Suite, 1 chambre (Coté Brévent)

Avis sur Grand Hôtel Des Alpes

5 out of 5
Grand Hôtel Des Alpes
75 Rue du Docteur Paccard, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 187 avis sur 217." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 217." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 217." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 217." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 217." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 27 sept. 2023
Merci!!

2/10 Horrible

Matteo

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager assistant le 2 mars 2022
Hello, I would like to know why we had such a bad rating! We are always open to listen in order to improve our service. If you want to write us one email, we would love to know more about your experience. Best regards, Giulia Clemente / hotel manager assistant

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager assistant le 2 mars 2022
Thank you a lot!! Best regards, Giulia Clemente / hotel manager assistant

10/10 Excellent

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Topissime !
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager assistant le 19 janv. 2022
Chère Justine, Merci beaucoup pour votre commentaire! J'espère vous accueillir à l'hôtel prochainement. Cordialement, Giulia Clemente / directrice adjointe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager assistant le 2 mars 2022
Thank you a lot!! Best regards, Giulia Clemente / hotel manager assistant

10/10 Excellent

Teiva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel de Chamonix a recommander
Le personnel est très attentif à notre confort. L’hôtel est propre. À la hauteur de les attentes pour un hôtel de cette catégorie.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Giulia Clemente / Directrice adjointe le 31 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre beau commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Grand Hôtel des Alpes. Très cordialement, Giulia Clemente / directrice adjointe

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour au grand hôtel des Lapes. Très bien situé dans le centre de Chamonix, il propose un Spa très agréable et un bon restaurant. Dommage que l’hôtel propose 2 couettes de une personne pour un lit double
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Giulia Clemente / Directrice adjointe le 29 août 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avoir choisi le Grand Hôtel des Alpes et pour votre commentaire. Merci d'avoir souligné notre SPA, l'emplacement de l'hôtel et notre restaurant ouvert que pour le petit déjeuner. Concernant les couettes, nous vous prions de nous demander une grande couette pendant votre prochain séjour. Nous les avons sur demande. J'espère vous accueillir bientôt à l'hôtel. Bien à vous, Giulia Clemente / directrice adjointe

10/10 Excellent

b

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour remarquable
Hôtel parfaitement situé au coeur de Chamonix. Etat de la chambre parfait avec une vue superbe sur les montagnes. Personnel professionnel et très disponible. Etat général de l'établissement de très haut niveau. PdJ excellent. Bref une vraie découverte qui nous conduira à revenir sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Giulia Clemente / Directrice adjointe le 3 août 2021
Cher Client, nous vous remercions pour votre magnifique commentaire!! Nous sommes heureux quand nos clients sont contents de leur séjour! Nous espérons vous accueillir bientôt à l'hôtel. Belle journée, Giulia Clemente / directrice adjointe

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne note justifiée.
Très bonne situation avec toutes les commodités et de bons restaurants à proximité, hôtel en excellent état. Bons conseils pour loisirs et diners, personnel très agréable tant à la réception qu'au petit déjeuner qui est de bonne qualité. En bref une excellente impression d'ensemble.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Giulia Clemente / Directrice adjointe le 25 juil. 2021
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre beau commentaire!! Nous sommes contents que votre séjour soit été agréable. Merci surtout d'avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. J'espère vous accueillir bientôt à l'hôtel. Très cordialement, Giulia Clemente / Directrice adjointe

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager assistant le 25 juil. 2021
Merci beaucoup! Giulia Clemente / hotel manager assistant

10/10 Excellent

Mounir

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager assistant le 25 juil. 2021
Merci beaucoup! Giulia Clemente / hotel manager assistant

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Giulia / Assistante de Direction le 19 juin 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour avoir choisi le Grand Hôtel Des Alpes et pour avoir prix le temps de partager votre avis. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Giulia / Assistante de Direction

10/10 Excellent

Michel, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, bien situé à Chamonix. Personnels très attentifs aux demandes des clients. Super séjour.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable .belle chambre .spa parfait .cependant petit déjeuner cher pour ce que c'est ,parking souterrain très cher . Personnel agréable et attentionné

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
chambre coté Brévent bruyante et pas de climatisat
Bon accueil parking sécurisé et accès facile bon accueil chambre bruyante pas de climatisation

10/10 Excellent

Chantal, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé dans le village
Excellent hôtel, très bien situé, avec une multitude de restaurants tout près Personnel extrèmement acceuillant, serviable et généreux de leurs conseils Nous conseillons vivement cet hôtel

10/10 Excellent

LeMushu, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel remarquable et lieux magnifique
Le Grand Hotel des Alpes est à fortement recommander : chambre confortable et propre, personnel accueillant et serviable, toujours le sourire. Des conseils sur les endroits à voir, ou sur les restaurants alentours. La piscine est agréable, ainsi que le spa. Seul bémol, l'absence de climatisation, compensée par le climat local.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Favre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement et cadre parfait
Un des meilleurs hôtels de Chamonix

10/10 Excellent

Leblanc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'accueil, la situation et la gentillesse nous ont donné envie de passer plus de temps dans cet hôtel... hélas pas de restauration, mais tellement de possibilités autour ...

10/10 Excellent

Vital, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grd Hotel de Alpes: centre de Chamonix
Très bel hotel, tout le confort voulu! Je le recommande vivement! Le parking est un peu cher...

10/10 Excellent

K, Fribourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Classe et agréable, bien centré

10/10 Excellent

Robin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved it here! This place makes you feel on top of the world. We felt like the staff were old friends - and the place is elegant, but comfortable.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 3 mai 2024
Dear Robin,Thank you very much for your review! We work a lot on our relationship with guests, I am happy that you appreciated it.We look forward to welcome you back in Chamonix soon!Kind regards,Giulia Clemente / hotel manager

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesca was an amazing help! Great hotel!
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 22 mars 2024
Dear Guest, Thank you so much for your nice review. We are happy that you had a good stay and we look forward to welcoming you back soon!Kind regards, Giulia Clemente / hotel manager

10/10 Excellent

Tim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Liliana

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Chinghui

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
counter staff are friendly and considerate. Have a wonderful experience.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception desk le 25 déc. 2023
Dear Mrs Chinghui,We would like to thank you for taking the time to write your comment following your recent stay at our hotel.It is a pleasure to read that the efforts of our teams were up to your expectations and that you had a wonderful experience. Your opinion means a lot to us.We hope to have the pleasure of welcoming you again during your next visit in Chamonix.Best regards,

10/10 Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful
My husband and I stopped at this hotel on the way back to the U.K. from Rome. The help we received from the lady on reception, and especially the Porter, regarding finding parking for our Land Rover and race box was exceptional. The Porter, especially, went above and beyond by leading my husband to a suitable car park and bringing him back to the hotel in the shuttle bus. Outstanding service!!! The previous week at a nearby hotel called Le Refuge the help was non existent. In fact, the hostility was awful. Everything at Grand Hotel was wonderful. Nearby restaurants. Also, the view of Mont Blanc from our room was breathtaking. We didn’t have the time on this trip to fully enjoy the hotel and its surroundings, but we will definitely be back to do just that.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 4 oct. 2023
Dear Guest,Thank you a lot for your review. I am happy that you enjoyed our service. It is very important for us to try our best for our guests. We are happy if you are satisfied.We definitely wait for you in Chamonix!Kind regards,Giulia Clemente / hotel manager

8/10 Bien

Andor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 21 sept. 2023
Thank you!

10/10 Excellent

Helen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff at this hotel are exceptional. Rooms are comfortable, clean and quiet. Love this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 17 sept. 2023
Hello Helen,Thank you so much for your review!We look forward to welcoming you back again. Kind regards, Giulia Clemente / hotel manager

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property with comfortable beds. The shower was amazing. The staff even better. I’d stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 9 sept. 2023
Dear Guest, Thank you a lot for your review. We are looking forward to welcome you back in Chamonix! Kind regards, Giulia Clemente / hotel manager

10/10 Excellent

Helen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk staff was amazingly helpful. Room was very comfortable and quiet. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Reception desk le 25 déc. 2023
Dear Mrs Helen,We would like to thank you for taking the time to write a comment further to your recent visit at the Grand Hôtel des Alpes.We are truly delighted that you enjoyed every aspect of your stay and sincerely hope to have the pleasure of welcoming you again in a not too far future.In the meantime, we remain at your entire disposal if needed.Best regards,

10/10 Excellent

Piper

The people were so nice here! We'd just finished the TMB and splurged for a 5 star hotel, we totally enjoyed this place! We used the spa and pool but thought it was weird that the sauna and steam room were only available from 5-9pm, i wish they'd have it open all the time. The hot tub/spa could have been hotter too. We highly recommend starting here.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 5 sept. 2023
Dear Piper, Thank you for your review and for choosing the Grand Hotel des Alpes. We normally turn on the sauna and the steam room at 5 pm, but we can turn them on earlier on request. I am sorry for this misunderstanding! I am happy that you enjoyed the hotel!We look forward to welcome you back soon. Kind regards, Giulia Clemente / hotel manager

10/10 Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 9 sept. 2023
Thank you a lot!Have a good day, Giulia Clemente / hotel manager

10/10 Excellent

Rohit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal walk through of the room. Accommodated our request for extended parking. Nice rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 16 août 2023
Dear Rohit,Thank you very much for your nice review. We hope to welcome you back in Chamonix soon.Kind regards,Giulia Clemente / hotel manager

10/10 Excellent

Enrique

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 16 août 2023
Thank you very much! Have a lovely evening, Giulia Clemente / hotel manager

10/10 Excellent

ZACH

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 8 août 2023
Thank you very much! :)Kind regards, Giulia Clemente / hotel manager

10/10 Excellent

barry

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 31 juil. 2023
Thank you very much!Have a lovely day, Giulia Clemente / hotel manager

10/10 Excellent

LYNDA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel! The spa is well-equipped with a pool and sauna. Plus, I had a massage by Joanna, which was amazing and much needed after a day of walking and thin air up on Mont Blanc. The reception’s managers were both extremely helpful and very pleasant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 28 juil. 2023
Dear Lynda, Thank you a lot for your review! We are happy that your stay was good, that you had a good massage and that the service was excellent. We hope to welcome back soon in Chamonix. Kind regards, Giulia Clemente / hotel manager

4/10 Médiocre

Susan, Sacramento

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 20 juil. 2023
I am not sure if this is a mistake or whyit is only 2 on 5... we hope to welcome you back again soon!Kind regards, Giulia Clemente / hotel manager

4/10 Médiocre

Hussein

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I was booked for a suite for 3 nights from 10th to 13th July. During check in they told me there is issue with AC and I cannot use AC during the night for bedroom and living room suite. It was very difficult for me to sleep without AC and didn't expect such situation for 5 star hotel for 500$ per night ! 3 nights were most difficult for me at this hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 20 juil. 2023
Hello Mr Hussein, Thank you for your review. You forgot to mention that on the last night you had an extra room for free and that the suite you booked is without air conditionning. Have a good day. Giulia Clemente / hotel manager

10/10 Excellent

Troy, Oakland

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location couldn't have been better, with walking access to shops, restaurants and all of the attractions. Had a room overlooking the promenade and access to the back porch to see Mont Blanc. Front desk staff was very nice and helpful, and assisted with dinner reservations. No air conditioning, but windows opened for ventilation. Hotel had umbrellas available during a day of rain.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 20 juil. 2023
Dear Mr Troy, Thank you for your review. You are definitly right about the perfect location of the hotel. I am happy to read that at the front desk they were helpful and kind. It is pretty rare to find air conditionning in Chamonix, but luckily during the night the temperatures get cooler. We hope to welcome you back soon!Kind regards, Giulia Clemente / hotel manager

10/10 Excellent

Pearl

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Spectacular views with waterfall and lake!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 8 juil. 2023
Thank you! Even if the waterfall and the lake are a bit far away from the hotel :)We hope to welcome you back soon!Kind regards,

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager le 21 juin 2023
Thank you very much! Have a good day,

10/10 Excellent

William

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My wife and I stayed at the Grand Hotel for our honeymoon. The hotel is beautiful, staff is exceptional and the hotel in conveniently located in the center of town. Would recommend this to any of our friends/family who are are looking to vacation in Chamonix.
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager assistant le 2 avr. 2023
Thank you very much for your review and for visiting the Grand Hotel des Alpes! We are happy that your stay was good and that you appreciated our service! We hope to welcome you back again in Chamonix-Mont-Blanc. Kind regards, Giulia Clemente / hotel manager assistant

8/10 Bien

Markku

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Old nice hotel with good service.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Giulia Clemente / hotel manager assistant le 16 févr. 2023
Thank you for your review! We hope to welcome back soon in Chamonix. Kind regards, Giulia Clemente / hotel manager assistant

10/10 Excellent

Alicia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement