Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées

Avis sur B&B HOTEL Rennes Est Cesson-Sévigné

2 out of 5
B&B HOTEL Rennes Est Cesson-Sévigné
Route de Paris, Le Bordage, Cesson-Sevigne

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 78 avis sur 172." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 79 avis sur 172." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 172." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 172." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 172." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Raymond

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Possibilité de déjeuner et diner convenablement à proximité,
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de nl le 25 mars 2024
Bonjour Monsieur Raymond, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné.La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

10/10 Excellent

Véronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de np le 1 mars 2024
Bonjour Véronique,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au B&B Est Cesson Sévigné lors d'un prochain séjourNadège PichardGérante

8/10 Bien

CEDRIC

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de np le 1 mars 2024
Bonjour CédriceNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au B&B Est Cesson Sévigné lors d'un prochain séjourNadège PichardGérante

8/10 Bien

Marie Thérèse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Gérante le 31 janv. 2024
Bonjour Mme Thérèse ,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour a l'hôtel Cesson-sévigné.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Nadège PichardGérante

10/10 Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 14 janv. 2024
Bonjour Thierry,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 14 janv. 2024
Bonjour Anthony,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Juan Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sublimissime
séjour très agrèable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nadège Pichard Gérante le 13 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Rennes Est Cesson Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

10/10 Excellent

Gwenole

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de np le 24 nov. 2023
Quel plaisir de vous lire votre notation GwenoléAu plaisir de vous revoir.Nadège PichardGérante

8/10 Bien

Vanessa, cormeilles en parisis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Rien à signaler
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de naj le 1 nov. 2023
Bonjour VanessaNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Rennes Est Cesson Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourNadège PichardGérante

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bon rapport QUALITE prix
Chambre confortable et calme Chambre propre Revoir le système de réservation pour une arrivée tardive
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 11 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

10/10 Excellent

Frederique

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Nadège Pichard Gérante le 4 juin 2023
Bonjour Madame,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 17 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

10/10 Excellent

dominique

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de nadege le 22 mai 2023
Bonjour Monsieur dominique Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre satisfaction suite à votre séjour sur notre hôtel de rennes Cesson-Sévigné. a plaisir de vous accueillir à nouveau. Nadège

10/10 Excellent

Samia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de nadege le 22 mai 2023
Bonjour Samia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre satisfaction suite à votre séjour sur notre hôtel de rennes Cesson-Sévigné. a plaisir de vous accueillir à nouveau. Nadège

10/10 Excellent

Pauline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable et serviable, chambre propre et établissement sûr. Je recommande vivement cet hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Directrice le 1 avr. 2023
Bonjour madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B est Cesson Sévigné lors d'un prochain séjourNadège PichardGérante

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres agréable. Personnel tres sympathique. Petit dejeuner tres complet
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Directrice le 4 mars 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Cesson Sévigné lors d'un prochain séjourNadège PichardGérante

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix
Réponse de Nadège le 11 janv. 2023
Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour.C'est avec plaisir que nous lisons votre note.La réception

10/10 Excellent

Jean Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 13 nov. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de na le 11 nov. 2022
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de na le 11 nov. 2022
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour tres agreable avec le soleil on c est ressourcer
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de na le 11 nov. 2022
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
RAS Bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 12 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Ghislaine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Idéal pour passer une nuit. Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 3 oct. 2022
Bonjour Madame,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

10/10 Excellent

Yannick

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 3 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

SARL JULOSA

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de nadege le 12 sept. 2022
Bonjour Monsieur Julosa, Merci de votre contribution, nous sommes ravis que notre hôtel est répondu à vos attentes.La réception

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 27 juil. 2022
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 27 juil. 2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

MICHELE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de np le 17 juin 2022
Bonjour michele Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a garder
sans pb accueil tres satisfaisant avec le sourire
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Nadège Pichard Gérante le 13 juin 2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

4/10 Médiocre

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très mal insonorisé, résonance, portes très bruyantes, fenêtre pas étanche (c'est comme si vous dormiez la fenêtre entre ouverte avec tous les bruits de l'extérieur). En plus je ne vois pas a quoi cela sert de mettre un commentaire lors de la réservation si la direction ne le lis pas. Entre autre, j'avais demandé à être à l'étage pour ne pas avoir les bruits du voisin de dessus et on m'a donné une chambre au RDC. J'avais pourtant fait ma réservation longtemps à l'avance. Conclusion : je n'ai pas dormi de la nuit, ce qui a forcément eu des conséquences négatives sur le concours que je passais le lendemain.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Tunyawan le 14 juin 2022
Bonjour monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolé, nous n'avons pas vu votre demande. Cependant à votre arrivée , nous aurions pu modifier votre chambre si celle ci ne corresponde pas à votre demande. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. La réception

10/10 Excellent

Rémi, PANAZOL

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

GOMES DA

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

chaudet

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de nadege le 26 avr. 2022
Bonjour Mr Chaudet, Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir. Nadège

10/10 Excellent

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La bonne adresse
Voyage d'affaires Accueil excellent du début à la fin du séjour.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 2 avr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Cesson-Sévigné lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Charlotte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Nadège Pichard Gérante le 19 mars 2022
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson Sévigné. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

10/10 Excellent

Quentin

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 3 mars 2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Cesson-Sévigné lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de pichard le 27 févr. 2022
Bonjour Florence, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Gaetan

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Nadège Pichard Gérante le 21 févr. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ludovic le 22 janv. 2022
Merci beaucoup Laurent. A bientôt dans notre hôtel. Nadège Pichard Gérante

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 6 janv. 2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nadège Pichard, Gérante

10/10 Excellent

Karine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Nadège Pichard, Gérante le 6 janv. 2022
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard, Gérante

8/10 Bien

Jean-claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Nadège, Gérante le 6 janv. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nadège, Gérante

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de nadege le 14 déc. 2021
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre satisfaction suite à votre séjour sur notre hôtel de rennes Cesson-Sévigné. a plaisir de vous accueillir à nouveau. Nadège

8/10 Bien

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Insonorisation à perfectionner Voisin ronfleur
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Nadège le 14 déc. 2021
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre satisfaction suite à votre séjour sur notre hôtel de rennes Cesson-Sévigné. Nous prenons note de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Nadège

8/10 Bien

tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ludovic le 8 nov. 2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nadège Pichard Gérante

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Ludovic le 6 nov. 2021
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante

10/10 Excellent

Bérangère

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Tunya le 27 oct. 2021
Bonjour Madame Bérangère, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de nadege le 11 oct. 2021
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre satisfaction suite à votre séjour sur notre hôtel de rennes Cesson-Sévigné. a plaisir de vous accueillir à nouveau. Nadège