Extérieur

Avis sur ibis Styles Angouleme Nord

3 out of 5
ibis Styles Angouleme Nord
122 Rue Des Meneaux, Champniers, Charente

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 119 avis sur 251." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 101 avis sur 251." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 251." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 251." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 251." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
2 e fois que nous y allons. Mais cette fois ci l’aspirateur à été oublié sur la moquette . En ouvrant les rideaux nous avons constaté énormément de poussière dans les rideaux ?
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

David

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Bizline Sas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Le client doit s’excuser quand il trouve une bestiole dans son lit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre pour 4 (1 lit + 1 canaps convertible) en parfait état et propre. Petit déjeuner simple mais bon. Tres bonne expérience.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Celine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Elise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Marie Line

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre joliment décoré
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
MOYEN
Bien mais évacuation sdb debordant Literie moyenne Erreur d’affectation à la prise en charge avec baisse de gamme
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

PASCAL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel plaisant, décoration sympa accueil glacial
Séjour reposant car chambre au calme. Hôtel rénové à la décoration orignal et belle. Petit bémol sur l'accueil : à mon arrivée, pas d'explications données sur le wifi par ex. et les autres indications données trop vite et "mécaniquement". A mon départ : formalités faites sans enthousiasme, de manière "administrative" (la question habituelle "Cela s'est bien passée" posée sans vous regarder par ex.). Gros bémol par contre pour le restaurant avec un service glacial fait par une jeune fille qui n'a pas souris un seul instant, qui vous place de manière militaire : "C'est pour une personne ? Table de deux, là et là" (je relate littéralement) et qui vous pose l'assiette sur la table sans élégance, sans vous regarder et en filant vite pour gérer autre chose. Je veux bien croire qu'elle était toute seule à servir les 7-8 tables (14 personnes) en s'occupant du bar mais là je ne parle, à mon sens, que d'un servir minimum car en plus le chef cuisinier servait lui-même les plats en salle pour partie. Alors, que les plats sont très bons, le service gâche un peu le plaisir. Sinon, à part cela, l'établissement est plaisant et cela ne m'empêcherai pas d'y séjourner de nouveau sûrement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

CINDY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse. Il s'agit d'un ancien Novotel, donc les chambres identiques, il ne manque que la bouilloire...qui est, du coup, collective au RDC (principe IBIS Styles) Le personnel est très sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHAMBRE RDC A BANNIR
CHAMBRES AUX RDC A BANNIR
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de RT le 9 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Pour un prochain séjour, surtout n'hésitez pas à nous demander une chambre à l'étage, votre satisfaction reste notre priorité, Très cordialement, Rémy THIBAUD - DIRECTEUR

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bel hôtel
Hotel très original en terme de décoration. Très bon emplacement avec beaucoup de choix de restauration dans les environs
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel à l allure pas très attirante, mais l intérieur est là pour faire de cet hôtel un 3 étoiles. Manque tout de même la bouteille d eau et les bonbons en arrivant... mais ca reste une adresse convenable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laure Community Manager le 6 sept. 2021
Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir agréablement surpris. La bouteille d'eau et les bonbons sont normalement proposés à votre arrivée, j'en avise mon équipe pour connaitre la raison de ce manquement, veuillez nous en excuser. Bien Cordialement

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rémy THIBAUD le 16 août 2021
Bonjour, Nous tentons de vous offrir un service parfait, et c'est un plaisir de vous savoir aussi satisfait de votre séjour au sein de notre hôtel 3 étoiles :) Bien cordialement,

10/10 Excellent

Severine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, chambre propre, confortable et adaptée pour accueillir une famille.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Remy THIBAUD le 16 août 2021
Bonjour,  Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Laure community manager le 22 juil. 2021
Merci beaucoup pour votre note, nous apprécions :)

10/10 Excellent

Marie Emmanuel Serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Rémy THIBAUD le 13 juil. 2021
Bonjour,  Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour. Toute l'équipe vous souhaite un bel été Belle journée

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplacement Pro
Habitué des lieux, un accueil toujours agréable avec du personnel attentif aux besoins du client et très réactif. En cette période de COVID, possibilité de commander à l'hôtel des plats de bonnes compositions et variés à déguster en chambre. Ils ont su s'adapter à la situation sanitaire afin de permettre à leurs clients de se restaurer. En aucuns cas, lors de mes séjours dans la région, je ne changerais d'hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Gwenaëlle, assistante hébergement Ibis Styles le 7 févr. 2021
Merci beaucoup pour votre retour qui nous encourage à continuer de nous renouveler pour vous satisfaire. Nous sommes heureux de savoir que malgré ce contexte, votre séjour chez nous reste un moment agréable. Nous vous remercions pour votre fidélité qui est la plus belle récompense pour notre équipe.

10/10 Excellent

Murielle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Laure Community Manager le 19 janv. 2021
Un grand merci pour cette belle note, Tres bonne journée

8/10 Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les règles sur le port du masque ne sont pas très bien respectées par certains clients de l'hôtel. Je pense que les responsables de l'hôtel doivent faire appliquer ces règles.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Laure Community Manager le 27 déc. 2020
Bonjour, Merci pour votre message, nous nous attachons particulièrement aux respects des règles sanitaires, nous redoublerons donc de vigilance; Merci pour votre visite

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Mariane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux et service à l'écoute en cette période particulière
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Thibault

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
sejour pro, malgré les circonstances particulière l'accueil est impeccable et le service au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

HERVE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Ibis Styles Angoulême Nord le 27 oct. 2020
Monsieur, Merci beaucoup pour votre visite, Au plaisir, Laure Community Manager

8/10 Bien

Bob, Ermont

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner qui semble restreint, mais qui ne l'est pas ! Un délicieux jus d'oranges pressées ! Dans la chambre, des prises de courant placées de façon judicieuse (notamment à chaque chevet)
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Gwenaelle le 21 oct. 2020
Bonjour, Nous nous délectons de vos quelques lignes. Vous avez su profiter pleinement des produits disponibles dans notre nouvelle formule petit déjeuner idéal pour les gourmands. A très bientôt pour d'autres nouveautés Ibis Styles

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Gwenaelle - Premiere de reception le 5 oct. 2020
Monsieur, Avec un plaisir non dissimulé, nous recevons votre 10/10. Au nom de l'équipe, un très grand merci Belle journée

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Gwenaelle - Premiere de réception le 5 oct. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Gwenaelle - Premiere de réception le 5 oct. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Gwenaelle - Premiere de réception le 5 oct. 2020
Monsieur P, Quel bonheur de recevoir votre excellente note, merci beaucoup. Bien à vous

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Gwenaelle - Premiere de reception le 10 sept. 2020
Bonjour Monsieur, Merci pour cette excellente note, Au plaisir de vous recevoir de nouveau

8/10 Bien

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Gwenaelle - Premiere de reception le 10 sept. 2020
Bonjour Madame, Merci pour cette excellente note, Au plaisir de vous recevoir de nouveau

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Pro
Chambres spacieuses, personnel accueillant et prestations de bonne qualité. Petit déjeuner toujours approvisionné. Parking toujours disponible.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Gwenaelle - Premiere de reception le 10 sept. 2020
Bonjour , Merci pour cette excellente note, Au plaisir de vous recevoir de nouveau

10/10 Excellent

henri

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Gwenaelle - Premiere de reception le 10 sept. 2020
Bonjour Monsieur, Merci pour cette excellente note, Au plaisir de vous recevoir de nouveau

10/10 Excellent

Marine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Gwenaelle - premiere de reception le 10 sept. 2020
Bonjour Madame, Merci pour cette excellente note, Au plaisir de vous recevoir de nouveau

8/10 Bien

HELENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Gwenaelle - Premiere de reception le 10 sept. 2020
Bonjour Madame, Merci pour cette excellente note, Au plaisir de vous recevoir de nouveau

8/10 Bien

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout c’est bien passé
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laure Community Manager le 17 juil. 2020
Merci pour votre visite !

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laure Community Manager le 17 juil. 2020
Merci pour votre visite !

10/10 Excellent

CAROLINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Laure Community Manager le 17 juil. 2020
Merci pour votre visite !

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait hôtel d’étape
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Laure Community Manager le 17 juil. 2020
Merci pour votre visite !

10/10 Excellent

Géraldine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tb. Bruit de la 2x2 voies
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Laure Community Manager le 17 juil. 2020
Merci pour votre visite !