Hall

Avis sur Ligure Cannes

3 out of 5
Ligure Cannes
3 Place de la Gare, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 83." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 33 avis sur 83." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 83." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 83." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 83." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Manon

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Antonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super confortable et bien située
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Laurence le 20 juil. 2021
Chère Antonia, Merci pour votre élogieux commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous revoir. Laurence et toute son équipe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire. A l'image du descriptif. Idéalement situé pour les voyageurs en train.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon hôtel! Propre, calme. Bon rapport qualité prix. Très bien situé. Nous reviendrons!
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Laurence le 22 avr. 2019
Chère Cindy, Je vous remercie de votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour! Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement Laurence et toute son équipe

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de laurence Journo le 28 sept. 2022
Thank you so much for taking the time to rate us and for writing this nice review! We are delighted to read that our hotel has satisfied you in every way and that our services have brought you complete satisfaction. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you during your future trips to Cannes. Respectfully,Laurence-Reception Manage

4/10 Médiocre

Eric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sans plus
chambre très petite, petit déjeuner buffet inexistant, pas de buffet et comme nous voulions déjeuner ailleurs on a refuser de nous rembourser cette prestation , ce qui est inadmissible vu que la prestation ne correspondait pas à ce qu'il y avait sur le site.D'autre part la chambre standard est vraiment trop petite
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable !!!!
Très bon petit trois étoiles avec tout ce que peux offrir cette catégorie d'hôtel. Le petit déjeuner copieu et à volonté, la gentilesse, la politesse et le proffessionalisme du personnel. 10/10. Parfait !!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
mauvaises nuit
pas de clim, pas d'aération et sur une cours avec un bruit, très fort, d’appareil de ventilation
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Jeremie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Béatrice

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçue pour un 3*.
Personnel de ménage très impoli qui entre dans la chambre sans frapper et qui, me trouvant toute nue debout, ne s'excuse même pas ! Jamais vu ça ! Sinon, chambre propre mais petite, confort moyen. Hôtel situé face à la gare sncf.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

jean francois

Une nuit ou deux...
C est vrai que la fréquentation autour des gares laissent toujours à désirer et meme à Cannes .. Cependant l hôtel est à 5 mon de la croisette, le parking public de la gare est lui aussi à 5mn ( il est cher... ). Literie confortable et accueil sympathique. Le petit dej est light et les sacs de linge sale traînent partout... Pour une nuit ou deux, ça passe.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

steven , callian var

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was good for a night in Cannes close to restaurants and shops Very clean rooms Room had a kettle and fridge but no coffee or tea

8/10 Bien

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Marie rose, Limoges

Les points forts : Propreté et personnel et service
Petite chambre
C'est une rue qui nous a un peu refroidi a l'arrivé (fréquentation, travaux)par contre il est proche de tout . L'accueil est très sympathique, les bouteille d'eau fraîche mis dans les chambre sont très appréciable. Chambre un peu petite et le gros bémol ceux sont les toilettes dans la salle de bain qui sont très très proche de la douche qui elle aussi est petite et qui n'a pas de douchette pour se laver.

8/10 Bien

Marita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
robinetterie de la douche cassée (eau brûlante seulement: j'ai changer de chambre car j'ai insisté) un jour la chambre n'a pas été faite (femme de ménage non venue)

8/10 Bien

Apolline, saint cloud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel dans le centre
Séjour pour un salon au palais des congrès, l’hôtel est idéalement situé. Ma chambre ne donnait pas sur la gare mais sur une court, donc j'étais très au calme. Juste la salle de bain qui était un poil trop petite et la douche vieillotte, mais sinon je le recommande vivement.

6/10 Satisfaisant

François, François De Jaeghere

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BLANCHEURS LILLIPUTIENNES
Je connaissais les travaux de la gare et plains les non prévenus. Chambres exigües mais j'étais seul, heureusement. La salle des petits déjeuners est ridiculement LILLIPUTIENNE ainsi que les tables, les plateaux de 10/20 CM comportant 1 Carré de beurre, une seule confiture et pas de place pour une théière si ce n'est une tasse d'eau chaude. Bref...c'est le stress total pour ce moment agréable et je n'ai pu terminer ce petit déjeuner. Deux autres voyageurs arrivés séparemment ont ont eus la même réaction et ont préférer abandonner cet endroit en cessant de manger. Franchement on se croit dans une minuscule classe d'enfants en bas âges. Pain et croissant corrects mais prix + stress pour ce P.DEJ.m'a été désagéable d'autant que j'ai été mis en demeure de payer ce p.j.

8/10 Bien

jacqueline, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour une nuit d'hôtel à Cannes
Hôtel irréprochable confort, propreté et amabilité. Petit-déjeuner très moyen, pas de fruit et yaourt. Bien sur le plan rapport prix qualité, mais pas conseillé pour passer plusieurs nuits car la chambre était très petite. décoration moderne

8/10 Bien

Norman

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

CHA, sud-est de la France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse à conserver
Bon hôtel tout près de la gare. Ayant fait observer que le hi-fi ne fonctionnait pas bien dans la chambre qui m'avait été attribuée, on m'a immédiatement donné une autre adresse et tout a été très bien ensuite. C'est une adresse à retenir pour un nouveau séjour Cannes.
Réponse de laurence Journo le 28 sept. 2022
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous avoir écrit ce beau commentaire ! Nous sommes ravis de lire que notre hotel vous ait comblé en tout point et que nos services vous aient apportés entière satisfaction. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos futurs voyage à Cannes. Respectueusement,Laurence-Responsable reception

6/10 Satisfaisant

Pål Sigurd

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

nicolò

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Posizione strategica
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Väldigt lyhörda rum, trafiken utifrån var väldigt störande. Dörrar smälldes inne i hotellet och alla fotsteg i trappan och i hallen lät högt in till rummet. Ofräscht och slitet rum med trasiga lister.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dårlig renhold, flere merker på veggene og gulvet dårlig vedlikeholdt. Enkelte av de ansatte var uhøflige og lite imøtekommende. Frokosten hadde svært dårlig utvalg og trappen på hotellet så ut til å kunne kollapse når som helst.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de laurence- responsable reception le 28 sept. 2022
We assure you that your comment has been taken into account and that we take it very seriously. It is with great disappointment that we learn of your feelings about your stay with us and we are sorry to hear that you were not satisfied with your stay. As professionals in the hotel industry, we attach great importance to the satisfaction of our customers, so we assure you that we have taken note of all your comments which will help us to improve our services.Yours sincerely

6/10 Satisfaisant

Suzanne

Les points forts : Personnel et service et équipements
Close to restaurants and the beach
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Laurence Journo le 28 sept. 2022
Dear Suzanne,Thank you so much for taking the time to review us. We are delighted to read that the Ligure Hotel has delighted you with our beautiful locationWe hope you will continue to trust us for your future trips to Cannes.Best regardsLaurence-Reception manager

8/10 Bien

Oliver

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Laurence L. le 2 août 2022
Bonsoir Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et vous remercions pour votre feed-back. En espérant vous recevoir une autre fois. Bien cordialement Laurence L.

8/10 Bien

Horst

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

yoram

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
highly recommended!
great location, clean and quit!
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Laurence and all her team le 20 juil. 2021
Dear Yoram, Thank you for choosing our hotel for your stay during the Film Festival, and your comment. We hope to see you again.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Fabio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Cornelia Monica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Good quality/price balance. Close to everything.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

antonella

Les points faibles : Confort de la chambre
Rapporto qualità-prezzo non all'altezza
La stanza è veramente piccola. Il bagno aveva il mobile lavabo con il piano che si stava scollando. Soggiorno di 4 notti. Asciugamani non cambiati una volta e senza carta igienica.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Very small rooms. Air-conditioning is pre-set too warm so it's difficult to sleep. Also, the beds are too hard.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Hanna

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Min recension
Det var otroligt små rum och otroligt små dubbelsängar.
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Jen

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avoid this hotel at all costs. I’ve stayed in 1 star, 2 star and even 3 star hotels and this is by far the worst “3 star hotel” i’ve ever seen. Staff was nice but that is the only positive I can say about this place. We changed rooms five different times because in each room something was broken. 1st room, sink would not drain. 2nd room shower head was broken and we could not shower. 3rd room toilet wouldn’t flush and the fourth and fifth rooms both had issues with the tub not draining. This hotel has not been renovated in what appears to be over 20 years. Carpet was disgusting and some of the rooms smelt strongly of stale cigarettes. I would not recommend this hotel to anyone irregardless of price.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Thomas aune

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A week in Cannes 😎
Helt ok hotell midt i sentrum😃
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotellet ligger dejlig centralt lige ved siden af supermarkedet og lige overfor busstationen, hvilket gør det nemt når man kommer fra lufthavnen. Bus 210 kører lige hertil. Selvom hotellet ligger centralt, så hører man ingen larm om natten. Dejligt med mørklægningsgardiner. Rigtig god seng med gode puder. Elkedel og pengeskab på værelset. Og badekar. Og rigtig sødt personale. Tak for et dejligt ophold. Jeg kommer gerne igen :-)
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Laurence Journo le 28 sept. 2022
Thank you so much for taking the time to rate us and for writing this nice review! We are delighted to read that our hotel has satisfied you in every way and that our services have brought you complete satisfaction. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you during your future trips to Cannes. Respectfully,Laurence-Reception Manage

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vi var to jenter som overnattet her for en 10 dagers ferie. Beliggenheten er helt super, midt i sentrum med gåavstand til strand,butikker og restauranter. Utestedene er heller ikke langt unna hotellet. Kjempe hyggelig personalet, og rene, men små rom. Eneste som ikke var helt på topp var at aircondition på rommet vårt ikke har fungert under hele oppholdet. Vi ga beskjed 3 ganger og de sa de hadde fikset det, men var fremdeles varmt.. Vi hadde aircondtion stilt på 5 grader og vi svettet om natta.. Uten om dette er vi veldig fornøyd.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de laurence Journo le 28 sept. 2022
Thank you so much for taking the time to rate us and for writing this nice review! We are delighted to read that our hotel has satisfied you in every way and that our services have brought you complete satisfaction. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you during your future trips to Cannes. Respectfully,Laurence-Reception Manage

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de laurence Journo le 28 sept. 2022
Thank you so much for taking the time to rate us and for writing this nice review! We are delighted to read that our hotel has satisfied you in every way and that our services have brought you complete satisfaction. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you during your future trips to Cannes. Respectfully,Laurence-Reception Manage

4/10 Médiocre

Jackie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Staff needs to pay more attention when giving out
Hotel gave our room to another man who came into our room at Midnight. That should never happen. Easy location for getting around.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nothing big to complain about!
Perfect location right across from the train station. Front desk helpful with information and map. The old elevator could use a "lift"--new carpet and door painted. One day my room was not cleaned, so I ran out of toilet paper, soap, and the garbage really needed to be emptied. All that being said, it was still a good stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

adam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service and location
Booked last minute. Was just what we are looking for.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Basic hotel, friendly staff
Small basic hotel. Great location. Friendly, helpful receptionists. Rooms a bit dated, but clean and basic.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Magdalena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great localization
Hotel is close to train station, and 3 minutes walk to palace de festivale. The room was small but clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

giulio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018