Adi Homestay Canggu

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hĂŽtes avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Plage de Berawa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Adi Homestay Canggu

BoĂźte de nuit
Chambre Familiale
Terrasse/Patio
Chambre SupĂ©rieure | Équipements de la chambre
Restaurant

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de CHF 15.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Balcon
Climatisation
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 25 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Pantai Brawa No. 8B, Banjar Brawa, Canggu, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Club de RĂ©crĂ©ation Finns - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Berawa - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Plage de Batu Bolong - 2 min en voiture - 1.0 km
  • Plage de Canggu - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Plage d’Echo - 4 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAtlas Beach Fest - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBaked - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMiss Fish - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMilu By Nook - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNude - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Adi Homestay Canggu

Maison d'hÎtes à proximité de Plage de Berawa
SituĂ© dans les environs de points d'intĂ©rĂȘt comme Plage de Canggu, l'hĂ©bergement Adi Homestay Canggu offre une discothĂšque, une terrasse et un cafĂ©. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un jardin et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Adi Homestay Canggu sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Garde-robe ou placard, balcon et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  10 m
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  22 h 00 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sur place pour motos uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Votre hĂŽte vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 250000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Adi Homestay Canggu Canggu
Adi Homestay Canggu Maison d'hĂŽtes
Adi Homestay Canggu Maison d'hĂŽtes Canggu

Foire aux questions

L'hébergement Adi Homestay Canggu dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Adi Homestay Canggu ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Adi Homestay Canggu ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Adi Homestay Canggu ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Adi Homestay Canggu ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Adi Homestay Canggu propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 22 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Adi Homestay Canggu ?

Berawa - Cette maison d'hÎtes se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Atlas Beach Fest et Plage de Berawa. Plage de Seminyak et Place de Seminyak se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Adi Homestay Canggu

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 22 avis sur 67.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 30 avis sur 67.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 67.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 67.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 67.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Flo

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
La salle de bain sentait le renfermĂ©, l’eau croupie. On a trouvĂ© un prĂ©servatif dans une bassine lors de notre arrivĂ©e. Sinon correct mais un peu cher pour Bali.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bien situé et grandes chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Endroit correct

L’endroit est propre et bien situĂ© , il n’y manque de rien. Mais le personnel qui y travaille ne parle pas anglais, ils ont l’air totalement ennuyĂ©, passant la journĂ©e sur leur tĂ©lĂ©phone, sans pouvoir rĂ©pondre Ă  nos questions. La piscine est minuscule et pas trĂšs propre et il y a toujours un odeur d’égout dans l’entrĂ©e.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

valentina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay in the heart of canggu and really kind hosts
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Nawaraj

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The bed linen was dirty. The toilet sink was rusted and toilet pan was dirty and old. The photo of the big swimming pool is a lie. Dont trust it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Coralene

Les points faibles : Services et équipements
Noisy, not very clean, my room very close to front gate straight onto road. I checked out as soon as I could.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Navid

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Farnosh

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Caroline

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Ophold

Helt fint til prisen. Hotellet er meget lig billederne og forventningerne ift. prisen stemte overens.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Sandra

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Claudio Umberto

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Inadequate level of sanitation
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Ivey

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place was beautiful! I felt very safe walking around at night, and there were plenty of restaurants within walking distance. The pool was awesome, every night of our stay we had a drink with our feet in the pool. It was lovely!
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Joshua

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Vicniswaran

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Well accommodating, nice setup
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Okereke

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing particularly it was safe though
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

patrick

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Close to surf
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Dogan David

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

No need to say something. Check out the pics.

NO NEED FOR A WORD! Stay AWAY!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

VĂ€rt

Absolut vÀrt pengarna! Billigt och bra tycker jag, men man fÄr alltid vad man betalar för :-)
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Timothy

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Place was in good location. Nice pool to cool off in. Air conditioning works well. Fresh towels upon request. Wouldn’t touch the kitchen appliances but the fridge was good to keep my water cold. No hand soap in washroom had to buy our own. Bathroom was clean though, as well as fresh and clean linen. Wifi straight up sucked unless you were in the common area. There’s like an ant infestation outside of the rooms, thankfully didn’t reach inside our room but you would find a lot in the pool and I would clean bugs out of the pool myself lol. Still very much so enjoyed my stay in Canggu. Lots of option for restaurants in walking distance as well as a grocery store up the street and round the corner! Staff was nice and friendly too.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent room for price, we stayed in the 2x double beds near pool
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Walk to the beach

Walking distance to ocean and great restaurants. White sheets and great shower pressure but water was cold for majority of the time and the white sheets had a few stains. The kind staff member changed them as soon as I told him
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Me robaron en el hotel,y el dueño es un impresentable y maleducado que me echo del hotel por decir la verdad y un problema,estoy pendiente de que me contesteis la reclamacion para la devolucion de mi dinero y poner una queja formal...una verguenza de hotel
Séjour de 5 nuits en mai 2019