Façade de l’hébergement

Avis sur Le Challans

2 out of 5
Le Challans
9 Boulevard De La Gare, Challans, Vendee

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 90." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

GUY

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

jean-noël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et un bon accueil et très bon service
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Michèle

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

VIVIEN

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

sonia

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable mais un peu dans sont jus un rafraîchissement au goût du jour serait a prévoir, manque de choix au petit dej
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Xavier, Directeur le 10 févr. 2022
Cher Laurent, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre escale à Challans : notre situation, proche de l'océan, est très appréciée de nos hôtes. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour comme l'illustre votre très bonne note. Nous faisons le maximum pour apporter régulièrement des rafraîchissements pour votre confort. Notre petit-déjeuner est généralement bien apprécié par nos hôtes, mais je prends bonne note de votre remarque. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain séjour en Vendée. Xavier, Directeur de l'hôtel Le Challans **

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
dommage!!
hotel rustique, dans son jus, a besoin d'un gros rafraichissement. La literie est très confortable, froid dans la chambre et le chauffage a mis un peu de temps avant de faire remonter la température. Salle de bain horrible, lavabo très bas, bruit dans la tuyauterie en ouvrant le robinet de la baignoire. Petit déjeuner simple, un croissant, un morceau de pain et un petit buffet avec peu de choix
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Xavier, Directeur de l'hôtel Le Challans ** le 22 nov. 2021
Madame, Monsieur, Je suis navrée que mon établissement n'ait pas su répondre à vos attentes. L'hôtel est effectivement dans son jus, mais nous effectuons des travaux chaque année afin de vous proposer un confort optimal. Je suis ravi que la literie vous ait permis de passer une nuit reposante malgré les autres points qui vous ont déplu. Nos hôtes sont généralement satisfaits de notre petit déjeuner. Notre objectif est de vous offrir un bon petit déjeuner tout en évitant le gaspillage. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre passage vendéen. Xavier, Directeur de l'hôtel Le Challans **

6/10 Satisfaisant

Yannick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour d'une nuit moyen surtout le petit déjeuner a presque 10 euros pour n'avoir qu'un malheureux petit pain et un croissant. Aucun produit local , aucun fruit. Que du bas de gamme...Meme chez BB il y a plus de choix
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Xavier, Directeur de l'hôtel Le Challans ** le 8 nov. 2021
Bonjour Yannick, Je suis navré que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis étonné de votre remarque sur le petit déjeuner. Nous proposons un buffet à volonté composé de nombreux produits tels que des viennoiseries livrés le matin même, des yaourts, du pain accompagné de nutella, beurre ou confiture, des jus de fruit et bien d’autres. Je regrette qu'il n’ait pas su répondre à vos besoins. Nous faisons de notre mieux pour apporter régulièrement des améliorations, mais cela à un coût, nous les réalisons donc petit à petit. J’espère que vous avez tout de même apprécié notre belle région. Xavier, Directeur de l'hôtel Le Challans **

8/10 Bien

Loic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Franck

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

pierre

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Ghislaine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

claudette

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Chambre confortable et localisation pratique
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

CLAUDINE

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Mr.AUBRY, BERNAY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon Hôtel,accueil Sympa,respect des règles d'hygiène,patron et personnel féminin au Top,agréables,souriants,avenant.Nous y reviendrons avec Grand Plaisir; Encore MERCI pour cet agréable séjour de détente et de plaisir.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien tenu
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

patrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
simple et pratique
Accueil très sympathique, hôtelier agréable et bon conseiller. Chambre simple mais confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Xavier - Directeur de l'hôtel Le Challans ** le 14 févr. 2020
Cher Olivier, Je vous remercie pour ce commentaire qui reflète bien l'atmosphère familiale que nous souhaitons transmettre dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour moi de partager avec mes hôtes les incontournables de notre belle région, le but étant que votre séjour soit des plus agréables :). J'espère avoir l'occasion de vous revoir au Challans lors d'un prochain séjour vendéen. Xavier - Directeur de l'hôtel Le Challans **

10/10 Excellent

lucienne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé avec une décoration intérieure tres kitch d’une autre époque un accueil mitigé mais hôtel propre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Brigitte

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les toilettes en dehors de la salle de bain Le parking fermé par code
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

dimitri

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

marc

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 2 nuits . La personne de la réception est très serviable. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super bon séjour
nous sommes restés 4 nuits le patron est super agréable Il nous donne pleins d'infos sur les alentours et sur nos recherches nous y retournons dans 2 semaines
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je suis arrivée pensant que j avais déjà payé 59€ en ligne, j arrive à l hotel à 15h et on me refuse de recuperer ma chambre, je reviens plus tard et le gars me dit que je dois payer 68€ !! Je suis donc très décue, si j avais eu la connaissance de ce prix en reservant je serais allée ailleurs
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Laurence, Angers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil parfait
Beaucoup de bienveillance de la part du patron qui est d'une extrême gentillesse. Chambre coté gare mais calme grâce au double vitrage. Literie de qualité. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

jeanclaude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

nounoursdu94, JOINVILLE LE PONT

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous été déçus pour la salle de bain
Salle de bain pas de support de douche ni rideau, exigu état moyen . une bouteille d'eau pour deux sa fait juste.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un hôtel normal avec des mises à niveau à faire
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil chaleureux à l'arrivée à l'hôtel
l'accueil est assuré par le patron qui nous a très bien renseigné sur les restaurants de Challans, les excursions et les sites à visiter. L'hôtel est très propre,peut être récemment refait! Nous étions au 2eme étage et il faisait très chaud dans la chambre, mais un ventilateur présent dans la chambre a permis de régler ce problème.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Sebastien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017