6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Une étoile de trop
Cet hôtel mérite 3 étoiles, certainement pas 4. Le staff était très aimable et serviable mais c'est le seul point positif. Il manquait le petit lit quand nous sommes arrivés et nous ne l'avons eu que le lendemain après avoir expliqué que le lit double était trop petit pour nous deux. La décoration de la chambre est triste et avec les accessoires minimum, pas de sac pour linge sale, pas de chaussons ni chausse pied, dans la salle de bain il n'y avait que shampoing savon et gel douche, 2 grandes serviettes et une petite serviette ! A croire que le Talbot fait des économies partout ou c'est possible. Petit déjeuner décevant, vraiment rien d'un 4 étoiles. Le pire est qu'au check out, le montant sur la facture était inférieur à ce que j'avais déjà payé sur Hotels.com (90 euros de différence pour 3 nuits...).