Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 5." "
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 5." "
8 – Bien
2
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 5." "
6 – Satisfaisant
2
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 5." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 5." "
2 – Horrible
1
6,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Emilio
22 août 2021
Emilio
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rajshree le 22 août 2021
Thank you very much 🙏, I will try my best to clear out mess as soon as possible
2/10 Horrible
Gaetan
26 juin 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor. Dirty. Old. Smelly.
Should be shut down
Gaetan
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Dan
Voyage d’affaires
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dan
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Justin
Voyage d’affaires
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justin
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage en famille
4 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
No thills room
When we got there the debit card machine was mot working so we had to pay cash. We stayed there 3 nights and we didnt get any clean towels every nite. So we used same ones every day for our showers.
Thomas
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Rajshree le 4 sept. 2019
We really apologize for debit machine problem, sorry but for towels , there is no policy to give service every day , ya sure if you need, come to desk and ask for help, we are providing definitely to our regular customer