Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Hotel l'Avenue

2 out of 5
Hotel l'Avenue
3 Avenue du Maréchal Joffre, Chantilly

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 39 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 42 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 97." "

8,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce fut parfait pour nous
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Edith

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et personnel très agréables
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

laurent

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

valerie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Jocelyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Marion

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

monique

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Une très bonne découverte ! La chambre était confortable (literie impeccable), bien amenagée et vraiment très bien insonorisée. Le personnel est très accueillant et souriant. Tout est fait pour qu'on se sente bien. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

BENOIT

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé. Parking privé.
Hôtel idéalement situé en centre ville afin de se rendre à pied au château de Chantilly en 20mn. L'hôtel est vétuste, sommairement rénové (bâtiment ancien) permettant un hébergement satisfaisant pour un 2 étoiles. Il ne faut pas être trop exigeant (proximité des chambres, isolation sonore...) La literie est de bonne qualité. La cour fermée permettant le stationnement sécurisé du véhicule est un atout. Nous avons bien mangé au restaurant sur place (produits frais et bien préparés).
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

henri

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Rémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaction totale
Hôtel très agréable, chambre spacieuse, lit confortable. Le tout très propre. Nous avons avons diné au restaurant, c’était très bien. Le petit déjeuner est plus que correct pour le prix.Le personnel est agréable . Nous recommandons cet Établissement et y retournerons si nous sommes de passage dans la région.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

helene

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Marie

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

PHELIPPEAU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien mais pas top
Hôtel restaurant bien pour les touristes mais pour une nuit suite à un déplacement professionnel, c'est trop juste. Restaurant au top. Au top, rien à redire. La chambre de l'hôtel manque juste d'une prise électrique au niveau de la table où l'on peut travailler. J'ai du finir mon travail sur le lit pour avoir accès à une prise. Prise dont je me suis pris une grosse châtaigne électrique comme cette prise à coté du lit était abimée.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

DUMAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon acceuil. Parking dispo drectement dans l'hotel accessible par une voie étroite et limitée en hauteur . Les chambres sont correctes, seule la porte de douche est à revoir. La salle de restaurant est acceuillante et la déco très sympas.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
La douche est à revoir mais rien de vraiment gênant Très bien pour le temps passé
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 Médiocre

Jennifer

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déception
L'accueil pas très sympathique à l'arrivée. La chambre pas très propre; la douche fuyait, la toilette pas bien fixée, une lampe de chevet ne marchait pas. Les murs sont "en papier" et on entend les autres résidents. Seul plus : petit déjeuner très copieux et servi très agréablement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

CHRISTELLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre agreable mais un peu bruyante Tres bon petit dejeuner Accueil au top
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Emanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite auberge animée
Personnel très courtois, bien situé à Chantilly...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Odette

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantilly
Accueil chaleureux et repas bon rapport qualité prix. L hôtel est vieillot. Il n y a pas de différence au niveau du prix affiché et la promotion de votre site Hôtel.com!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un 2* sans plus. Tarif élevé pour ce que c’est, mais c’est la localisation qui veut ça.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

christian

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Restaurant agreable et bon rapport qualité prix. hotel bien situé centre ville avec parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique compensation
Suite à un problème sur la chambre réservée j’ai été placé dans une chambre très modeste. L’hôtel m’avait prévenu le matin . Le désagrément a été largement compensé par une invitation à dîner (cuisine de grande qualité) et le petit déjeuner offert. Un grand merci.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

paul

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
A éviter!
Arrivée à l’heure du déjeuner, nous souhaitons déjeuner, nos affaires semblent posées problème...bref déjeuner moyen sans réelle prise en compte du client mais gentiment nous récupérons les clefs à 14h au lieu de 15h. On est obligé de se décider la veille pour le petit-déjeuner, la chambre sens la frite (au dessus des cuisines), les joins de la douche sont sales, la chasse-d’eau fuie (je vous raconte pas la nuit, à 2h00 du matin j’ai joué le plombier!), la douche est globalement sale! Les chambres ne sont pas très bien insonorisées et l’aspirateur Le dimanche matin à 8h000 ça a fini de nous achever! Dommage
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Second séjour
C’est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel. Il y’a un mois déjà la douche était cassé à certain endroit et me dit on que cela était arrivé il y a peu . Un mois plus tard même chambre ,douche non réparé... s’ajoute à ça que le lendemain je rentre du travail et ma chambre était ouverte , heureusement personne ne m’a rien volé. Ensuite et pour finir dans cette malchance je mange le soir au restaurant de l’hôtel je pren une salade et pleins de grains de sables .... j’ai eu le dessert offert ... je ne vois pas le rapport Je suis déçu car l’emplacement était intéressant et l’hôtel a du potentiel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambiance sympa, la serviabilite du personnel. On m'a meme ramene au centre conferencier, n'ayant pas trouve du taxi.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Françoise

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très cher pour un confort et une propreté limite !
La chambre n'était pas du tout conforme à ce qui était annoncé sur le site. La propreté était très douteuse. Certaines serviettes effilochées et tachées, la porte de la douche n'est pas hermétique. La poignée de la porte de la salle de bain menaçait de rester dans la main. Quant au bruit, n'en parlons pas ! Pas de double vitrage, chambre sur la rue et les murs en papier à cigarette : le voisin devait être enrhumé car nous avons profité de ses ronflements une bonne partie de la nuit ! Si nous avions choisi un hôtel de chaîne de première classe, au moins nous n'en aurions eu que pour notre argent.Heureusement notre séjour a été agrémenté par une bonne soirée à "l'essentiel", petit resto très sympa, très bon dîner en musique.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tout était très bien, hôtel très bien situé, personnel très agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tre bon hôtel excellent petit déjeuner bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Florian

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

MAX, NANTES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé. Personnel accueillant et à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil personnel charmant parking privé cuisine excellente Je recommande cet hôtel le seul bémol c’est bruyant mais avec des boules quies c’est parfait...très contente
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

DOMINIQUE, MARCQ EN BAROEUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé en centre ville
Excellent accueil, amabilité, petit déjeuner varié et jus d'orange frais
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 Horrible

France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le déconseille totalement.
Accueil déplorable, pas du tout aimable, chambre irrespirable sous les combles avec la canicule, pas de climatisation, ni ventilateur. Baignoire cassée donc inutilisable. Nous ne sommes pas restés. Nous avons changer d'hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Chistophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour affaire
RAS. Accueil aimable et très bon confort
Séjour de 1 nuit en octobre 2017