Espace de soins pour les couples, hammam, soins corporels

Avis sur Hotel Montaigne & Spa

4 out of 5
Hotel Montaigne & Spa
4 Rue Montaigne, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 123 avis sur 376." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 170 avis sur 376." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 376." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 376." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 376." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ribeiro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Camille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait. Nous avions demandé un lit parapluie pour notre fils en amont, il était bien dans la chambre à notre arrivée. Hotel de qualité. Le spa est un vrai plus. Mais interdit aux enfants sauf privatisation. Merci pour ce court séjour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

NICOLAS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fonctionne pas la téléphone de la chmabre, pas joignable ni la réception ni bar ni spa.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en couple
Presence de commerces de proximités. Manque de
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
- surpris que le veilleur me demande les 3 digits de ma CB, voyageant dans le monde entier c’est la première fois et ils sont effacés volontairement par sécurité. - Attention SPA payant. Gratuit de 9H-11H et de 18H-21H sinon compter 40€ par heure.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et serviable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Gerard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable et accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Il manque des couvertures dans les champs et pantoufles pas ce système que on risque de tromper sans arrêt et difficile de le maintenir aux pieds Si non les personnels sont à l’écoute et très charmants et polies En vous souhaitant une bonne réception
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Nazli

Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 Excellent

joelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Environnement extérieur très bruyant
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Reine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances à Cannes
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, le personnel est à l’écoute, la literie très confortable et le petit déjeuner varié, copieux… petit bémol le parking en rénovation. Je recommande tout de même car la situation de l’hôtel est bien, proche de la Croisette.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a faire et refaire
hôtel génial rien a dire
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Hôtel bien placé, à 5 mn à pied de la Croisette, chambres confortables, personnel aux petits oignons, avec un spa très sympathique et rénové en prime. A recommander.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Yasmina - Cheffe de Réception le 3 mai 2023
Cher Philippe Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons de nouveau avoir la chance de vous accueillir prochainement. Bien cordialement

10/10 Excellent

patrice

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Max

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre bien mais sans ame Front desk en mauvais etat Spa sans personnel et douches en panne... Pour un hotel qui en fait son plus le spa est totalemeng délaissé.....
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Darko

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

BONNET

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de OB le 2 août 2022
Chère Carole, Merci d'avoir choisi le Montaigne & Spa. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre passage sur Cannes. Nous sommes ravis de votre avis positif. Nous espérons vous revoir prochainement. Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une bel été. Cordialement, Olivier - Directeur Hébergement

8/10 Bien

CHAFION

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de OB le 26 juil. 2022
Cher Client, Merci pour cette évaluation de 4 sur 5. Nous sommes ravis que vous ayez sélectionné notre établissement pour séjour sur Cannes. Nous espérons vous revoir très vite. Dans l'intervalle nous vous souhaitons un bel été. Cordialement, Olivier - Directeur Hébergement

10/10 Excellent

Nawel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour dommage que la piscine ne soit pas disponible toute la journee et parking indisponible
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de OB le 26 juil. 2022
Chère Nawel, Merci pour cette belle note et votre commentaire positif sur votre séjour. Nous proposons toujours des alternatives proches si notre parking est complet. Nous en avons un à moins de 200 mètres de chez nous. En ce qui concerne la piscine, elle est bien ouverte toute la journée mais elle est en privatisation de 13h à 18h. L'accès est donc filtré et limité aux clients qui ont réservé spécifiquement ces créneaux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bel été en attendant de vous revoir. Cordialement, Olivier Directeur Hébergement

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme avec Spa centre Cannes
Hôtel de charme avec Spa à proximité gare Cannes Accueil très sympathique chambres très confortables et excellent petit-déjeuner Une adresse à partager
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Olivier B. le 2 mai 2022
Cher Thierryn Merci pour votre commentaire concernant nos collaborateurs, le confort de nos chambre, notre excellent buffet petit-déjeuner. Vous serez toujours le bienvenue au Montaigne & Spa. Cordialement, Olivier - Directeur Hébergement

8/10 Bien

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Audrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grosse déception
Hotel très décevant. Je ne recommande pas du tout. J'ai changé de chambre, la porte fenêtre donnant sur l'extérieur ne fermait pas. J'ai été placé dans une chambre handicapée non renovée d'un standing inférieur, avec les excuses du réceptionniste. Aucun geste commercial n'a été fait. Le restaurant fermé, le SPA hors service...des clients très mécontents autour de moi. Le petit dejeuner à 22 euros n'est pas digne d'un 4 étoiles. J'ai tenu a exprimé ma surprise au personnel de la direction... Quel dommage !
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Olivier B. le 2 mai 2022
Chère Madame, Nous vous avons proposé plusieurs chambres que vous avez toutes visitées. Effectivement aucun geste commercial n'a été effectué puisque vous avez choisi la chambre qui vous convenait le mieux en toute connaissance de cause. Notre site mentionne bien que la partie restauration a été réorganisée suite au COVID, le Spa étaient accessible mais sous réservation et notre petit-déjeuner est très souvent complimenté. Vous avez eu des problèmes dans le passé dans d'autres Hôtels et nous en sommes navrés. Nous sommes également déçu de votre commentaire. Vous avez remercié les équipes réception pour leur patience et compréhension face à certaines de vos photos ; entrainant donc la visite de différentes chambres. Nous avons mis tout en œuvre pour vous et nous constatons que votre commentaire manque d'objectivité. Respectueusement, Olivier - Directeur Hébergement

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien. Chambre un peu petite
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Stephanie

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Marjorie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil à la réception. Chambre très propre. Départ le lendemain très tôt mais accès au petit déjeuner (buffet) avant l'heure normale d'ouverture avec un grand sourire du responsable !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Aissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Olivier - Directeur Hébergement le 1 oct. 2021
Chère Aissa, Merci de votre confiance et pour ces retours positifs suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Montaigne & Spa. Cordialement,

8/10 Bien

Thierry

L accueil
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Olivier - Directeur Hébergement le 1 oct. 2021
Cher Thierry, Merci de fidélité à chacun de vos passages sur Cannes. Nous aurons le plaisir à vous accueillir chez nous. Prenez soin de vous. Cordialement,

8/10 Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Olivier - Directeur Hébergement & Qualité le 16 juin 2021
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement et votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement sur Cannes et bien entendu au Montaigne & Spa. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour s'est bien passé. Sauf le fait que le restaurant soit fermé.
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Camille le 29 sept. 2020
Merci pour votre avis ! A bientôt

6/10 Satisfaisant

Bruno, Ramatuelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est regrettable que le restaurant était fermé. La douchette ne fonctionnait pas correctement. Alors qu’il avait été commandé pour être servi en chambre, nous avons du descendre pour le breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
l'hôtel est très bien situé, à proximité de la croisette, de la plage, et du palais des festivals. on peut tout faire à pieds. le Spa est magnifique. petit bémol à cause du covid : il n'y a pas de cafetière/café/ thé/eau dans la chambre et le ménage se fait uniquement à la demande. et le petit déjeuner est réduit (mais suffisant)
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déception pour un 4étoiles
Via le site on s'attend à un vrai 4 étoiles mais déception, les chambres étaie t glacés et pas d'une propreté, des cheveux dans le lit. Pour profiter de la piscine il faut payer 45euros par heure et personne vu le prix des chambres c'est décevant. Par contre le personnel très agréable. Le petit déjeuner sans plus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Sayed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Lou, Cannes

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolie chambre Très bonne réception Une bonne literie
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
le spa ne marchait pas et à minuit l'alarme incendie à minuit très deçue
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Morad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Anaïs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !
Hotel très bien situés. Services correspondants aux propositions. Nous n'avons pas été déçus.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Anaïs

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Yohann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci au personnel de l'hôtel 😉
Nous sommes venus pour profiter d'un moment à 2 et voir la famille. Un bel accueil, une discrétion assurée et un super confort. Une chambre bien agréable. Nous avons pu profiter du SPA ce qui nous a fait un grand bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Camille le 16 déc. 2019
Cher Yohann, Un grand merci à vous pour votre commentaire et vos remerciements. Nous vous souhaitons de belles fêtes et espérons vous accueillir prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

Prescillia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Camille le 4 déc. 2019
Bonjour Prescillia, Je vous remercie pour ce 10/10 et espère vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous