Galerie photos de l’hébergement Hotel Carpi





VIP Access
Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Profitez de plus d’avantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
- Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
- Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Hotel Carpi vous donne rendez-vous à Carpi, plus précisément dans le secteur des affaires. Si les célèbres Place des martyrs de Carpi et Église de Santa Maria figurent parmi les immanquables de la région, les voyageurs avides de culture se dirigeront vers l'emblématique Musée Enzo Ferrari. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Arène RCF.

Via delle Magliaie 2/4, Carpi, MO, 41012
À proximité
- Place des martyrs de Carpi - 3 min en voiture - 2.2 km
- Palazzo dei Pio - 4 min en voiture - 2.9 km
- Église de Santa Maria - 4 min en voiture - 2.9 km
- Camp de Fossoli - 11 min en voiture - 8.5 km
- Musée Enzo Ferrari - 19 min en voiture - 22.8 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Express Self Service - 3 min en voiture
- Bar Firenze - 19 min à pied
- McDonald's - 2 min à pied
- Old Wild West - 8 min à pied
- Giusto Spirito - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Carpi
Hébergements similaires

Hotel Gabarda
Hotel Gabarda
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, Très bien, 55 avis
Le nouveau prix est de CHF 101
taxes et frais compris
5 oct. - 6 oct.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Supplément en cas de départ tardif : 20.00 EUR (sous réserve de disponibilité)
- Lit-bébé : 10.00 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une chaise haute
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Carpi Hôtel
Hotel Carpi Carpi
Hotel Carpi Hôtel Carpi
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Carpi
8,8
Excellent
9,0
Propret é
8,0
Emplacement
9,0
Personnel et service
8,4
Écoresponsabilité
8,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Véronique
14 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravis

Véronique
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
deborah
Voyage d’affaires
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top.
deborah
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Géraud
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géraud
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Cedric
Voyage d’affaires
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Cedric
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Fabrice
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Fabrice
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
miki
Voyage d’affaires
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
miki
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
miki
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
miki
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
lambert
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lambert
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Johan
23 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
10/10 Excellent
Sylvie, France
26 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre