated our hospitality, in terms of product, quality of the service and cleanliness. We have shared your positive impressions with all hotel Staff, your kind words make us very proud. Thank you for choosing Starhotels and hoping to welcoming you again, kind regards Graziano Luddi - General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Luddi Graziano le 19 avr. 2018
Gentile Ospite, La ringraziamo molto per il tempo che ha voluto dedicarci, siamo molto contenti che il suo soggiorno presso di noi sia stato all’altezza delle sue aspettative. Nella speranza di poterle dare nuovamente il benvenuto in uno dei nostri Starhotels, la ringrazio e saluto cordialmente. Graziano Luddi. Direttore

6/10 Satisfaisant

Tiziana

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
2018, pas capable de mettre des prises électriques
En pleine zone industrielle. Un 4 étoile qui se limite à avoir en chambre du savon “rechargeable” mural. Sans vanity set, une savonnette pour le bidet. En 2018, pas de prises électriques à portée du lit. Une seule en chambre et l’autre dans la salle de bain. Pratique lorsque on voyage toute la journée et en rentrant on doit charger téléphones, tablettes et ordinateurs et qu’on est deux. Bref, le minimum vital pour les voyageurs n’est pris aucunement en compte pour cet hôtel, d’autant plus d’une chaîne d’hôtel de ce type.
Réponse de Graziano Luddi le 13 avr. 2018
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre expérience dans notre Starhotels Vespucci. Nous nous excusons d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous prendrons en compte votre signalisation afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous souhaitons vous revoir ici. Meilleures salutations. Graziano Luddi - Gestionnaire

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander si vous avez une voiture
Chambre spacieuse, literie de qualité, bon petit déjeuner, parking sécurisé (situé à 20 mètres de l'hôtel)
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Direttore Vespucci le 30 août 2017
Cher client, nous vous remercions pour votre gentil avis de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié positivement l'expérience de nos clients, en termes de produits et de qualité du service, nos priorités. Nous souhaiterons vous accueillir prochainement. Meilleures salutations. Graziano Luddi - Directeur.

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Direttore Vespucci le 26 août 2017
Dear Guest, we thank you very much for your kind review of our hotel. We are happy that you’ve valued positively the experience by us, both in terms of products and quality of the service, our priorities. We’ll wish to host you here soon again. Best regards. Graziano Luddi - Manager.

8/10 Bien

Jean-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CONFORTABLE en PERIPHERIE de FLORENCE
Bon accueil. Chambre propre et confortable. Bon petit déjeuner copieux et varié. Emplacement pratique pour une étape, mais dans environnement industriel, donc pas de balade sur place avant ou après le repas.
Réponse de Direttore Vespucci le 15 juin 2017
Cher client, nous vous remercions pour votre gentil avis de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié positivement l'expérience de nos clients, en termes de produits et de qualité du service, nos priorités. Nous souhaiterons vous accueillir prochainement. Meilleures salutations. Graziano Luddi - Directeur.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 10 févr. 2017
Dear Guest, we thank you very much for your kind review of our hotel. We are happy that you’ve valued positively the experience by us, both in terms of products and quality of the service, our priorities. We’ll wish to host you here soon again. Best regards. Graziano Luddi - Manager

8/10 Bien

JPXCOCOX, BOIS D'ARCY 78 FRANCE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel de charme
bonne expérience ,mérite c'est quatre étoiles. le parking privé et clos est très appréciable.
Réponse de alessandra bragoli le 25 sept. 2016
Cher client, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires. Nous sommes heureux de trouver votre expérience positive en termes de produit et de service, nos plus hautes priorités. Dans l'espoir de riarverLa comme notre invité, nous saisissons cette occasion pour vous saluer cordialement. A: Bragoli - Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambre superbe, déçu du service simplement.
L'hôtel est correct, la chambre est superbe, le quartier bien moins bien car il n'y a rien autour, en revanche le service est déplorable. Le rapport qualité/prix reste très bon.
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Cher client , nous vous remercions infiniment pour votre avis genre de notre hôtel . Nous sommes heureux que vous avez valorisé positivement l' expérience en nous , tant en termes de produits et de la qualité du service , nos priorités . Nous souhaitons vous accueillir bientôt ici à nouveau . Meilleures salutations. Gaetano Gatti - Manager.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 16 sept. 2016
Dear Guest, we thank you very much for your kind review of our hotel. We are happy that you’ve valued positively the experience by us, both in terms of products and quality of the service, our priorities. We’ll wish to host you here soon again. Best regards. Gaetano Gatti - Manager.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peu mieux faire
le quartier n'était vraiment pas terrible, l'hotel mal indiqué. La chambre était correct cependant le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible (café brulé, oeufs sans gout, bacon baigant dans le gras...) heureusement le personnel était très attentionné.

10/10 Excellent

Pierre, Mandelieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne Base de Départ pour Visiter Florence
Avons réservé une nuit, pour la visite de Florence. Excellent hôtel en terme de rapport qualité-prix. Toutefois à l'arrivée, mauvaise surprise : 25 euros de supplément pour un petit chien!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rapport qualité/prix MOYEN
Un lit très dur et pas confortable et les chambres ne sont pas du tout bien insonorisées. En plus, le déjeuner n'était pas super: Le chocolat chaud fait en instantané, le café pas très bon... En revanche, ce n'est pas très loin de Florence et il y a une grande zone commerciale (shopping, restaurants) à quelques centaines de mètres. Mais je conseille vivement d'être véhiculé.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'isolation des fenêtres et la diversité de l'offre du petit déjeuner seraient à améliorer

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu loin du centre de Florence. Mais très bonne
Chambre confortable, modifier l' accès internet car un peu compliqué

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel mérite ses 4 étoiles;
J'ai passé un court séjour pour découvrir Florence.

6/10 Satisfaisant

François, nemours

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
très très moyen
chambre assez spacieuse avec moquette tachée. Bouteille de coca a moitié vide laissée dans le frigo par les anciens clients cloisons très minces séparant notamment les salles de bains. Petit déjeuner très moyen pour un 4 étoiles. Produits pas très frais(fromage/jambon) ayant séjourné dans le frigo. peu de choix et pas de vrai jus de fruit Enfin wifi défaillante Seul point vraiment positif le garage fermé et couvet je ne le conseille donc pas!
Réponse de Direttore Vespucci le 31 oct. 2015
Dear Guest, thank you for your comment regarding your stay in our Starhotels Vespucci. We are sorry to know that the experienced was not positive at all. Your highlighting is important and helps us in the improvement of our services, that we want to provide to all the guest. We hope to welcome you again here another time. Sincerely. Gaetano Gatti – Manager

10/10 Excellent

Jean Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Laure, Guadeloupe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Nous avons passé 4 nuits au Starhotels Vespuci. L'hôtel est très bien tenu, le personnel est vraiment très gentil et très professionnel. Les chambres sont agréables (avec une installation électrique intelligente vraiment bien pensée !). Parking fermé. Très bon petit déjeuner. Seul bémol : un peu loin de Florence.
Réponse de Direttore Vespucci le 31 oct. 2015
Dear Guest, we thank you very much for your kind review of our hotel. We are happy that you’ve valued positively the experience by us, both in terms of products and quality of the service, our priorities. We’ll wish to host you here soon again. Best regards. Gaetano Gatti - Manager.

10/10 Excellent

jean pierre, jura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour en ITALIE
cet hotel est somptueux et l'acueil avec du personnel français qui n'est pas le cas en ITALIE tout etait parfait .Nous y retournerons avec plaisir

8/10 Bien

Laurent, Suisse

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix.
Bon rapport qualité prix. Dommage pas de coffre dans la chambre (4 étoiles quand-même...), comptez plutôt 3 étoiles. Agréable dans l'ensemble. Petit déjeuner pas très garni. Comptez 27 min. en train depuis Calenzano pour aller à Florence.(gare à 1km de l'hôtel).

8/10 Bien

Eric, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais sans plus
Hôtel un peu vieillissant petit déjeuner n'est pas a la hauteur

4/10 Médiocre

Chantal, Lacaze

Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct mais très moyen
Hôtel propre, literie confortable, petit dejeuner satsfaisant. Il est situé dans e zone industrielle non loin du train et de l'autoroute. Bien insonorisé, heureusement. 1/2h de train pour rejoindre Florence, pratique, mais on a vraiment l'impression d'être en déplacement de travail. Par ailleurs, si le confort est correct, aucune originalité dans la décoration, l'hôtel pourrait être situé dans n'importe quel pays on ne verrait pas la différence.

8/10 Bien

Maurice, Guadeloupe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne escale pour Florence
Escale en voiture pour visiter Florence. Tres bon accueil et chambre impeccable. Un peu loin de Florence et surtout parking à un prix prohibitif au centre ville.
Réponse de Direttore Vespucci le 10 janv. 2015
Dear Maurice, first of all we would like to thank you for taking the time to write few words regarding your recent stay at the Starhotels Vespucci. We are glad to understand that you’ve valued positively the experience by us. Hoping to have the possibility of welcoming you once again in Starhotels Best regards I.Lucchesi Front House Manager

10/10 Excellent

Daniel, Sherbrooke, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coin paisible
Très belle hotel propres et tranquillité absolue bon service et très bon petit déjeuner .
Réponse de Direttore Vespucci le 10 janv. 2015
Cher Daniel, Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses. I.Lucchesi Front House Manager

10/10 Excellent

Daniel, Sherbrooke Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sécurité et confort.
Aceuil chaleureux parle un peut le français garage intérieur bon déjeuner vaux 4.5 étoile.
Réponse de Direttore Vespucci le 10 janv. 2015
Cher Daniel, Nous premierèment souhaitons vous remercier d'avoir pris une partie de votre temps pur examines Starhotels Vespucci. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel et les services offerts et nous sommes impatients de vous avoir bientôt accueillir nos clients. Cordialement, I. Lucchesi Front House Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

S&F, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Excellent rapport qualité-prix. Un personnel très attentif et compétent.A recommander.

8/10 Bien

Talon Isabelle, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel facile d'accès en voiture. Les chiens sont acceptés Bravo. Bon restaurant et très beau buffet de petit-déjeuner. Lits à revoir trop mous mais chambre très propre. Lieu en périphérie mais idéal pour visiter Florence
Réponse de Direttore Vespucci le 23 août 2014
Chère M.me Isabelle, merci pour le commentaire positif, nous sommes tres heureux de lire ses mots tellement beau. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nos clients, nous saluons cordialement. Andrea Trabace Direttore

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Sukhjit

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I wouldn't book this place. It was so far out from everything and on top of it very basic.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Vespucci le 17 mai 2024
Dear Guest, thank you for your comment regarding your stay in our Starhotels Vespucci. We are sorry to know that the experience was not positive at all. Your highlighting is important and helps us in the improvement of our services, that we want to provide to all the guest. We hope to welcome you again here another time. Sincerely. Mauro Polmonari – General Manager

6/10 Satisfaisant

Bernadette

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Omgeving ziet er onverzorgd uit: vuilnis op straat hoog onkruid geeft vooral in de avond onveilig gevoel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Starhotels Vespucci le 15 avr. 2024
Dear Guest, thank you for your comment regarding your stay in our Starhotels Vespucci. We are sorry to know that the experience was not positive at all. Your highlighting is important and helps us in the improvement of our services, that we want to provide to all the guest. We hope to welcome you again here another time. Sincerely. Mauro Polmonari – General Manager

10/10 Excellent

Humphrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Starhotels Vespucci le 29 févr. 2024
Dear Guest, we have the pleasure to understand that your recent stay was excellent and desire to thank you to convey your rating.Hoping to welcoming you at Starhotels Vespucci once again,kind regardsCristina Cei - General Manager

10/10 Excellent

Francesco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cristina Cei - Direttore le 9 févr. 2024
Gentile Ospite, desideriamo ringraziarLa per la Sua recensione sul nostro hotel e siamo lieti di apprendere che ha trascorso con noi un piacevole soggiorno.Ci auguriamo possa tornare presto a trovarci e cogliamo l'occasione per porgere i nostri più cordiali saluti.

10/10 Excellent

Teresa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Starhotels Vespucci le 29 janv. 2024
Dear Guest, thank you very much for spending your time in describing the stay in our Starhotels Vespucci. We’ve shared with all the staff your good impressions, which help us do always the best in our work. We’ll expecting to see you again. Best regards. Cristina Cei – General Manager