The Mount Rooms

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de l'Ăźle de Barry

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Mount Rooms

Restaurant
Terrasse/Patio
Salon du hall
Réception
Plage à proximité

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 51.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Familiale

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Standard

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Bouilloire électrique
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double (Small)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Porthkerry Road, Barry, Wales, CF62 7XY

À proximitĂ©

  • Barry Island Pleasure Park (parc d'attractions) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de l'Ăźle de Barry - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Cardiff Bay - 17 min en voiture - 13.0 km
  • Principality Stadium - 20 min en voiture - 18.8 km
  • Cardiff Castle - 20 min en voiture - 18.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Barry - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Cardiff (CWL) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAcademy Espresso Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCwm Talwg - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sir Samuel Romilly - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUsta Turkish Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFinnegan's Inn - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mount Rooms

HÎtel chic à proximité de Plage de l'ßle de Barry
L'hébergement The Mount Rooms dispose de nombreux atouts, comme un café, un bar et un centre de fitness. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un espace de conférence et un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), ascenseur et service de conciergerie
  • Salle de rĂ©union, salle de banquet et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement The Mount Rooms sont agrĂ©mentĂ©es de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un systĂšme d'insonorisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'Ă©loges concernant la propretĂ© des chambres de l'hĂ©bergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 6,95 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de fitness
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 49 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 6.95 GBP par personne
  • Les frais d'utilisation de 5 GBP par personne et par jour incluent Ă©galement l'utilisation des Ă©lĂ©ments suivants : sauna ; salles de fitness

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Mount Rooms HĂŽtel
The Mount Rooms Barry
The Mount Rooms HĂŽtel Barry

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Mount Rooms ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Mount Rooms ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Mount Rooms ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Mount Rooms ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Mount Rooms ?

Vous rĂȘvez d'un sĂ©jour prĂšs de la plage ? Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Porthkerry Country Park et Plage de l'Ăźle de Barry.Pebble Beach et Barry Island Pleasure Park (parc d'attractions) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Gare de Barry n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Gare de Barry Island est Ă  18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Mount Rooms

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 311 avis sur 960.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 341 avis sur 960.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 158 avis sur 960.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 77 avis sur 960.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 73 avis sur 960.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Vesa

Voyage en couple
Un hÎtel avec un charme britannique ancien. Seul point négatif : notre chambre avait des moisissures. Néanmoins, nous n'hésiterons pas à y retourner. Merci.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Michaut

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

nathalie

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A éviter et oublier

manque d'information Ă  l'accueil. on n'a pas pu avoir le petit dej le lendemain de notre arrivĂ© parce qu'il faut rĂ©server la veille au matin. ouverture tardive des petits dĂ©jeuners (9 heures) pas de chauffage dans les chambres mauvaise jointure des fenĂȘtres (courant d'air dans la chambre) pas de gel douche ni shampoing
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Benjamin, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bon accueil et bon restaurant... Chambre trÚs trÚs petit avec un lit une place pour deux personnes. Odeur de cigarette, bruit des chasses d'eau des voisins, bruits du couloir et de la rue alors que la chambre donnait sur une cour intérieure. Produits d'accueils de la salle de bain sentaient le liquide vaisselle au citron. Chambre trÚs froide mais on vous laisse dans le placard un chauffage d'appoint aussi bruyant qu'une tondeuse à gazon. La pire nuit d'hÎtel que j'ai jamais eu! Une honte d'infliger ça à des clients!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Wilnie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et équipements
The property is your standard hotel, slightly below average. Could be better in terms of services. Basic room with no fridge, very small waste bin, constantly have to ask for clean linen or towels (if staying longer than 2 nights), could do better with breakfast service/options.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Tashan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was never cleaned or replenished leaving us to buy toilet roll and other items. Room was unsafe and the mattress was horrendous. Avoid
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

CAROLINA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff is excellent, everyone is very friendly. The room smelt bad and I had allergies due to this.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Colin

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Simon

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Friendly staff, great hotel for price.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Mandy

I didn't stay . When I arrived I was told that I had to pay a outstanding balance of 93 pounds. When I had already paid. And I had a Bank statement to prove this . And email's on my phone.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

david

Very dirty and run down.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Leah

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staffing was adequate. However, several aspects of the stay were disappointing. The mattress was extremely uncomfortable, with springs clearly felt through the surface, making it hard to get a good night's sleep. The curtains resembled stained white sheets, which gave the room a neglected appearance. The shower was poorly designed; any decent water pressure caused the showerhead to pop out of the holder, making it very impractical to use. The walls were not soundproof at all, and I was frequently woken up at night by other guests talking in nearby rooms. Additionally, there was no change of bed sheets or towels during the entire stay, which fell short of basic expectations for cleanliness and comfort.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Clive

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All the staff were really friendly and very helpful. The room was very good value and very clean. Will stay there again if in the area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Tony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Really enjoyed our stay here. Staff very friendly. Would book again when back down this way.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Mr Dean

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

dolores

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Clair

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is in need of updating and some tlc . It was fine for a night but I wouldn't have wanted longer. The staff are really helpful and friendly. The location is great for the train. Parking is limited but we parked on the street without too much difficulty. Breakfast is cheap , the quality is not great. The room had a lovely seaview but the bedside shelves were loose , the shower rail was loose , the shower was difficult to alter temperature and very slow to drain.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Joanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Rooms are perfectly adequate and clean. We had several issues with shower not working and door locks but staff did their best to resolve it and were very helpful We enjoyed our stay as it's centrally located and there's loads of eating options nearby. The hotel has a bar and serves breakfast but we didn't use these during our stay Nice hikes nearby
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Huw

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Clean and comfortable room , great for the price
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Stuart

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Luke

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Upon arrival, the gentleman on reception was very kind and helpful. He checked us in very quickly and gave us an option for breakfast in the morning but wasnt too pushy into buying breakfast, he was more than happy to locate the nearby Wetherspoons. The reception area was clean light. Once we arrived at our room (number 21), we were pleased with the cleanliness and the amount of room we had. The windows opened and closed freely. There were a couple of points about the room on a negative note, these are, the room was too warm on arrival as the radiator was on but once the window opened it quickly cooled, unfortunately there was only one cushion on each bed and in the shower no shower gel or soap had been provided. Other than this we slept well, the mattress was extremely comfortable. There is a bar located in the hotel but we did not visit this so no comments can be made. Finally, there is a function room located in the hotel and unfortunately for us there was a function the night of our stay and music and noise could be heard from this until around midnight, we would have liked to receive an email before arriving to notify us of this function as we may have decided to stay somewhere else, with that being said we had a really good stay and we could have left the car in the car park for a couple of hours after check out but if you are staying here dont worry about parking as there is plenty of on street parking located around the hotel which is free of charge.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Rachel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
To park, it is best to find somewhere on the road as the parking is just in front of the hotel, limited and up a hill. Plenty of places on the adjacent roads. The initial interior of the hotel is nice, welcoming, clean and smells good. We were told on arrival that payment hasn't been taken as their system hasn't been communicating with NatWest. A call prior to staying to inform us would have helped as I hadn't budgeted to pay for the stay as thought I already had. We were given our key to a twin room. Corridors still smelling nice. We arrive into a twin room which stinks of smoke. The room is bare, no pictures, no toiletries. Just two beds, wardrobe, towels and a kettle with some refreshments. We had to go to the local shop to buy shower gel and a candle as the room honestly stank. The mattresses were awful and when you sat on them, they pretty much touched the bed base. The curtains are thin and let light in which is fine when you want to get up and just leave. When I got home, the top I had worn to bed still smelt of smoke. For me, when rooms have been non smoking for years, I could not understand how this room smelt so bad. So avoid room 36 if you're not a smoker... At one point I debated pulling the mattresses into the corridor which smelt much fresher! My son and I were on a budget so this was our budget friendly option but I would not stay here again, even for ÂŁ53. The staff who welcomed us were lovely and I would say was the only plus side to this stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025