Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 123 avis sur 376." "
10 – Excellent
123
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 170 avis sur 376." "
8 – Bien
170
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 376." "
6 – Satisfaisant
52
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 376." "
4 – Médiocre
20
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 376." "
2 – Horrible
11
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Ribeiro
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ribeiro
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Camille
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait. Nous avions demandé un lit parapluie pour notre fils en amont, il était bien dans la chambre à notre arrivée.
Hotel de qualité. Le spa est un vrai plus. Mais interdit aux enfants sauf privatisation.
Merci pour ce court séjour.
Camille
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
NICOLAS
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fonctionne pas la téléphone de la chmabre, pas joignable ni la réception ni bar ni spa.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en couple
26 nov. 2023
Presence de commerces de proximités.
Manque de
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Stephanie
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
patrick
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
- surpris que le veilleur me demande les 3 digits de ma CB, voyageant dans le monde entier c’est la première fois et ils sont effacés volontairement par sécurité.
- Attention SPA payant. Gratuit de 9H-11H et de 18H-21H sinon compter 40€ par heure.
patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Marc
2 oct. 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et serviable
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Gerard
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable et accueillant
Gerard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Il manque des couvertures dans les champs et pantoufles pas ce système que on risque de tromper sans arrêt et difficile de le maintenir aux pieds
Si non les personnels sont à l’écoute et très charmants et polies
En vous souhaitant une bonne réception
Nicolas
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Nazli
27 août 2023
Nazli
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
joelle
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like
joelle
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Cedric
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Environnement extérieur très bruyant
Cedric
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Reine
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances à Cannes
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, le personnel est à l’écoute, la literie très confortable et le petit déjeuner varié, copieux… petit bémol le parking en rénovation. Je recommande tout de même car la situation de l’hôtel est bien, proche de la Croisette.
Reine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a faire et refaire
hôtel génial rien a dire
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Hôtel bien placé, à 5 mn à pied de la Croisette, chambres confortables, personnel aux petits oignons, avec un spa très sympathique et rénové en prime. A recommander.
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Yasmina - Cheffe de Réception le 3 mai 2023
Cher Philippe Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons de nouveau avoir la chance de vous accueillir prochainement. Bien cordialement
10/10 Excellent
patrice
13 févr. 2023
patrice
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Max
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre bien mais sans ame
Front desk en mauvais etat
Spa sans personnel et douches en panne...
Pour un hotel qui en fait son plus le spa est totalemeng délaissé.....
Max
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Darko
22 août 2022
Darko
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
BONNET
31 juil. 2022
BONNET
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de OB le 2 août 2022
Chère Carole,
Merci d'avoir choisi le Montaigne & Spa.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre passage sur Cannes. Nous sommes ravis de votre avis positif. Nous espérons vous revoir prochainement. Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une bel été. Cordialement, Olivier - Directeur Hébergement
8/10 Bien
CHAFION
Voyage en couple
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
CHAFION
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de OB le 26 juil. 2022
Cher Client,
Merci pour cette évaluation de 4 sur 5.
Nous sommes ravis que vous ayez sélectionné notre établissement pour séjour sur Cannes.
Nous espérons vous revoir très vite. Dans l'intervalle nous vous souhaitons un bel été.
Cordialement,
Olivier - Directeur Hébergement
10/10 Excellent
Nawel
Voyage en groupe
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour dommage que la piscine ne soit pas disponible toute la journee et parking indisponible
Nawel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de OB le 26 juil. 2022
Chère Nawel,
Merci pour cette belle note et votre commentaire positif sur votre séjour.
Nous proposons toujours des alternatives proches si notre parking est complet. Nous en avons un à moins de 200 mètres de chez nous.
En ce qui concerne la piscine, elle est bien ouverte toute la journée mais elle est en privatisation de 13h à 18h. L'accès est donc filtré et limité aux clients qui ont réservé spécifiquement ces créneaux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bel été en attendant de vous revoir.
Cordialement,
Olivier Directeur Hébergement
8/10 Bien
Thierry
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme avec Spa centre Cannes
Hôtel de charme avec Spa à proximité gare Cannes Accueil très sympathique chambres très confortables et excellent petit-déjeuner
Une adresse à partager
Thierry
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Olivier B. le 2 mai 2022
Cher Thierryn
Merci pour votre commentaire concernant nos collaborateurs, le confort de nos chambre, notre excellent buffet petit-déjeuner.
Vous serez toujours le bienvenue au Montaigne & Spa.
Cordialement,
Olivier - Directeur Hébergement
8/10 Bien
Brigitte
Voyage en famille
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 2 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
Audrey
Voyage d’affaires
16 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grosse déception
Hotel très décevant. Je ne recommande pas du tout.
J'ai changé de chambre, la porte fenêtre donnant sur l'extérieur ne fermait pas.
J'ai été placé dans une chambre handicapée non renovée d'un standing inférieur, avec les excuses du réceptionniste.
Aucun geste commercial n'a été fait.
Le restaurant fermé, le SPA hors service...des clients très mécontents autour de moi.
Le petit dejeuner à 22 euros n'est pas digne d'un 4 étoiles.
J'ai tenu a exprimé ma surprise au personnel de la direction...
Quel dommage !
Audrey
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Olivier B. le 2 mai 2022
Chère Madame,
Nous vous avons proposé plusieurs chambres que vous avez toutes visitées. Effectivement aucun geste commercial n'a été effectué puisque vous avez choisi la chambre qui vous convenait le mieux en toute connaissance de cause.
Notre site mentionne bien que la partie restauration a été réorganisée suite au COVID, le Spa étaient accessible mais sous réservation et notre petit-déjeuner est très souvent complimenté.
Vous avez eu des problèmes dans le passé dans d'autres Hôtels et nous en sommes navrés. Nous sommes également déçu de votre commentaire. Vous avez remercié les équipes réception pour leur patience et compréhension face à certaines de vos photos ; entrainant donc la visite de différentes chambres. Nous avons mis tout en œuvre pour vous et nous constatons que votre commentaire manque d'objectivité.
Respectueusement,
Olivier - Directeur Hébergement
6/10 Satisfaisant
Laurent
24 janv. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Alain
Voyage en couple
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien. Chambre un peu petite
Alain
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Stephanie
17 déc. 2021
Stephanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Marjorie
Voyage d’affaires
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil à la réception. Chambre très propre.
Départ le lendemain très tôt mais accès au petit déjeuner (buffet) avant l'heure normale d'ouverture avec un grand sourire du responsable !
Marjorie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Aissa
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aissa
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Olivier - Directeur Hébergement le 1 oct. 2021
Chère Aissa,
Merci de votre confiance et pour ces retours positifs suite à votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Montaigne & Spa.
Cordialement,
8/10 Bien
Thierry
10 août 2021
L accueil
Thierry
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Olivier - Directeur Hébergement le 1 oct. 2021
Cher Thierry,
Merci de fidélité à chacun de vos passages sur Cannes.
Nous aurons le plaisir à vous accueillir chez nous.
Prenez soin de vous.
Cordialement,
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Olivier - Directeur Hébergement & Qualité le 16 juin 2021
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement et votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir prochainement sur Cannes et bien entendu au Montaigne & Spa.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Marc
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour s'est bien passé. Sauf le fait que le restaurant soit fermé.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Camille le 29 sept. 2020
Merci pour votre avis !
A bientôt
6/10 Satisfaisant
Bruno, Ramatuelle
Voyage en couple
20 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est regrettable que le restaurant était fermé.
La douchette ne fonctionnait pas correctement.
Alors qu’il avait été commandé pour être servi en chambre, nous avons du descendre pour le breakfast.
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Hélène
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
l'hôtel est très bien situé, à proximité de la croisette, de la plage, et du palais des festivals. on peut tout faire à pieds.
le Spa est magnifique.
petit bémol à cause du covid : il n'y a pas de cafetière/café/ thé/eau dans la chambre et le ménage se fait uniquement à la demande. et le petit déjeuner est réduit (mais suffisant)
Hélène
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 juil. 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déception pour un 4étoiles
Via le site on s'attend à un vrai 4 étoiles mais déception, les chambres étaie t glacés et pas d'une propreté, des cheveux dans le lit.
Pour profiter de la piscine il faut payer 45euros par heure et personne vu le prix des chambres c'est décevant.
Par contre le personnel très agréable.
Le petit déjeuner sans plus.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Sayed
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sayed
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Lou, Cannes
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolie chambre
Très bonne réception
Une bonne literie
Lou
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
le spa ne marchait pas et à minuit l'alarme incendie à minuit très deçue
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Morad
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morad
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Anaïs
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !
Hotel très bien situés. Services correspondants aux propositions. Nous n'avons pas été déçus.
Anaïs
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Anaïs
2 janv. 2020
Anaïs
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Yohann
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci au personnel de l'hôtel 😉
Nous sommes venus pour profiter d'un moment à 2 et voir la famille. Un bel accueil, une discrétion assurée et un super confort. Une chambre bien agréable. Nous avons pu profiter du SPA ce qui nous a fait un grand bien
Yohann
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Camille le 16 déc. 2019
Cher Yohann,
Un grand merci à vous pour votre commentaire et vos remerciements.
Nous vous souhaitons de belles fêtes et espérons vous accueillir prochainement.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Prescillia
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prescillia
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Camille le 4 déc. 2019
Bonjour Prescillia,
Je vous remercie pour ce 10/10 et espère vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous