Mallika Residency

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Marina Beach

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Mallika Residency

Façade de l’hébergement
Lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Hall
Douche, douche à « effet pluie », articles de toilette gratuits
Lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Deluxe

Points forts

Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 27 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Quadruple Deluxe, 2 lits doubles

Points forts

Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 27 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

Points forts

Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre

Points forts

Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Familiale

Points forts

Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double Standard (no A/C)

Points forts

Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Standard

Points forts

Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe non climatisée

Points forts

Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 300 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

Points forts

Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre

Points forts

Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 14 m²
  • 7 personnes
  • 6 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No:14 & 15, Meeran Sahib Street, Mount Road, Chennai, Tamil Nadu, 600002

Comment se déplacer

  • Government Estate Station - 6 min à pied
  • Station de métro LIC - 10 min à pied
  • Aéroport international de Chennai (MAA) - 47 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mallika Residency

Hôtel à proximité de Marina Beach
L'hébergement Mallika Residency offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
  • Consigne à bagages et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Mallika Residency sont agrémentées d'atouts confort comme un service d'étage 24 h/24, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Chaînes thématiques et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Woodlands

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 20 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mallika Residency Hôtel
Mallika Residency Chennai
Mallika Residency Hôtel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mallika Residency ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mallika Residency ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mallika Residency ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mallika Residency ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Mallika Residency ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Centre de Chennai se situe à 0,3 km de Anna Salai et à 2,1 km de Marina Beach. Raja Muthiah Hall et Spencer's Plaza Shopping Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro LIC est à 10 minutes à pied et Government Estate Station est à 6 minutes.

Avis sur l’hébergement Mallika Residency

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 77.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 77.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 77.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 77.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 77.

4,8/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

laetitia, Martinique

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

pour dépannage

Pour un dépannage dune nuit pas cher c'est bien mais pas deux nuits. Cafards bruits et quartier pauvre

6/10 Satisfaisant

Fred, Suisse

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

De passage

Hotel parfait pour son rapport qualité prix.A deux pas de Central et à côté d'un Saravanan restaurant, the top of Tamil food. Chambres calmes et journal en anglais le matin. C'est agréable!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Prakhar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Worst service never stay here . Unlist this hotel

It was a disgusting experience . Worst stay and worst service. I booked and paid for my stay 20 days advance but when I reach there they told that I have to wait as rooms are bot empty even though I reached 8 Hours late than check out time . It was horrible that I paid and booked in advance still they did bot hold room for me. I stayed there for 5 days and they never came for room service never cleaned room even though I left the room key with them and requested to atleast brook but they never did broom. Staff at front were rude never cared for ur querrues, their bottled water is normal tap water. Wi-Fi didn’t work for a single day, etc etc Very bad hotel never stay here Hotels . Com should remove their name from list
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Nirmal kumar

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Bad experience

A very bad experience that I had in this hotel with my family (Wife, 4yrs daughter & my 78+ yrs old father). Service is very bad.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Rahul, US

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The first room we were given had a big rat. The room was finally changed after we told the staff about the incident. Overall, the hotel is ok for the price we paid. The place is close to Marina Beach, TTDC Headquarters, Main market. Plenty of eateries nearby.

8/10 Bien

karan, Gurgaon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

8/10 Bien

DANIEL, rourkela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

i will come back to stay

In one nice

6/10 Satisfaisant

Nagarajan, Pollachi

Les points faibles : Personnel et service

Reception is not good

No Comfortable Response for booking thro you

2/10 Horrible

PAUL

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

RAJADHAS

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Shinu, Bangalore

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Stay away from this hotel - Worst experience

Worst hotel stay experience. Booked an AC room and they gave us a very small Non-AC room and charged for the AC room. As the website charges you the full booking amount in advance, they don't bother to entertain any queries. Very bad attitude.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
They charged for AC room and gave the non AC room and asked to contact Expedia for the refund of the price difference.

6/10 Satisfaisant

Jacqueline D., Easton, Pennsylvania, USA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Cheap room

The FAN worked great and so did the shower. 2 very important things - I brought my own plug-in mosquito killer, but had no problem with mosquitos

6/10 Satisfaisant

sreejith, kerala

u stay what u pay

i paid 1100/- for two days.... for 500/- per day..bathroom not that clean....the bucket and mug was too bad.i didnt feel like touching it..anyways..adjustable for two or less days... its basically a single bedroom....

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Chennai budget hotel

My basement level room was damp and unclean. Toilet was very unclean and in bad condition. Bedsheets and pillow had lots of stains and hair, not changed since last guest. Reception was fine and the area is very busy.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
very nice hotel,staffs are nice gentleman and very helpful.the way of manner is good.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Stay away

Damp dungeon with filthy linnen, a toiletseat covered in urine, and the smell of sewage. I have traveled all over India, and this is very poor indian standard and bad value.

6/10 Satisfaisant

bertrand, sihanoukville

Les points faibles : Personnel et service

we are all victims of crooks

The hotel is OK but the staff was very unfriendly. I had to battle 30mn with them, showing them my reservation. My personnal feeling is that thet try to make pay a second time.

6/10 Satisfaisant

MAHESH RAM, port blair

good at cheaper fare

Good neighbourhood ..hotel food etc atcheaper rate. But hotel service is bad

8/10 Bien

yb, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nice hotel close to all main locations.

I would recommend this hotel to anyone. The staff were very helpful. Room boys did all the requested jobs. Room was quite clean. 2 computers are available at the reception for customer's use. Cctv is placed around that area. So i felt safe to move around.