Hotel PLM
HĂŽtel de Cannes, Ă quelques minutes de marche de Promenade de la Croisette
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel PLM





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 109.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, 1 grand lit (with Shared Toilet)

Chambre Double Confort, 1 grand lit (with Shared Toilet)
Points forts
Air conditionné
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Ăconomique, 1 lit une place, salle de bains commune

Chambre Simple Ăconomique, 1 lit une place, salle de bains commune
Points forts
Ventilateur portable
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

3 rue Hoche, Cannes, Alpes-Maritimes, 06400
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HĂŽtel Modern' Waikiki
HĂŽtel Modern' Waikiki
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Service de ménage
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 113Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 EUR par personne
- Navette aéroport : 90 EUR par personne
- Lit-bébé : 10.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 15.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit, les ChÚques-Vacances ANVC et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel PLM HĂŽtel
Hotel PLM Cannes
Hotel PLM HĂŽtel Cannes
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel PLM
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 févr. 2025
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Elaine
Voyage dâaffaires
30 janv. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon qualité prix
Elaine
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Christophe
Voyage dâaffaires
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Christophe
Voyage dâaffaires
22 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
MONA
Voyage dâaffaires
8 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MONA
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 sept. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Merci de revoir votre suivi administratif !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 Bien
david
Voyage dâaffaires
30 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
david
Séjour de 9 nuits en août 2024
10/10 Excellent
tatiana
Voyage dâaffaires
25 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tatiana
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Catherine
30 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel
Catherine
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
David
Voyage dâaffaires
19 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Shpresa
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shpresa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Julia
5 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Julia
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
David
Voyage dâaffaires
28 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sejour d'affaire
David
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Daniel
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs satisfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
martin
7 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
martin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
simeon
27 août 2023
simeon
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
pascal
Voyage dâaffaires
25 avr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel horrible
pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Malik régis
13 avr. 2023
Malik régis
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Mihaela
6 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mihaela
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
CONSTANTE
13 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Petit séjours
CONSTANTE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Aude
16 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aude
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Arnaud
Voyage dâaffaires
7 avr. 2022
Arnaud
Séjour de 2 nuits en avril 2022